|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | |
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 5:49 | |
| 10 Je disais cela parce qu'elle sait reconnaître l'amour qu'il y a entre moi et Lily... enfin surtout moi envers Lily!^^ |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 5:56 | |
| 09. Bah je ne veux pas relancer le sujet, mais J.K. a fait une grosse bêtise. Mais je dis ça je dis rien. Je ne veux pas avoir les maraudeurs à dos plus lily plus les autres gryffondor XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 7:04 | |
| 10 Mais si elle n'avait pas fait cela, et bien l'histoire n'aurait pas eu lieu car Harry ne serait pas né et Voldemort n'aurait peut-être pas été détruit... Cela rend encore pus tragique cet amour! Et puis il était peut-être voir surement à sens unique! Je me console comme je peux! XD |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 7:30 | |
| 09 Tout le monde va apprendre mon secret, Kyana a dit "parole de serdaigle", je vais mourir! Bon, Kyana, cela me fend le cœur, mais je vais devoir te démonter la face si l'école apprend l’existence de mon minuscule gêne serpentardien. |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 8:02 | |
| 10 M'enfin les gars ! Comment vous vous laissez vaincre quand je suis pas là ! Je suis de retour |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 8:07 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 8:19 | |
| 10 Muhahahaha je t'ai manqué petite lionne en chocolat ? |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | |
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 8:24 | |
| 09 Ah, non! Pas du tout, du tout, du tout! D'ailleurs, j'ai prié MasterChocogrenouille de te garder le plus longtemps possible loin de moi! Il a accepté ma demande quelques temps mais je n'ai pas du déguster assez de Chocogrenouills, tu es revenu! Pauvre de moi! O rage! O désespoir ennemi! Le Grand Méchant Regulus est revenu! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 8:31 | |
| 10 ça me fait plaisir *offre un cookies à Alice pour tant de flatteries* |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 8:41 | |
| 09 *envoie le cookie dans la face de Regulus* Vu comment je connais les Serpentards, il est surement empoisonné. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 8:56 | |
| 10 Oh tu me brise le coeur ! De si bons cookies achetés spécialement pour te faire plaisir |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 9:05 | |
| 09 Félicites-moi, plutôt! j'ai réussi à briser le cœur de pierre d'un Serpentard! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 9:13 | |
| 10 Les gryffondors sont vraiment cruels dire que je voulais simplement d'offrir des biscuits au chocolat |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 9:24 | |
| 09. En même temps Regulus, tu lui as acheté spécialement pour elle. Raison de plus pour penser qu'il est peut-être empoisonné... (enfin j'avais dit que je ne me mêlerai plus de vos histoires entre serpentard et gryffondor, mais je crois que c'est plus fort que moi XD) |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 10:14 | |
| 10 Maaaaaaais ! Puisque c'est comme ça, je les garde pour moi ! * dévore quelques cookies* ça vous apprendra bande de méfiantes ! En plus ils sont super bons *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 11:26 | |
| 11 Ben je ne peux que les maintenir et non gagner quand je suis seul mon pauvre Reg'! Content de te revoir vieux frère!XD |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 12:33 | |
| 12 Merci Sev ! Un cookie ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 2 Juil - 21:52 | |
| 12 *offre un cookie aussi à Lily* |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 1:09 | |
| 11 Mais vous n'avez pas encore compris qu'il veut tous vous tuer? Grand méchant Regulus veut s'emparer de la planète, en fait. en offrant à tout le monde des cookies empoisonnés et en les dévorant lui-même pour montrer qu'il sont bons alors qu'il a un contre-poison. Servilus participe aussi à ce complot, je suppose. Évidemment, il a du faire lui-même le poison. mais je vous ai démasqués avant que vous ne réussissiez ce complot mortel! Désormais, appelez-moi Œil de Lynx. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 1:19 | |
| 12 Volontiers pour le cookie!! =) Alice si j'en prends un c'est que j'ai fait un poison qui ne touche que les gens peu intelligent! Donc Lily tu peux en manger! =) Et moi également! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 1:26 | |
| 13 Sont parano nos gryffons :') |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 1:32 | |
| 12 *ignore les idiots qui vont se tuer tous seuls et mange une Chocogrenouille* Si vous souhaitez mourir, je ne peux que m'incliner... |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|