AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Gregory Grant [Fini]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:03

Grant Gregory
L'HOMME RICHE EST CELUI QUI SAIT EXPLOITER LE TRAVAIL D'AUTRUI.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 35 ans.
Date de naissance : 13/03/1941
Lieu de naissance : Londres.
Lieu d'habitat : 10 Hastings Street, Londres.
Ascendance : Officiellement Sang-pur [Il a traficoté des modifications dans les registres du Ministère. Réellement : Sang-mêlé]
Ancienne maison : Serpentard [Of course !]
Profession : Sous-secrétaire d'état du Ministre
Baguette : Bois d'orme, plume de phœnix, 29,5 cm.
Patronus : Un renard
Camp : Mangemort
Avatar : Hugh Laurie



Le CARACTERE

Il faut d'abord dire que Gregory n'est pas très sociable, non, on pourrait même presque le définir comme misanthrope, en d'autres termes, celui-ci ne dispose que d'un ou deux amis dignes de ce nom. Pourquoi me demanderez-vous ? C'est très simple, il n'accorde sa confiance à personne. Pour lui, « faire semblant » n'est pas un problème, il le pratique tout les jours puisqu'il est entouré de personnes qu'il déteste tous plus les unes que les autres. D'ailleurs, on ne peut le caractériser comme fidèle pour la simple raison que dans chaque action qu'il effectue, il en retirera forcément un bénéfice personnel. Ainsi, trahir quelqu'un ne le dérangera en aucun cas (Mais telle est la nature humaine, n'est-ce pas?), à une exception près : Il se déclare comme véritablement loyal et fidèle au Seigneur des Ténèbres.
De plus, bien qu'un peu fainéant, Greg (Pour les intimes s'il vous plaît!) peut être très sérieux du moment que son travail aura des répercussions positives sur sa réputation. Aussi, il dispose d'une intelligence hors du commun qu'il sait exploiter de façon plutôt honorable. A ce sujet, les adjectifs rusé, discret, malin, habile, fourbe, vicieux et manipulateur le qualifie de manière très adéquate. C'est alors un personnage mystérieux, inexpressif et renfermé qui se dessine, personne ne connaît sa vrai nature et personne ne parvient à savoir s'il est sincère ou non.
Cependant, ce côté mystérieux ne restreint en aucun cas son autorité. Par ailleurs, il adore être hypocrite et faire des réflexions par sous-entendus, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être direct. Grèg sait alors être insolent et même sans-pitié. Finalement, il est très réaliste et ne cherche pas d'espoir là où il n'y en a pas.


Le PHYSIQUE

Gregory a toujours accordé beaucoup d'importance à son aspect physique, la première impression sur une personne étant fondée sur son apparence. A son âge, il est évident qu'on ne ressemble plus à un beau jeune homme de 20 ans, mais même à 35 ans on peut encore être séduisant et même charismatique. Greg dispose de courts cheveux châtains accompagnés de quelques rebelles blancs et gris. Il est d'une taille plutôt moyenne, disons un mètre quatre vingt cinq comme la majorité des hommes. Il n'est ni en sur-poids ni en sous-poids (quoiqu'un peu maigrichon). Ses yeux sont bleus, mais d'un bleu très irréel si bien qu'il arrive à certaines personnes de s'y perdre. De plus, Greg apprécie avoir une canne pour accompagner ses pas, ainsi il déclare « Ça impressionne, ça donne de l'importance, croyez-moi ». Pour finir, Gregory est toujours vêtu d'un costume, d'un long manteau marron et d'un chapeau, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une allure décontractée lorsqu'il le souhaite.


L'HISTOIRE




~Enfance & scolarité~



Gregory vit le jour le 13 Mars 1941 au sein d'une riche famille de sorcier. La Seconde Guerre Mondiale étant à son apogée, ses parents ne s'occupaient pas beaucoup de lui déjà dès sa naissance, mais par les années qui suivirent, les choses n'allèrent pas en s'améliorant. Certes, il avait tout ce qu'il souhaitait mais quant à l'amour, au vrai rôle des parents...

[MODE RP ON]

Gregory, allongé dans le splendide jardin situé à l'arrière de sa maison, contemplait le merveilleux coucher de soleil qui s'offrait à lui. Les dernières lueurs de cet astre flamboyant réchauffait son visage tandis qu'une légère brise balayait ses beaux cheveux bruns.
Demain il entrerait dans le monde des sorciers, demain, il serait enfin libre. Du moins c'est ce qu'il espérait, après tout il ne savait pas comment serait la dite « merveilleuse » école de sorcellerie Poudlard. Avec la guerre mondiale qui éclatait, pleins de lieux n'étaient plus sûrs, pleins de personnes n'étaient plus dignes de confiance... « Enfin ça ne peut pas être pire qu'ici », marmonna-t-il d'un air renfrogné. Oui, Greg n'avait pas eu de chance en tombant dans sa famille de sorcier. Ses parents étaient à la tête d'une fortune inestimable et ne lui portaient pas grande attention. Certes il y avait la guerre, ses parents devaient sans aucun doute être très occupés mais cela ne leur fournissait pas d'excuses, ils ne s'occupaient jamais de leur fils... Était-ce vraiment cela qui le rendait triste ? N'était-ce pas plutôt le fait que sa mère soit moldue et qu'il serait très certainement rejeté des élèves ? Il ne l'espérait pas, enfin ce serait probablement ce qui arriverait s'il tombait à Serpentard. Cette maison ne le repoussait pas, au contraire, on dit que ceux qui y sont passés on fait de grandes choses. Pour tout dire, Greg rêvait d'aller à Serpentard ou Gryffondor, aller dans une de ces maisons serait une source de satisfaction. Oui, Gryffondor l'inspirait également, les sang et or, les lions, la maison qui rassemblait les courageux. Comment savait-il tout çà ? Oh, Gregory adorait les livres, du moins les livres de sorts et autres livres de magie. Mais il avait hâte de commencer les cours et plus particulièrement les Travaux Pratiques. Il s'imaginait déjà faisant voler des objets en cours de sortilèges, désarmant son adversaire en cours de Duel, combattant des animaux en Défense contre les forces du mal. Cependant, même les parties théoriques l'impatientait, étudier les Loups-garous ou les Strangulots allait sans doute être passionnant.
Un frisson le fit sortir de ses pensées. Il n'avait même pas vu que la nuit l'entourait, et ses parents n'avait, comme d'habitude, pas vu qu'il n'était pas rentré. Il traversa le jardin d'un pas bien décidé, plus vite il serait couché, plus vite le lendemain se montrerait. « Cling » la clochette de la porte fit savoir à ses parents qu'il rentrait.


« Viens mang...
-Pas faim. »

Il monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Avant de se coucher il vérifia pour la énième fois qu'il avait toute ses affaires pour la rentrée, « De toute façon il est trop tard, pensa-t-il ». Il s'écroula alors sur son lit, et s'endormit, oui comme çà, d'un claquement de doigt.


***

« Les premières années par ici s'il vous plait ! »

Cette voix assourdissante le fit sortir de son sommeil. Ils étaient déjà à Poudlard, le voyage n'était pas si long que ça finalement. Greg prit sa valise et sortit du train qui d'apparence n'avait rien de magique.
La fumée qu'il rejetait avait pris possession de la voie ce qui persuada la grosse voix de s'écrier
:

« Venez, suivez-moi »

S'exécutant aux ordres, Gregory suivi le petit groupe situé devant lui. Ils marchèrent, marchèrent et... marchèrent encore, pour déboucher au bout d'une quinzaine de minutes devant un lac derrière lequel était dressé le château. Ils s'avancèrent alors vers des barques qui semblait les attendre. Les « attendre », cette personnification était parfaitement inutile, comment des barques pourrait-elles agir et penser? Enfin, tout était possible dans le monde Magique... Et c'est ainsi qu'ils avancèrent en direction du château, planter sur un gigantesque rocher, et qui semblait occuper tout le ciel étoilé. La route fut longue, mais c'est avec des yeux ébahis que chacun découvrit la réelle immensité du château. Le directeur les accueillit leur faisant un discours de présentation du château, leur expliquant comment ils allaient être répartis dans l'une des quatre maisons, sans oublier le discours de bonne conduite présent dans chaque école et que chaque élève s'empressait d'enfreindre. Une fois celui-ci terminé, elle les fit traverser le hall et entrer dans une salle qui était probablement la plus grande du château. C'est ici qu'avait lieu la cérémonie de répartition. Son nom situé au milieu de l'alphabet, plusieurs personnes passèrent avant lui, avec une majorité de nouveaux Serdaigle et Poufsouffle. Gryffondor et Serpentard n'étaient-elles pas les deux « meilleures » pourtant ?

"Gregory Grant"

C'était le moment de vérité, Gregory s'avança, pris le Choixpeau, s'assit calmement sur le tabouret qui faisait face à tous les nouveaux et anciens élèves puis déposa le Choixpeau sur sa tête. Où Greg allait-il être réparti ?

« SERPENTARD ! »


[MODE RP OFF]

C'est donc à Serpentard que Gregory avait été réparti. Au cours des sept années qu'il passa à Poudlard, sa personnalité changea totalement, et c'est là qu'il devint si mystérieux et même un peu hautain. Faute à qui ? A ses parents qui ne s'occupaient pas de lui ? A Serpentard ? Ou a bien à Une chose est sure c'est qu'il n'est aujourd'hui plus comme il était auparavant.




~Entrée au Ministère~


Après avoir fait une scolarité brillante à Poudlard, le ministère lui proposa une carrière d'Auror que Gregory refusa. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison qu'il ne « se sentait pas prédestiné à aller dans cette voie ». Il préféra alors prendre un poste à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Cinq années après son entrée au Ministère, après avoir atteint le poste de Directeur du département des accidents et catastrophes magiques, il avait réussit à se faire remarquer auprès du Ministre qui le gardait déjà bien en vue. Mais il n'était pas le seul... Un des partisans du Seigneur des Ténèbres pris contact avec Gregory lui promettant richesse et surtout pouvoir, un pouvoir que Greg voulait plus que tout. Il avait finit par prendre goût au pouvoir et souhaitait devenir quelqu'un d'important... Quelle opportunité était-ce... Alors Gregory rejoignit les rangs du Lord sans pour autant connaître réellement ses intentions.
Quelques temps plus tard, le Ministère le fit amener à son bureau...



[MODE RP ON]

« Bien », déclara le Ministre en s'asseyant sur son fauteuil. « J'ai un poste pour vous Grant »

Gregory laissa le silence s'installer pour signaler au Ministre qu'il attendait la suite.

« Comme vous le savez mon cher Gregory, nous vous avons proposé un poste il y a maintenant cinq ans de cela, je me demande d'ailleurs toujours pourquoi vous l'avez refusé... »,Greg se redressa alors, « Non, non je vous en prie ne vous justifiez pas. Vous savez également que mon très cher ami et sous-secrétaire d'état, Mr...Hmm... Bref peu importe, nous a malheureusement quitté.

-Oui, j'ai appris cette bien triste nouvelle, vous m'en voyez désolé. » *De toute façon façon il était complètement inutile ce gars là*

Le Ministre se leva, examina, ou plutôt fit mine d'examiner sa bibliothèque, se retourna vers Gregory et déclara de façon très simple :

-Ce poste est à vous.

GRAND SILENCE

-Mais... Merc
-Non, je vous en prie ne me remerciez pas, c'est tout à votre honneur, vous méritez ce poste. Bien j'en ai fini pour ce soir, je suis fatigué. Vous pouvez disposer. »

Sans se faire prier, Gregory se leva, pris sa sacoche et fit volte face. Il ouvrit la porte et la referma doucement, il ne réalisait pas. On lui offrait le poste de sous-secrétaire d'état comme çà, sans aucune justification. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Sans doute plein d'autre personne en mourrait d'envie au Ministère... Curieux mais pas déplaisant... Ainsi, le poste de Ministre qu'il espérait tant s'approchait de lui... Il avait l'impression de n'avoir qu'à tendre les mains pour s'en emparer...


[MODE RP OFF]





ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : On verra çà Wink
Age : 17 ans.
Loisir & Passion : Ça se résume au Sport ;-)
Où as-tu connu le forum ? : Par Pôle emploi HP il me semble.
Un commentaire dessus ? : Il m'a redonné l'envie de RP. Par ailleurs, très bon côté esthétique.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:49

Hugh Laurie Very Happy Bienvenue Very Happy Il nous faudra un lien quelqu'un âgé enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03

Merci bien. Et pour le lien, pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:41

Hugh Laurie *-*

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:17

Welcome cheers Un mangemort Suspect je vais vous avoir à l'œil , façon de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:58

Bienvenue ! Enfin un méchant cheers

____________________________
Gregory Grant [Fini] DfbQ3
Spoiler:
 


Dernière édition par Lily Evans le Mar 14 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:17

Merci à tous cheers !
Lily: Je suis un des Mangemorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:23

Bienvenue
Hugh Laurie 0_° !!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:41

Alors j'ai bien lu ta fiche, elle est plutôt bien, mais il y a un point qui me chiffonne. Ton personnage ressemble énormément à Gregory House, et cela me gêne car cela devrait être ton personnage. De plus nous sommes déja dans le fandom Harry Potter, pas dans celui de House. Mais attention, je ne dis pas que je suis contre toute ressemblance avec l'excellent personnage de House, mais là c'est pratiquement une copie conforme !
Pour que je valide ta fiche, j'aimerais que tu te détache beaucoup plus de ce personnage et que tu en crée un plus personnel.
Bonne chance Very Happy

____________________________
Gregory Grant [Fini] DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Gregory Grant [Fini] _
MessageSujet: Re: Gregory Grant [Fini]   
Gregory Grant [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Grant [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-