AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Magical daily du vendredi 13 novembre

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Magical daily du vendredi 13 novembre _
MessageSujet: Magical daily du vendredi 13 novembre   
Magical daily du vendredi 13 novembre Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:41



Magical daily du vendredi 13 novembre Hibou10

Une menace sanglante à l’horizon…

Magical daily du vendredi 13 novembre Victim13

Suite à plusieurs témoignages et à l’observation même de notre journaliste Andy Cherfield, plusieurs vampires semblent avoir quitté leur contrée dans les pays de l’Est pour se diriger probablement vers l’Angleterre. Cette arrivée pourrait être sans conséquence si leur nombre n’était pas si important. Une telle émigration ne s’était plus vue depuis deux siècles. Au vu des observations, ils sembleraient qu’ils se déplacent par groupe de dix et le nombre de groupes s’estimeraient à vingt… Rejoignent-ils les partisans qui sévissent en Angleterre ? Nous espérons que le Ministère soit déjà au courant de cette affaire et ai commencé à prendre des mesures pour éradiquer cette menace. Bien sûr, les vampires sont des êtres qu’on ne peut chasser et tuer d’après l'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines. Cependant, nous espérons que le Ministère garde un œil sur cette menace...

Betty Walles.

Les candidats sont sur le front de guerre

Magical daily du vendredi 13 novembre Minist14

Les élections ont commencé. Et par une période aussi trouble, faire le bon choix est important. Notre équipe de journalistes aura à cœur d’interviewer chacun des candidats ainsi que leur entourage tout au long de cette campagne où les esprits sont assez anxieux par toutes les morts, disparitions, attaques et autres événements qui tendent vers une situation d’insécurité croissante. Cette année, le nombre de candidats est assez élevé. Sont-ils assez apte à gouverner le monde magique ? Question plus importante encore : sauront-ils trouver des solutions efficaces face aux sorciers déviants qui rejoignent le camp de la haine des Moldus et de la recherche du pouvoir par tous les moyens ? Face à la méfiance grandissante, sauront-ils inspirer la confiance nécessaire pour convaincre les électeurs du Monde Sorcier ? Dans ce choix difficile, The Magical Daily cherchera à déceler les défauts et les passés troubles des candidats mais également leur qualité et leurs actions de mérite contre le Mal. La vérité, toujours la vérité : notre mot d’ordre ! Nos journalistes sauront déceler les mensonges. Nous vous rappelons les candidats officiels au poste de Ministre de la Magie : Hadrian Bradley, notre actuel Ministre, Lyana Wilwind, illustre auror, Augustus Blackbird, directeur de la Justice Magique et Julien David, ancien joueur de Quidditch et membre du Magenmagot.
Dewey MacPhebus


Quand les frontières se ferment…

Un membre du Département de la Coopération Magique Internationale qui a préféré rester anonyme nous a confiés que, depuis quelques temps, les autres pays avec lequel le Ministère de la Magie anglaise a tendance à échanger, notamment au niveau du commerce, commençaient à être réticents… Ils se méfieraient de nos dirigeants et refuseraient de venir dans notre pays par peur d’être attaqués ou que les Mangemorts se servent d’eux contre leur peuple. Selon notre source, toujours, cela aurait un grave impact au niveau économique. « Vous vous rendez compte ? Cela signifie de moins en moins d’achat de nos produits, une baisse du tourisme, un amoindrissement de disponibilité des produits des autres pays, une chute incroyable des événements d’échange international ! Si les Mange… les partisans du Mage N… de Vous-Savez-Qui continuent leur règne de terreur, c’est tout le pays qui va s’effondrer ! A l’heure actuelle, le Ministre de la magie de Norvège nous a tourné le dos ainsi que de nombreux autres. Le Ministre Irlandais continue de nous apporter un soutien sans faille. Il déteste la tyrannie. Et il est très ami avec notre Ministre actuel, Hadrian Bradley. » Apparemment, les seuls êtres à vouloir encore venir en Grande-Bretagne sont les partisans de plus en plus nombreux de Vous-Savez-Qui. Une situation inquiétante qui nous pousse à nous demander : qui viendra nous aider ? Qui sera avec nous contre ce fléau ?

Magical daily du vendredi 13 novembre Minist15
Ian Helmet, Ministre de la Magie Irlandais, soutient encore Hadrian Bradley.

Lizbeth Sallander

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
 

Magical daily du vendredi 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Autour du rpg :: Actualités du monde sorcier-