AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:05

-Hum!

Pandora essayait d'attirer l'attention des élèves mais c'était clairement difficile dans le brouhaha qui régnait dans la Grande Salle! Quelle idée aussi de choisir un tel moment? Les étudiants étaient en train de prendre leur petit déjeuner, riant, racontant des anecdotes, lisant la Gazette du Sorcier et la commentant. Les assiettes, les couverts, les verres, les bols produisaient un joyeux tintement sous l'agitation des hiboux continuant de distribuer courriers et colis aux élèves. Pandora resta quelques minutes fascinés par l'agitation ambiante. C'était comme de contempler une jungle luxuriante où des perroquets aux vives couleurs voleraient au milieu d'autres oiseaux exotiques, où des reptiles géants s'enrouleraient autour d'arbre à la taille démesuré, où des singes jacasseraient pour raconter leurs vies. Elle contempla ce spectacle incroyable avant de sortir de sa douce rêverie et d'essayer de nouveau de leur annoncer sa nouvelle.

- HUM !! Excusez-moi!


Sa voix fluette avait du monter bien haut pour capter enfin leur écoute et surpasser le tintamarre de la Grande Salle. La majorité des élèves avait enfin levé leur yeux curieux sur elle, dans l'attente de ses paroles, tandis que d'autres faisaient taire d'un mot les inattentifs. Pandora rougit immédiatement. Passer de l'indifférence totale au centre de l'attention générale était toujours surprenant. Puis elle se reprit et déclara, assez fort pour se faire entendre de tous :

- Excusez moi de vous déranger de si bon matin mais je souhaitais vous faire une annonce de vive voix. Dumbledore m'y ayant encouragé, me voilà! Un grand événement organisé par moi-même et quelques professeurs va se dérouler à Poudlard. Seuls les volontaires y participeront sans distinction de maison ou d'année! J'espère que vous serez nombreux à y participer!

Elle laissa un peu le suspense monter, l'excitation et la curiosité s'emparer d'eux. Dumbledore et elle avait organisé ce projet afin d'abattre les cloisons existantes entre les maisons, favoriser l'ouverture, la tolérance, l'entraide. Elle voulait faire en sorte que les élèves des différentes maisons ne se voient plus comme des rivaux mais plutôt comme des gens complémentaires qui gagneraient à s'aider.

- Un immense labyrinthe va être crée, jonché de différents obstacles, épreuves, concoctés par vos professeurs et moi-même afin de vous confronter à des situations qui sortent du quotidien, qui vous pousseront à réfléchir, à utiliser vos connaissances dans chaque matière! Et comme chacun des élèves des différentes maisons à des compétences particulières dans certains domaines, nous favoriseront la mixité entre les maisons en vous couplant par deux! Vous y gagnerez à pouvoir vous appuyer sur les connaissances de l'autre. Vous êtes autorisés à utiliser tous les moyens pour sortir du labyrinthe hormis les 3 sorts impardonnables! Le but n'est pas de battre les autres équipes. Seulement de sortir du labyrinthe en ayant réussi à franchir les obstacles. Vous êtes invités à vous présenter auprès de moi, dès maintenant pour participer à cette palpitante aventure! Ah! Et j'oubliais de dire! Vous aurez droit à un présent chacun pour avoir réussi à sortir du labyrinthe! Et rassurez vous, ce ne sera pas un Doxy empaqueté! Je sais que cela se fait dans certaines tribus d'Afrique de l'Est en remerciement mais elles sont trop dangereuses! Saviez-vous que certaines personnes arrivent à ne pas subir les effets des morsures en appliquant du jus de citron sur la plaie et que...

Pandora s'aperçut que peu de gens l'écoutaient encore à part quelques élèves polis. La plupart des autres parlaient entre eux de son projet et certains s'approchaient déjà d'elle dans le but de s'inscrire ou de demander des informations... Ce projet semblait bien parti!


[HJ : faites un petit RP juste ci-dessous pour vous inscrire! Je vous rassemblerais moi-même par groupe de deux! Bientôt je joindrais à la fin de ce RP, le lien vers l'événement! Bonne chance à tous! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:53

Le petit déjeuner avait bien commencé et les autre maraudeurs étaient déjà en train de faire quelques menues blagues.

Oh rien de bien méchant, seulement quelques commentaires vis à vis de leurs camarades de classe et surtout des autres maisons. En ce moment, leur grand jeu était de décider qui méritait d'être "Dodo", "Momo" ou "Neuneu", à comprendre partisan de DumbleDOre, VoldeMOrt ou NEUtre.

"Hagrid ?"

"Dodo, forcément."

"Mathias Veren-le-serpy ?"

"Momo à fond !"

"Plus dur: Kasey ?"

"Euh... Neuneu !"


La prof de DCFM prenait la parole.

"Dodo !"crièrent simultanément James et Sirius.

Mais leur attention se concentra dès qu'ils entendirent les mots magiques "grand évènement", "épreuves", et "palpitante aventure". Le reste les concernait moins, ils comptaient sur Remus pour tout leur ré-expliquer. Vaguement, Potter comprit qu'il s'agissait d'un labyrinthe et qu'il seraient en groupes de deux avec un camarade d'une autre maison.

Il se leva parmi les premiers dès qu'elle prononça les mots "dès maintenant". Les égarements de la prof sur le doxi et le jus de citron ne le dérangèrent pas, il commençait à avoir l'habitude de ce genre de disgression de la part de la trop passionnée prof.

"J'ai horreur du citron mais je m'inscris quand même. Je vous fais confiance pour m'offrir autre chose qu'un animal, m'dame..."
Depuis l'épisode du "baiser qui fait fuir les jeunes filles" énoncé par la prof lors de son premier cours pour se moquer du jeune homme, l'adolescent la charriait sur sa supposée curiosité à cet égard.

____________________________
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:00

    Le réveil avait été difficile. En fait, il l’était toujours un peu pour Lily qui aurait préféré rester une dizaine de minutes en plus bien au chaud sous les couvertures. Elle commençait même à regretter de s’être levée. En effet elle entendait des absurdités venir de la bande à Potter postée à seulement trois place sur sa gauche.

    Lily par paresse, et surtout parce qu’elle rêvait encore de son lit, n’avait pas effectué ce que Alice appelait : les gestes de survie en territoire Gryffondor. La règle numéro un étant : toujours s’assurer que Potter soit loin avant de s’assoir sur une chaise. En cas contraire il était toujours trop près au gout de la jeune fille.

    Ils traitaient les gens de neuneu, dodo ou momo. C’était sans queue ni tête cette histoire ! A moins que c’était un langage codifié pour leur prochaine blague. Lily tendit l’oreille de la façon la plus discrète possible pour essayer d’en savoir plus. En même temps ce n’était pas trop difficile ... à croire que les quatre ados faisait tout pour partager leur conversation avec la Grande salle ...

    Elle allait se décider à demander quelle était cette histoire quand les quatre garçons se turent pour écouter la prof de DCFM qui tentait d’attirer l’attention des élèves. Lily trop occupée à comprendre la conversation n’avait pas remarqué l’enseignante.

    Elle écouta attentivement ce qui était proposé et elle eut une légère montée d'excitation à l’idée de réaliser l’épreuve qu’on leur demandait.

    Elle se leva parmi les premiers suivant tout de même avec attention le discours de Miss Belacqua quand un commentaire de Potter
    *toujours lui de tout façon* la fit revenir sur terre. Comme d’habitude elle vit rouge et comme d’habitude elle ne put s'empêcher de réagir au quart de tours :

    « Si tu pouvais écouter ce que la prof dit, Potter, cela t’éviterait de faire des commentaires stupides ! Tu n’en as pas marre de te faire remarquer par tes imbécillités ?»

    Lily n’était pas vraiment discrète, Potter l’énervait (pour ne pas changer) et en plus elle n’était pas du matin. Un concours de circonstances qu’il valait mieux éviter en général.

____________________________
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:28

Lorsqu'un rayon de soleil pointa le bout de son nez sur le visage de Kyana, elle retient un grognement. Elle était d'humeur maussade depuis quelques jours et tout cela était dû aux récents évènements. L'année était bien entamée et les devoirs devenaient de plus en plus conséquents. Bien qu'elle soit une jeune fille n'aimant pas trop se surmener par le travail, les circonstances faisaient qu'elle devait donner plus. Kyana travaillait d'arrache-pied pour maintenir ses notes comme irréprochables. Elle ne voulait pas que les professeurs où ses parents lui fassent des remarques sur une certaine baisse. Déjà que ses devoirs lui prenaient un temps fou, son rôle de préfète lui, avait décidé de battre ses records. Jamais Kyana n'avait vu un préfet faire autant de choses dans son année scolaire. Avec ce décret ministériel, elle n'avait plus une seconde à elle.

Elle se levait aux aurores, attendait que tout le monde veuille bien descendre de leur dortoir. Faisait l’appel avec l’aide de l’autre préfet puis ils descendaient jusqu’à la grande salle pour le petit déjeuner. Pendant la journée, elle était de corvée pour accompagner et surveiller tous les élèves qui souhaitent sortir de la salle commune en dehors des cours. Le soir, elle devait faire la loi avec les petits de première année qui jugeaient amusant de lancer de la nourriture sur leur voisin ou sur la tapisserie de la salle commune.

Si ses camarades lui demander sans cesse d'aller de droite à gauche dans château pendant encore une semaine, elle pourra demander quelques jours de repos chez madame Pomfresh. Mais Kyana arrivait à comprendre que tout cela avait été mis en place pour la sécurité des élèves. Elle effectuait donc toutes les tâches qu'on lui demandait sans montrer un signe de fatigue ou de son humeur plutôt mauvaise.

...

Au petit déjeuner ce matin-là, Kyana, s'apprêtait à mordre de bon coeur dans son toast lorsque le professeur de défense contre les forces du mal prit parole et attira l'attention de la plus grande partie de tous les élèves présents. Elle l'écouta attentivement, mais fut très surprise de ce qu'elle avait à dire.


*Un grand évènement ?!? Mais ils sont tous fous ses professeurs ! Et Dumbledore encore plus ! Renforcer les liens entre les maisons ? Toujours des idées farfelues celui-là ! Il ne manquait plus que cela, de quoi donner une occasion de plus pour agresser les serdaigle et le leur offrir sur un plateau d'argent tien !*

Elle regarda avec de grands yeux son professeur, pourquoi organiser un évènement pareil par ses temps risqués ? Et puis d'abord, une question trottait dans la tête de Kyana. Avec ce nouveau décret, les Serdaigle avaient-ils le droit d'y participer ?

Kyana vit un bon nombre d'élève se lever, mais aucun serdaigle pour le moment. Elle prit l'incitative et s'avança juste derrière Lily qui réprimandait encore Potter de ses bêtises avec toujours autant de tact. Elle esquissa d'ailleurs un sourire en regardant ces deux-là. Puis elle s'adressa au professeur :


« Excusez-moi professeur. Kyana Walker. »

Elle lui fit un sourire puis continua.

« En tant que préfète de Serdaigle, j'aimerai savoir si les Serdaigle ont le droit de participer à cet évènement ? »

Parce que si c'est le cas, elle se devait d'y participer au cas où il y aurait des complications dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:20

Pandora vit, amusée, plusieurs Gryffondor venir à elle... La maison au lion était connue pour son courage et cela ne l'étonnait guère.

Potter était le premier devant sa table, toujours empressé de se mettre en danger. Il lui fit comme à son habitude une réflexion des plus sarcastiques et moqueuses... Pandora allait répliquer quand la jeune Evans s’énerva une nouvelle fois contre son camarade. Une élève sérieuse et studieuse pour sûr, tout l'inverse du jeune Potter. Pandora resta coite quelques secondes devant la réplique de la Gryffondor. Puis elle s'adressa à James :

"Réfléchissez avant de foncez dans le labyrinthe sinon vous ne gagnerez même pas un doxi... Vous venez aussi vous inscrire Miss Evans? Je reconnais bien là les courageux Gryffondor! Ne vous inquiétez pas, vu que nous mélangeons les maisons, vous ne vous retrouverez pas avec Mr Potter!"

Elle s'aperçut que juste derrière Lily Evans se trouvait une Serdaigle qui patientait, amusée par la conversation.

"Oui, mademoiselle la préfète?" dit-elle avec un grand sourire.

Elle écouta les craintes de Kyana, compréhensive. Il était normal de se poser ce genre de question au vu des événements récents.

*Quoique certains n'y penseraient pas* pensa t-elle en regardant le Gryffondor impétueux.

"Préférez-vous qu'ils n'y participent pas? Il est normal que vous pensiez à la sécurité de vos camarades. C'est tout à votre honneur et cela montre que Dumbledore a eu raison de penser à vous en tant que préfète! Je peux vous assurer d'une chose, c'est que nous avions pensé à ce problème. Des professeurs accompagneront les groupes où il y aura un Serdaigle, sans toutefois aider cette équipe. Cela vous convient-il? Vous voulez participer pour plus de sureté? Nous serions ravis d'avoir une personne responsable telle que vous, dans le labyrinthe!"


Dernière édition par Pandora Belacqua le Mar 8 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:33

Amadeus entendit ses camarades se levaient dès que l'aube apparut. Contrairement à lui, ses camarades n'avaient pas réviser tard le soir mais préférés révisaient leur devoir de potion tôt le matin, ce qu'il l'empêchait de dormir. Il alla donc prendre une longue douche, s'habilla de l'uniforme de Poudlard et partit déjeuner seul, laissant ses amis réviser.

Les couloirs se peuplaient de plus en plus et tous se dirigeaient vers la grande salle. Il lui était déjà arrivé de se faire servir son petit déjeunez dans sa salle commune par des premières années, mais à chaque fois ils oubliaient quelque chose ce qui l'exaspéré. Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

La grande salle était déjà bruyante provenant surtout de la table des gryffondor ce qui empêchaient à certaines personnes de pouvoir lire correctement la nouvelle gazette du sorcier. Amadeus s'assit à la table des serpentard face à personne et demanda à un première année de lui donner sa gazette du sorcier. Pourquoi payer alors qu'on pouvait le trouver gratuitement ? Il appréciait se respect qu'on lui adressait chez les serpentards. Il se mit à lire tout en buvant et mangeant les choses qui lui passaient sous sa main.

Puis tout d'un coup, le silence régna dans la grande salle. Il chercha ce qu'il c'était passé et aperçut la jeune professeur de DCFM face à tous le monde et qui parlait d'un grand jeu mis en place par les professeurs de Poudlard. Elle demandait qui était déjà intéressé et une nouvelle excitation parcourue les élèves qui demandaient à leur voisin s'il allait participer. On vit en premier de nombreux gryffondor se lever, puis des poufsouffles. On aurait dit que seul les serdaigles et les serpentards avaient la capacité de réfléchir des conséquences de ce jeu. Si tu perdais, tu pouvais être sûr d'avoir une réputation de looser durant quelques mois.
Amadeus resta pensif, il n'avait pas besoin de ses amis pour décider, surtout que ce grand jeu devait permettre de mélanger les maisons. Mais l’appât du gain l'attirait, gagner lui permettrait d'être encore plus respecté. Le choix fut vite fait, au risque de tomber avec un première année né-moldu comme équipier. Il se leva et se dirigea vers la fin de colonne qui était face à madame Belacqua. En face de lui se trouvait la préfète de serdaigle qui demandait si les serdaigles pouvaient participer. Amadeus avait déjà oublié que cette famille était maintenant "protégée"... La professeur répondit que oui et qu'un professeur accompagnerait chaque groupe ayant un serdaigle.
Amadeus siffla quelque chose dans l'oreille de la préfète avec qui il n'avait jamais parlé :


- Dommage, cela exclu des sangs de bourbes de serdaigle à attaquer lors du jeu, dit-il en lui souriant comme si de rien était.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

Kasey bis venait vers Kasey. Hein, quoi ? Personne ne comprend ? Bon je vous explique Kasey rêve. Mais pas pour longtemps : alors qu'elle regardait avec appréhension Kasey bis le robot venir vers elle les bras tendu en se demandant si elle ne devait pas escalader le mur pour lui échapper, son rêve prit fin de la manière la plus brutale possible ou presque : Jade qui se sentait d'humeur malicieuse abattit l'oreiller de son lit sur sa tête. Légèrement voir beaucoup surprise, Kasey cria un "Kisspasse" de pas réveillé avant de tomber du lit à cause de ses draps emmêlés. Une chute sa réveille assez bien. D'un coup de pied, elle envoya valser sa couverture et prit son propre oreiller pour l'envoyer sur la tête de Jade, qui d'autre ? Ses camarades de Poufsouffle de dortoir commençaient à se joindre à elle pour une mémorable bataille d'oreiller quand Jade-la-tranquille qui commençait à se lasser leur rappela qu'un bon petit déj' les attendaient dans la Grande Salle. Son estomac se rappela à son bon souvenir. "Heureusement que tu es là, où on serait mortes de faim ! " Kasey s'habilla donc assez rapidement et brossa ses cheveux mis à mal par la nuit et la mini-bataillé éclair d'oreiller.

Jade et elle montèrent les escaliers jusqu'à la Grande Salle en bavardant. Elle s'installèrent pour manger et commençaient leur petit déj' quand le professeur Belacqua les interrompit tous du haut de l'estrade de la table des professeurs. "Elle a fait venir des détraqueurs ici pour nous entraîner et elle nous prévient dans sa grande bonté !" chuchota t'elle à Jade en rigolant. Mais elles arrêtèrent de parler toutes les deux pour l'écouter. Apparemment, elle avait fait un labyrinthe piégé. *Cool, ça à l'air bien, tant que je ne suis pas avec un Serpentard style Adamovitch, tout ça devrait être très bien. Dommage qu'on puisse pas être avec quelqu'un de sa maison, mais ça nous fera de nouvelles personnes à connaitre, ce qui n'est pas plus mal. * "Tu y vas toi ? " lui demanda Jade. "Et toi ? Moi oui, c'est sur ! " "Oui je vais le faire, ça peut-être bien. "

Donc elles partirent rejoindre la professeur, avec un représentant des trois autres maisons devant elles. e]]*Dommage que soit James soit Lily n'aient pas étés dans une maison différente, je les auraient bien vu ensemble pour ce Labyrinthe... . " [/i]James fut d'ailleurs le premier à s'inscrire, suivi de Lily qui ne put se retenir de se disputer avec lui. "Comme c'est original... " . Kyana venait ensuite pour s'enquérir si les Serdaigles pouvaient s'inscrire. *C'est vrai que ça peut-être plutôt dangereux pour eux avec le fou furieux qui leurs en veut. * Mais Belacqua venait de donner son accord. Avec un prof, c'était plus sur. Kyana s'inscrit et laissa la place au suivant. Adamovitch dont elle se serait bien passé celui-là. Il dit quelque chose à Kyana mais elle n'entendit pas ce qui fut dit. Comme il semblait plus pressé de faire des commentaires à la Serdaigle, qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre ?, elle lui passa tout bonnement devant. Non elle n'était pas malpolie, mais ce Serpentard lui tapait tellement sur les nerfs que.. .

"Je m'inscris aussi professeur. Quand commence t'on ? "


Dernière édition par Kasey A. Deyn le Ven 11 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:44

Severus réfléchissait encore à un moyen de créer ce sort pour transpercer les ennemis... C'était de la magie noire de haute volée et il aurait bien aimé voir avec Regulus comment résoudre le problème... Il déjeunait d'un œil morne, écoutant à peine les bruits de fond de la Grande Salle. Décidément, il avait vraiment du mal à être avec ses congénères et rien ne lui seyait mieux que la solitude. Il salua tout de même avec un signe de tête discret Regulus quand celui-ci s'installa à quelques places de lui à la table des Serpentards. Il évitait de trop frayer avec lui pour éviter de ternir la réputation du Sang-Pur. Il replongea la tête dans son bacon et ses oeufs quand il entendit une voix féminine au loin qui cherchait à attirer l'attention. Il reconnut la voix du professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Toujours vivement intéressé par cette matière, il tendit l'oreille au-dessus du brouhaha.

Et ce qu'il entendit lui plut beaucoup, bien qu'il ne voulait guère se retrouver avec quelqu'un d'une autre maison... Cette épreuve, il aurait souhaité la faire seul. Il était face à ce dilemme quand Lily se leva de la table des Gryffondor et se dirigea vers le bureau. Ni une ni deux, il se leva immédiatement en prenant ses affaires. S'il y avait une chance même infime d'être avec elle, il ne la raterait pas. Il ralentit tout de même et hésita quand il vit qu'il y avait l'infâme Potter. Quelle guigne! Pourtant, Severus aurait du s'en douter!

Cependant quand il regarda le visage de Lily, il cessa de douter.

"Professeur? Je voudrais m'inscrire également!"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:47

Pandora inscrivit avec sourire le nom de Kasey. La jeune Pouffsouffle était toujours vive, souriante et prête à l'aventure. Il n'était pas étonnant de la voir à cet instant toute pressée.

"Cela commencera la semaine prochaine, le temps que j'organise cela avec les professeurs et que chacun réfléchisse à ce qu'il doit emporter dans le labyrinthe, le temps que vous révisiez ou appreniez quelques sorts!"

Elle inscrivit également les deux Serpentards. Cela faisait donc une Pouffsouffle, deux Serpentards, deux Gryffondor et une Serdaigle! Elle pouvait d'ores et déjà organisé les groupes. Mais comment? Pandora réfléchit quelques instants et puis finit par décider.

"Je peux déjà vous répartir tous les 6! Alors voyons voir! Mr Potter sera avec Mr Adamovitch! Mr Rogue sera avec Miss Walker et Miss Deyn sera donc avec Miss Evans! Cela vous convient-il? Bon, de toute façon, vous n'avez pas le choix!" dit-elle en souriant.

"Vous serez prévenu par hibou de la date et du lieu de l'épreuve. Je rappelle que si vous réussissez à sortir du labyrinthe, vous aurez un prix. Vous pourrez à tout moment lancer un sort pour qu'on vienne vous chercher en cas d'abandon. Des professeurs assureront la sécurité des élèves lors de ce challenge. Préparez-vous bien!"

Elle regarda derrière eux et vit que d'autres élèves se pressaient déjà derrière eux.

"Oh tiens, d'autres candidats!"

[HJ : chaque poste que vous ferez dans l'épreuve rapportera 2 points à votre maison]
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:07

Ely' déjeunait, de bonne humeur pour changer. Pourquoi ? Aucune raison. Enfin, elle avait bien terrorisé un petit Serdy qui s'était empressé de tout aller racontrer à son frère jumeau. Kris était venu la voir, elle s'était montré si convaincante en lui disant qu'elle était TROOOPPP désolé et qu'elle ne recommencerait jamais que son frère et elle avait fini leur convers' en rigolant. Ou comment embêter les petits et entuber son frère chéri. Donc oui elle était de bonne humeur, elle avait bien commencé la journée, d'ailleurs elle venait de cacher les cahiers des prochains cours d'Avina et elle était pleine d'une joie malsaine. Oui trop adorable Ely'. Le genre de fille à qui on donne ses gosses pour un baby-sitting sans hésiter... . Elle parlait avec une Serdaigle qui semblait connaitre un peu Avi' sans pour autant fuir en sa présence. Elle ne la connaissait que de vue et de nom et ne lui avait jamais parlé jusqu'à maintenant. Cette fille n'était rien, juste un passe-temps. Et dire qu'en plus elle ne pouvait même pas la remballer, l'humilier, la rabaisser, bref plein de choses qu'elle aimait et savait faire à merveille. Toujours à cause de Avina. Elle ne connaissait même pas cette fille vraiment, elle ne lui avait jamais parlé autrement que par-écrit et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Enfin, avina n'était rien pour elle, si ce n'est une fille qui l'empêchait d'être elle-même constamment, de vivre pleinement, et pourtant, elle était plus proche d'elle que de personne. Comme quoi les choses pouvaient être bien étranges.

Belacqua monta sur l'estrade, la prof de DCFM. Elle faisait parfois si fluette qu'elle se demandait comment elle pouvait seulement se défendre contre les Forces Du Mal. Mais si on s'y prenait bien, ce n'était pas forcément la peine de se défendre contre les forces du mal. Oui, en plus de ce cours, il aurait fallu ajouter UDFM : Utilisation Des Forces du Mal. La magie des puissants. Et qu'elle tentait d'aprendre seule. Oui elle serait forte et plus puissante que les autres un jour. La prof expliqua qu'elle mettrait prochainement une course d'obstacle. Elle capta tout de suite l'attention de la Serdaigle. Elle ne doutait aucunement de réussir. Elle pourrait gagner en renommé et faire peur. Et si en plus, on pouvait attaquer les autres, ça serait parfait. Mais malheuresement non, et en plus les participants étaient répartis par deux. *Génial... .Et si je me retrouve avec un incapable comment je fais moi ? Je devrais trouver un moyen de m'en débarasser pendant la course et très rapidement. Je ne veux personne dans mes pattes. * Elle se leva pour rejoindre l'estrade, en profitant au passage pour faire tomber très malencontreusement le pichet de jus d'orange sur la jupe toute proprette que sa camarade portait. Elle éclata de rire, ça ne suffirait pas à Kris pour pouvoir l'accuser d'être mauvaise avec les autres. Oups, désolé ma pauvre, il ne te reste plus qu'à enfiler ta robe de sorcière avant d'aller en cours. Courage, notre salle n'est pas très loin, et le ridicule ne tue pas. Il aurait été difficile de faire plus moqueuse que son ton de voix à ce moment là. La pauvre Serdaigle semblait de caractère assez fragile car elle éclata enes sanglots.

Ely' s'éloigna tandis que certains la montrait du doigt d'un air accusateur. Elle s'en fichait, la journée était décidement excellente. Elle poussa deux trois troisième année qui faisait la queue et se retrouva devant le bureau du professeur.

Je m'inscris aussi professeur. Est-on vraiment obligé de prendre un partenaire . ? . .

Si on pouvait ne pas en avoir, innutile de s'en débarasser, c'était aussi bien.... .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

Kyana était plutôt satisfaite de la réponse de son professeur. Les serdaigle seraient donc surveillés par un professeur et tout se passerait bien. De plus, même si elle trouvait cela injuste, au moins les serdaigles seraient à l'abri d'une attaque des autres groupes. Ils n’oserait jamais lancer quelques sorts devant un professeur. Non ?
Kyana fit un sourire, puis elle inscrivit son nom en dessous des autres et signa. Elle était vraiment satisfaite et bien trop curieuse pour ne pas y participer.

A ce moment là, une personne lui siffla quelques mots à l'oreille. Cela la fit frissonner, de par ces propos et par sa proximité. Elle se retourna rapidement et découvrit un sourire sur son visage. Cela lui fit froid dans le dos. Étant une sang mêlé, elle n'imaginait même pas ce qu'il pourait penser d'elle s'il savait. Les nés-moldu, les sangs mêlés, pour des personnes comme lui, c'était pareil. Elle lui lança un regard réprobateur lui faisant comprendre qu'elle n'adhérait pas à ce qu'il pensait.

La professeure reprit la parole et donna déjà les groupes pour ceux qui venaient de s'inscrire. Elle fut soulagée d'apprendre qu'elle ne se trouvait pas avec ce certain Adamovitch qui venait de lui faire un commentaire pas très flatteur pour les nés-moldus ainsi que sa maison. Mais lorsqu'elle réalisa qu'elle se retrouvait avec Severus Rogue, elle pensa que cela n'était pas mieux.

Elle jeta un coup d'œil dans sa direction et se douta qu'il ne devait pas être plus enchanté. Après tout elle était une Serdaigle et elle connaissait pal mal de sort. Elle ne serait donc pas un fardeau pour lui. Mais c'était Severus Rogue, le garçon pas très sociable, du moins pas avec les autres maisons que la sienne et plutôt désagréable lorsqu'on lui parle. Elle allait devoir rester avec lui pendant toute l'épreuve et elle se doutait bien que cela ne serait pas facile.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:03

C'était le matin, et Miler portait un regard concentré sur son jus de citrouille. C'était une belle couleur, le orange, l'équilibre parfait entre la fougue du rouge sang et l'acidité du jaune citron. L'orange, comme la teinte que prend l'horizon lors d'un coucher de soleil, se reflétant sur les plaines et les collines, les lacs et les océans. Oui, rien n'était plus beau que cela, et le jus de citrouille du Serdaigle semblait, au fil de son souffle léger, lui faire penser à de douces vagues dans lesquelles le ciel orangé d'un coucher de soleil se reflèterait. Miler n'éprouvait pas le besoin de parler à quelqu'un, ses pensées seules tourbillonnaient sans cesse, et il était son meilleur interlocuteur.

Des oeufs brouillés et une tranche de pain beurrée, et il n'avait déjà plus faim. Cependant, il s'amusait à voir l'agitation chez les autres élèves, toutes ces émotions qui transparaient chez ses camarades toutes maisons confondues. Dans des moments pareils, il se sentait comme un scientifique renommé en pleine expérience anthropologique du comportement d'adolescents enfermés dans une salle. Si on les y laissait un petit moment, comment cela évoluerait-il? Verrait-on une véritable guerre des clans dignes des plus grandes guerres? Est-ce que tous les membres d'une même maison resteraient soudés, ou verrait-on des alliances inter-maisons, des modifications de groupes?

Tandis que son esprit partait loin, loin...leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal se mit à parler d'un plan ressemblant à un jeu vivant visant, semblait-il, à rallier les maisons. Tiens tiens...voilà une autre expérience intéressante...si l'on mettait deux stricts rivaux en paire dont leur seule chance de s'en sortir serait de s'entre-aider...Mettraient-ils leur rancoeur et leurs différentsde côté pour lutter ensemble, ou leur rivalité serait-elle trop forte? Qui serait amené à trahir l'autre en premier dans ce cas? Comment une confiance mutuelle pouvait-elle s'établir sur des bases aussi fragiles? Un fin sourire naquit sur les lèvres du Serdaigle alors qu'il réfléchissait aux différentes possibilités, lui donnant un air effrayant et plus qu'étrange.

Il vit les premiers volontaires s'exprimer, des têtes connues qui ne le surprenaient pas. Ah L'acidité de Lily Evans et la fougue de James Potter...quel genre de orange pourraient-ils faire ces deux-là? Mais il s'intéressa alors aux interrogations de sa Préfette. Voilà une excellente question, seraient-ils seulement autorisés à participer à ce genre d'évènement? Apparemment oui! Ce qui rassura le jeune Serdaigle. Cela pouvait être amusant... Miler se leva, se qui donnait presque l'impression qu'il était toujours assis, vu sa petite taille, et s'avança vers leur professeur. Il n'y avait que des 6èmes et 7èmes années qui s'étaient présentés jusqu'à présent, mais ce n'était pas l'action ou l'excitation des épreuves qui le motivaient, ni même le partenariat avec un inconnu. Non, sa motivation était purement scientifique. S'il pouvait croiser un autre duo dans le labyrinthe, cela serait très amusant à voir, et puis même s'il aurait préféré être seul comme Avina, il était curieux de savoir avec qui on pourrait le mettre. Dans tous les cas, il était impatient de savoir comment réagirait son/sa partenaire en étant en équipe avec lui...


"Puisque les Serdaigles peuvent participer, je souhaite m'inscrire également professeur." déclara-t-il solennellement comme un client demande un livre à une librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:04


Pandora souria lorsqu'elle entendit les paroles de Miler et Avina.

- Eh bien que de Serdaigles! On dit des Gryffondor qu'ils sont courageux mais les Serdaigles sont assurément excités à l'idée de montrer l'étendue de leur savoir! Je vous félicite! Il va falloir que je vous trouve un professeur également pour chacune de vos équipes! Il va falloir attendre que d'autres candidats se manifestent pour que je puisse vous répartir! Et oui, je suis désolée Mlle Babalouk, vous ne pouvez faire l'épreuve seule. Cet exercice est pour le fun, pour que vous sachiez qu'il est important de connaître ce que nous vous enseignons ici, mais également vous apprendre l'humilité. Il arrivera des moments où vous verrez que vous ne savez pas tout et c'est à ce moment-là qu'il faudra compter sur quelqu'un d'autre car vous serez au prise avec une momie ou sous l'eau sans pouvoir respirer. Oh merci de vous inscrire aussi Mr Minus. Qu'elle drôle de nom! Vous savez que cela vient du latin minus habens...


Pandora partit sur un discours dithyrambique où elle montra que porter un tel nom alors qu'on était chez Serdaigle était proprement un contre-pied à tous les gens qui utilisaient cette expression insultante pour rabaisser les fonctions intellectuelles de quelqu'un.

Elle s'interrompit pour voir les autres candidats arrivaient... Il allait falloir qu'elle partage cette épreuve sur plusieurs jours afin de permettre que tous puissent participer. Quel engouement! Pandora eut l'impression de remonter à l'époque fascinante du concert incroyable des Sirènes Hurleuses avec le groupe Gold Velane! Bon quand même pas autant de monde! On ne voyait plus l'herbe à ce concert! Mais tout de même. Elle appréciait l'enthousiasme des élèves de Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:18

Qu'importe avec qui il serait en équipe, tant qu'il ne soit pas obligé de parler sans cesse à l'autre. Il savait que plusieurs élèves se montraient bavards voire excessivement expressifs, cela se voyait aux chahuts continuels aux moments des repas dans la Grande Salle...Lui, ce n'était pas son genre, alors de toute façon, il ne se forcerait pas. Alors qu'il venait de se proposer pour participer à ce petit jeu, leur professeur partit dans une tirade sur les qualités cachées des Serdaigles, et se trompant lourdement par la même occasion sur les réelles intentions de Miler...mais à présent qu'il s'était porté volontaire, il ne prêtait guère attention au babillage de son professeur, ayant clairement l'impression qu'elle ne s'adressait pas à lui. C'était plutôt comme si elle se parlait toute seule, dans l'excitation du moment.

Miler resta donc de marbre en fixant l'enseignante mais chacune des paroles glissant de chaque côté de ses oreilles sans y entrer. Pourquoi les gens éprouvaient-ils donc le besoin d'exprimer leurs pensées et leurs opinions avec autant d'acharnement? Si lui disait toujours tout haut ce qu'il pensait...et bien, ça ne changerait pas grand chose au fond, ça ne pourrait pas être pire. Miler, hermétique aux sons émis par son professeur, avait tout de même les yeux rivés sur elle, dans une expression qui pouvait passer pour de l'attention. Les yeux grands ouverts, les sourcils hauts, la bouche montrant toutes ses dents et ses mains qui s'agitaient. Vraiment...à croire qu'elle était encore plus excitée que ses propres élèves à l'idée de ces épreuves. Et en fait...c'était sûrement le cas.

Miler releva légèrement le regard vers son professeur en entendant son nom. Mais voilà que la suite baissait de nouveau d'intérêt. N'avait-elle que ça à faire...? Sentant que plus rien de ce qu'elle pourrait dire ne l'intéresserait, Miler ne prit pas la peine de feindre l'intérêt alors qu'elle s'envolait vers des étymologies déplaisantes de son nom et alla se rasseoir à sa table comme s'il venait d'effectuer une simple formalité. Mais alors qu'il revenait à sa place, il vît que son jus de citrouille était répandu sur la table et le verre vide roulant à côté. Miler soupira mais sans y faire plus attention, jeta un sort d'assèchement sur la petite flaque et se resservit un verre. Il avait vraiment l'impression qu'il faisait parti d'un autre monde...en tout cas, il n'avait rien de commun avec ses camarades. Et dire qu'il devrait faire équipe avec l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 20
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:23

Alice en avait marre, marre, marre de ses camarades de dortoir ce jour-là.Toujours à la réveiller trop tôt, à piquer ses Chocogrenouilles et fouiller dans ses réserves de chocolats. Avec un grognement étouffé, la blonde se leva, chancelante de fatigue et s’habilla au jugé, sans trop regarder ce qu’elle mettait. Juste avant de sortir du dortoir, elle se vit soudain dans une glace et ses yeux ensommeillés s’agrandirent de surprise. Elle s’était habillée d’un T-shirt rose bonbon, d’un jean troué de partout et de tongs jaune fluo, ne s’était pas coiffée et ses cheveux blonds partaient dans tous les sens. Dans un nouveau grognement, la Gryffondor fit demi-tour et se changea à nouveau, plus sérieusement cette fois-là. Elle passa dix minutes à démêler son épaisse tignasse blonde et sortit du dortoir, tout à fait réveillée désormais.

Alice passa les portes de la grande salle et se dirigea vers sa table. Elle repéra vite Lily et s’assit à coté d’elle sans cacher la surprise dans ses yeux. ce matin, elle s’était réveillée trop tôt comparé à son habitude et s’était assise à proximité du James Gang, comme elle les appelait. Comportement bizarre mais qui pouvait passer inaperçu comparé à d’autres choses qu’elle vivait certains jours. Alice ne fut donc surprise qu’une poignée de secondes et se détourna rapidement de l’étrangeté du comportement de sa meilleure amie, au profit d’un bol de chocolat chaud qu’elle se versa sitôt assise. Elle se tartina rêveusement un toast de beurre tout en contemplant le ballet aérien des hiboux, tout en se demandant à qui ils pouvaient bien appartenir. La jolie blonde fut soudain ramenée à la réalité par une annonce intéressante de la professeur de DCFM. Apparemment, une sorte de jeu serait organisée pour lier les maisons entre elles. Bizarre, bizarre... Pourtant, même si les Serpentards ne cohabitaient pas forcément avec les autres maisons, celles-ci étaient assez soudées, alors quel intérêt de participer à ce jeu à part laisser des élèves ennemis ensemble, quitte à ce qu’ils s’entretuent? Alice ne fut pas surprise de voir Potter s’inscrire le premier, tout pressé qu’il était de se jeter dans les ennuis à chaque fois. La présence de Lily ne la surprit pas non plus. Dès que Potter était dans le coin, il fallait qu’elle trouve une raison de se rapprocher de lui pour lui crier dessus. La présence de certains Serdaigle, par contre, la prit au dépourvu. Vu ce qu’il s’était passé il y a peu, elle n’aurait pas pensé que ceux-ci se mêleraient de cet événement, qui risquait d’être dangereux. Les Serpentards furent aussi de la partie, évidemment. Ils n’auraient sans doute raté pour rien au monde une occasion d’épanouir leur célébrité. Mais ce fut la présence de Kasey Deyn qui lui parut étrange. Sans aucun préjugés, elle n’aurait pas pensé qu’une Poufsouffle participerait. Sans plus se préoccuper de son petit déjeuner, Alice se leva et s’approcha du petit attroupement qui se formait autour de la professeur et entendit ses dernières paroles. Quelques instants, elle avait craint pour la Poufsouffle qu’elle soit envoyée avec un Serpentard. Elle aurait sans doute eu des problèmes, sinon. Les Serpentards n’étaient pas vraiment réputés pour leur bonté à l’envers des élèves des autres maisons. Mais heureusement pour son mental (Alice s’en serait rongée les ongles tout le temps qu’aurait duré l’épreuve, même si elle ne participait pas), Kasey fut envoyée avec Lily. Aucune peur à avoir, donc.

Mais maintenant qu’elle s’était intéressée à l’idée d’un «jeu», Alice désirait activement y participer. les défauts d’une trop grande curiosité...


«Je ne voudrais pas manquer une occasion de mettre à l’épreuve nos capacités dans votre matière, professeur. Je m’inscris également. Quand commencerons nous?»
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:16


Pandora vit une élève blonde à la suite des deux Serdaigles. Miss Williams si elle avait bon souvenir...

- Et bien voilà qu'une Rouge et Or vient démentir mes précédentes paroles! Bienvenue! Je peux d'ores et déjà vous mettre avec un de vos camarades de Serdaigles! Disons Miss Babalouk vu que ce fut la première à se manifester! Ne vous inquiétez Mr Minus, vous... ah et bien il est déjà parti! Bon, pour votre sécurité, Miss O'Neill vous accompagnera dans le labyrinthe! Vous pourrez bientôt participer! Je pense que j'organiserais une deuxième session pour les étudiants qui viendront bientôt! Je changerais la structure du labyrinthe... Hum désolée, je pensais à voix haute! En tout cas, préparez vous bien toutes les deux! Rendez-vous bientôt!

Pandora leur attribua à chacune son plus grand sourire... Et elle accueillit de même l'élève qui était derrière elles.... Décidément, c'était une excellente idée qu'elle avait là bien que certains élèves semblaient sceptiques à l'idée d'être avec une personne d'une autre maison. Tant pis, Pandora voulait absolument leur montrer qu'ils avaient des préjugés à cause de la rivalité entre maison...et elle réussirait!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   _
MessageSujet: Re: La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!    
La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La verdure et le challenge vous tente? C'est par ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Avez -vous honte parfois ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Lieux Spéciaux :: La grande salle-