moi contrairement à steph, j'en ai aucune idée ^^ t'es plus inspiré que moi ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Lunard et ses amis Mer 7 Déc - 7:11
Pas vraiment ^^' On va réfléchir
Déjà ils sont dans la même année, ça fait donc 6 ans qu'ils sont à Poudlard ils se connaissent forcément. Ils ont dû avoir des cours ensemble déjà. Et j'ai vu que Kasey avait été avec James une semaine et que ça s'était plutôt mal fini ^^
Je pense à du positif... Et après j'ai pas d'idée encore
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Lunard et ses amis Ven 9 Déc - 5:56
Moi je pense à ça :
Ils ont commencés à devenir de bons amis pendant leurs scolarité et Remus aurait même pu présenter Kasey à James. tout aurait bien continué si justement après avoir cassé avec James, ils auraient commencés à être assez gênés et aurait finit par se voir de moins en moins mais depuis quelques temps ils essaient de renouer un peu des liens bon euh... j'ai rien d'autres dsl
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Lunard et ses amis Ven 9 Déc - 6:21
Un lien est INDISPENSABLE ! mon cher frère !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Lunard et ses amis Sam 10 Déc - 3:47
Kasey : Ça me va, c'est une bonne idée Donc ils essaieraient de se revoir petit à petit, on pourrait faire un Rp sur cette base comme ça Et Remus pourrait voir d'un œil méfiant le fait qu'elle traîne avec Severus ?
Sirius : Bien sûr mon cher Patmol Meilleurs amis, frères de coeur Le lien est déjà tout fait
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Lunard et ses amis Dim 11 Déc - 0:48
Sirius le revenant O_o Ça pourrait être aussi une source de conflits entre-eux; Kasey ne supportant pas qu'on essaye de lui dicter ses fréquentations. Moi je suis évidemment d'accord pour un rp >< tu veux le faire où et sur quoi à part qu'ils ont décidés de se revoir ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Lunard et ses amis Dim 11 Déc - 1:06
Oui bonne idée. Remus n'essaierait pas vraiment d'empêcher Kasey de traîner avec lui mais ça l'ennuie beaucoup même s'il essaye de ne pas trop l'embêter avec ça, et Kasey le ressentirait ça mettrait un peu de tension.
Je ne sais pas dans la Grande Salle peut-être ? Kasey pourrait venir dire bonjour à Remus à la table des Gryffondors, et en passant elle aurait parlé à Severus, ce qui aurait agacé le Maraudeur Comme ça ça pourrait être intéressant. Ou un truc dans le genre, je sais pas si tu as une idée