AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Edelweiss Miller Links

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:36

Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Edelweiss Annabella MILLER. ft Georgie Henley


© CREDIT
AGE :13 ans
NÉE LE : 15 août 1963
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ASCENDANCE : Sang-mêlée
CAMP : Mangemort








Histoire
La famille Miller connut deux disgrâces : avoir pour fils un véritable coureur de jupons, de quelque sang puisse posséder la fille qu'il désirait, ainsi que d'obtenir pour seule héritière une fille sans mère, dont l'affiliation avec les Miller n'était même pas prouvée.
Lors d'une de ses escapades amoureuses, Leonard Miller alla s'aventurer du côté des moldus. Là-bas, il s'éprit quelques temps d'une jeune moldue, dont il abusa sans compter avant de l'abandonner et revenir chez lui, sans éprouver aucun remord. Il ne s'attendait toutefois pas à ce que la moldue, obstinée, ne se décide à le suivre. Elle l'épia durant neuf longs mois, l'observant se prélasser dans son manoir et se délecter de toute présence féminine qui s'introduisait en ces lieux. Ce délai passé, la jeune femme, enceinte jusqu'aux yeux, accoucha d'une petite fille, qu'elle abandonna sur le parvis du manoir familial, avec une lettre indiquant qu'elle était le fruit d'une des nombreuses aventures peu catholiques du fils unique de la famille Miller. Les grands-parents, durs et mauvais, mais pas sans-coeurs au point d'abandonner ce qui était peut-être leur unique héritière, décidèrent de la recueillir. Leonard Miller fut, quant à lui, sévèrement puni pour sa responsabilité dans cette affaire. En effet, il avait à présent vingt-trois ans, ses parents décidèrent de lui offrir une épouse, ce à quoi il s'était catégoriquement opposé jusqu'alors. Mais pas n'importe quelle épouse ! Une femme de caractère, sa cousine, Elizabeth Miller, de quinze ans son aînée. D'une beauté froide, elle se montra fort menaçante quant aux éventuels désirs de Leonard Miller de la tromper. Certes, il n'y avait aucun amour entre eux, mais Elizabeth était de ces femmes qui étaient trèèèès attachées au devoir conjugal.
Et la petite fille, dans tout ça ? Hé bien, elle grandissait, bien plus sainement qu'on ne pourrait le croire. Installée avec son père et sa belle-mère dans le manoir de cette dernière, sur une île perdue dans les mers bordant l'Angleterre, la dénommée Edelweiss Annabella Miller suivait une éducation rigide afin de faire oublier sa naissance quelque peu perturbante et de devenir la digne héritière des Miller. Ses "parents" étaient visiblement incapables (à moins qu'il ne s'agisse d'un manque d'envie ?) d'avoir un enfant, elle resta fille unique, seule à bénéficier de l'affection de son père et de sa belle-mère. Le premier s'améliora avec les années, apprenant à apprécier ce bout de chou qui était le sien et se résignant à une vie amoureuse sans péripéties. Elizabeth, quant à elle, se montra avec Edelweiss bien plus chaleureuse qu'elle ne le semblait au premier abord. Cela pâtit d'ailleurs quelque peu à l'éducation de la petite fille, qui développa un côté capricieux et égocentrique. Côté qu'elle apprit à cacher devant ses grands-parents, qui gagatisaient complètement devant elle, et autres personnes importantes.
A ses onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard, au grand soulagement de ses parents qui craignaient que l'honteux sang moldu qui coulait dans ses veines ne vienne à trop affaiblir son pouvoir. Fort heureusement non. Ainsi, la demoiselle partit pour Poudlard, en compagnie de son chat de compagnie, un persan du nom de Leviathan (ne lui demandez pas pourquoi elle l'a appelé comme ça...). Ses deux premières années se déroulèrent très bien, dans l'ensemble. Elle se montra très brillante dans ses exercices théoriques, mais se révéla normale, voire assez médiocre pour tout ce qui concernait la pratique. "Sa moldue de mère, ça !" Disait son père en l'excusant sans même chercher à déterminer si elle travaillait assez pour s'en sortir. Elle rentre maintenant en 3ème année. Quelles surprises attendront pour cette fois cet ange démoniaque ?


♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣

ϟ MEILLEURE AMIE [X] Libre [ ] Pris
Une fille, de son âge ou non, qui adore Edelweiss, en prétendant ne pas savoir qui elle est réellement. En vérité, elle sait très bien qu'elle est égocentrique au possible, mais elle est persuadée que la nature de la petite n'est pas mauvaise et qu'elle peut la changer...

ϟ MAÎTRE CHANTEUR [] Libre [X] Pris
Il sait tout sur elle. Son passé qu'elle essaie de cacher à ceux extérieurs à sa famille, son véritable caractère...Tout. Et il en joue. Edelweiss le hait, mais elle ne peut faire autrement que se plier à ses exigences.

ϟ AMOUR SECRET [] Libre [X] Pris
Il est plus âgé qu'elle, lui semble inaccessible...Et elle l'aime. Sans même oser lui dire, elle l'adore. Elle ferait tout pour qu'il soit heureux, mais ce n'est même pas sûr qu'il l'ait réellement remarqué...

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Description de ce que vous rechercher.

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Description de ce que vous rechercher.


Lien vers mes fiches.

LIEN FICHE PRÉSENTATIONMES RPMES HIBOUX ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]

Edelweiss Miller Links Baban_11


Si vous avez une autre idée de liens, n'hésitez pas !

FILLES

Avina (Elisabeth) Babalouk [Maître Chanteur]: Depuis que cette "peste" a osé lire son courrier, Edelweiss voit son secret être menacé : sa nature de sang-mêlé, ainsi que son véritable caractère peuvent être révélés à tout moment. Edel n'a pas le choix : elle doit se plier aux exigences de son aînée, un véritable démon à ses yeux. La vengeance viendra...Un jour...

Lily Evans : Pour sûr, Evans est une personne généreuse. Edelweiss l'a vite remarqué, alors que la Gryffondor s'est entichée d'elle et a cherché de la protéger "de la mauvaise influence de ses camarades serpentards", dixit la lionne. Un peu énervante dans sa manière de la materner, mais assez attachante. Edelweiss n'a toutefois pas eu le temps de s'en faire une véritable alliée, puisque celle-ci s'est éloignée des Serpentards après un certain évènement...Cela plongea la fillette dans une profonde interrogation. Devait-elle conserver un sentiment d'affection qui avait commencé à se développer en elle pour cette Sang-de-Bourbe ou suivre les préceptes familiaux qu'elle n'avait jamais détrompés, sans pour autant les afficher éhontément ? Dure question...

GARÇONS

Severus Rogue [Amour secret] : Elle l'aime. Elle l'aime tant qu'elle est incapable de dissimuler son penchant pour lui. Elle cherche sans cesse à croiser son chemin, son regard, l'admire de loin, devient songeuse à son évocation...Pourquoi éprouve-t-elle ce sentiment ? Elle ne le sait pas...Mais elle l'aime. Quant à lui avouer...C'est une autre paire de manches.

Matthias K. Veren : Edelweiss se targue de savoir s'entourer, et Matthias est pour elle une des raisons qui la pousse à se vanter de la sorte (du moins, intérieurement). Malin, rusé, et, en plus, lui permettant d'avoir toujours à portée des sucreries, c'est l'allié idéal. Edelweiss n'a qu'un véritable regret : ne pas être encore en mesure de le dépasser intellectuellement. Mais cela viendra, elle en est persuadée.


Dernière édition par Edelweiss Miller le Lun 22 Aoû - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:49

Edelweiss Miller a écrit:
ϟ MAÎTRE CHANTEUR [X] Libre [ ] Pris
Il sait tout sur elle. Son passé qu'elle essaie de cacher à ceux extérieurs à sa famille, son véritable caractère...Tout. Et il en joue. Edelweiss le hait, mais elle ne peut faire autrement que se plier à ses exigences.



Je verrais bien Élisabeth dans ce rôle ( elle fait partie d'Avina, il faut lire ma fiche pour savoir qui elle est ^^ ) . Si tu acceptes, faut juste voir comments elle aurai su tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:08

Un lien avec une petite Serpentard ?
Sachant qu'il faudrait que je mette à jour ceux que j'ai déjà, mais je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:37

Avina : Pourquoi pas ? Pour ce qui est de la découverte...hmm...Laisse-moi réfléchir. Elisabeth et Edelweiss auraient pu d'abord se croiser dans un couloir. Edel serait rentrée dans Eli sans le faire exprès et, dans sa collision, aurait laissé tomber une lettre dont Elisabeth se serait emparée, une lettre dans laquelle la belle-mère d'Edelweiss sermonnerait la demoiselle à propos de son véritable caractère, arguant que le sang moldu dans ses veines risquait de la pourrir. Elisabeth aurait pu donc en profiter pour la faire chanter à ce sujet. Qu'en dis-tu ? Si tu as une autre idée...

Matthias : Un lien me dirait bien, ton perso me plaît. Hmm...Ca mériterait un nouveau lien. Par exemple, Edelweiss pourrait être, en quelque sorte, "l'élève" de Matthias. Apparemment, il est fort manipulateur et très malin. Elle estime qu'elle peut tirer quelque chose de positif de cet homme et l'inverse est semblable. Le masque d'innocence de la jeune demoiselle, ou d'autres atouts, pourraient bien lui être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:51

Matthias est un manipulateur, mais il n'y a qu'avec James Potter qu'il a des difficultés. Mais bon, une amitié intéressée me semble bien, en effet, ils ont tout à gagner l'un de l'autre. Du côté de Matthias, c'est sûr qu'un visage angélique l'aiderait beaucoup (en plus, avec les sucreries, et sa boutique de friande, cela semble bien coller). Par contre, saura-t-il voir à travers le masque ? Comme tu préfères, les deux me conviennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:55

Hmm...je pense qu'il va progressivement voir à travers le masque, mais que pour le moment, il tient en place. La demoiselle reste donc assez innocente, quoique lucide, à ses yeux, je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:13

Intéressant. Razz
Bref, ça me convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:14

J'noterai tout ça plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:10

De mon côté, je demande la réciproque de ce lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:13

Ok, je m'occupe de ça aussi vite que possible (ce qui risque d'être dur...Ya des chances que je sois privée d'internet pendant une semaine...Ou pas. C'est pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

Ne te presse pas! Je ne sais quand je vais pouvoir faire la MAJ de mes relations! Don't be worry! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:58

Un petit lien ? En tant qu'amie ou ennemie, à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:17

Idem! Je veux un lien !

Edelweiss est une petite serpentarde qui tourne autour de Rogue et Matthias, les deux principales victimes de Potter; je dirais donc: lien négatif !

Potter doit la juger trop petite et trop mignonne pour lui faire les mêmes blagues qu'aux deux "grands" mais il doit l'enquiquiner dès qu'il en a l'occasion Very Happy . Qu'en penses-tu ?

____________________________
Edelweiss Miller Links James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:56

Moi ça me va Smile je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:17

Fiche éditée !

Deirdre Orwel : Pourquoi pas en tant que "amie" ? Deirdre a l'air de s'attirer des ennuis, Edelweiss aurait très bien pu la couvrir une fois en estimant qu'une dette de sorcier lui serait toujours utile, avant de commencer à apprécier le caractère simple de la demoiselle. Qu'en dis-tu ?

James Potter : Ce serait parfait ^^. Du genre à lui faire léviter ses bonbons quand elle s'apprête à en manger un ou à lui changer la couleur de ses cheveux par magie ^^. Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Edelweiss Miller Links _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller Links   
Edelweiss Miller Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelweiss Miller Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mac miller Sign
» Leah A. Miller [Terminée]
» Sabrina's Links
» NYI, TB, DAL, PHO, CBS et OTT, MANIFESTEZ-VOUS!
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-