|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 1:40 | |
| 11. Moi je veux pas un cookie... je les veux tous ! *Les vole et s'enfuit* |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 2:05 | |
| 10 Encore un mort jeune... Je vous regretterai peut-être. On verra de quelle humeur je serrai à votre enterrement. |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 3:13 | |
| 11 Partage un peu Kasey ! xD |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 3:15 | |
| 10 Mais c'est bien ce que je dis! Ils veulent tous mourir! Suis-je la seule personne sensée sur cette terre? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 5:39 | |
| 11 Alice, je suis la personne la plus douée en potion hormis Lily... Tu as confiance en Lily et ses potions? Fais moi confiance alors, je sais ce que je fais... Ah et tu ne devrais pas manger ce chocogrenouille... Il est tellement facile de refermer un emballage avec la magie... |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 6:09 | |
| 12 Et puis empoisonner serait un crime ! Même si le Maître me l’ordonnerai, plutôt mourir que de gâcher des cookies ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 6:19 | |
| 13 Tout à fait Reg'! Surtout les morceaux de chocolat fondant.... |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 6:30 | |
| 14.
Alice, je suis d'accord avec toi! Vive la théorie du complot serpentard !
|
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 7:03 | |
| 15 Voila, j'ai faim >< Un petit cookie James ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 7:47 | |
| 14. Si tu as faim, va manger ^^' |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 8:17 | |
| 13 Je n'ai confiance en aucun de vous et surtout pas toi, Sev'. Et trop tard pour changer d'avis, j'ai déjà bouffé ma Chocogrenouille. Puis de toute façon, j ne sais vraiment pas comment tu pourrais toucher à mes Chocogrenouilles a moins de de vraiment vouloir finir en hachis parmentier bouilli et brulant qui hurle dès qu'il fait un mouvement. Merci de ta confiance, James. Ne leur fais pas confiance à ces satanés Serpents! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 8:32 | |
| 14 Pourtant il nous aide!^^ |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 8:35 | |
| 13 Comment? En te balançant des sortilèges en pleine poire dès qu'il te voit? Alice calme-toi... Ils sont en train de te contaminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 8:59 | |
| 14 Il concourt à la victoire des garçons! |
|
| |
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 11:25 | |
| 12. Je ne vole pas les cookies, je te les emprunte c'est différent. Mais parce que tu ne veux pas aller les récupérer dans mon estomac, tu me les donneras . |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 21:38 | |
| 13 J'envisage de contacter StMangouste pour Alice, elle souffre vraiment de paranoïa la pauvre petite :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 21:57 | |
| 14 Tu devrais, Reg, tu devrais... |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 22:22 | |
| 15 *va chercher son hibou* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 3 Juil - 22:26 | |
| 16 Je vais la surveiller pendant ce temps là! Histoire qu'elle agresse pas de pauvres étudiants! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 4 Juil - 2:58 | |
| 17 Très bonne idée ! Bonjour, je vous écrit au sujet d'une élève de Gryffondor tellement paranoïaque qu'elle n'est pas loin d'agresser les autres élèves pour leurs arracher des cookies gentiment offerts, persuadée qu'ils sont empoisonner. Merci d'intervenir au plus vite avant que quelqu'un ne soit blessé ! Merci.
R.A.B. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 4 Juil - 3:25 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 4 Juil - 4:59 | |
| 17 que tu es rose ma cousine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 4 Juil - 5:43 | |
| 18 Cool! Vivement notre RP à trois! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 4 Juil - 6:02 | |
| 17.
Laissez Alice tranquille, vils serpents écailleux et fourbes ! Si vous devez contacter Ste Mangouste, c'est plutôt pour votre santé mentale, et non pour la sienne; Car enfin, il faut être fou pour être fier de ramper par terre en sifflant une langue fourchue ! Vive les nobles lions ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|