|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 8 Juil - 8:53 | |
| 16 J'étais à la japan expo hier, j'ai marcher toute la journée (sans mes chaussures *-* heureusement sinon ça aurait été pire) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 8 Juil - 20:42 | |
| 17 Je comprends et compatis! Moi je n'y vais plus.... y a trop de monde!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 8 Juil - 21:55 | |
| 16.
Ici en Belgique, il y a au moins une convention sur l'Asie par an à Bruxelles et elles sont franchement sympa, conviviales... Il y a quand même beaucoup de monde, mais moins que celle de Paris bien sûr! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 0:16 | |
| 17 C'est tellement mieux la Belgique! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 3:26 | |
| 18 la "made in asia" ? J'en ait entendu parler ! C'est plus petit que la Japan Expo mais ça me fait aussi loin d'aller à Bruxelles ou à Paris x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 4:10 | |
| 19 Alors n'hésites plus Reg! Tu me diras comment c'est ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 5:52 | |
| 18
Oh oui n' hésite pas, ça en vaut la peine... Il y a aussi eu une "Japan Expo" à Bruxelles, à Tour et Taxi (oui, enfin, je suppose que ce nom de salle ne vous dit rien... u.u ), mais aucune info n'a été donnée par rapport à une réédition. Mais la MIA, c'est sûr, c'est tous les ans! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 6:03 | |
| 19 Sev, ta réponse m'a tué ! xD Et si on se faisait une réunion géante à la Japan expo de Bruxelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 6:28 | |
| Quand j'ai l'argent, c'est quand vous voulez!^^ 20
Ma réponse au RP ou là? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 6:38 | |
| Bon, perdu, je relance, allez les filles!
Et oui, une réunion géante, pourquoi pas?
10. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 7:11 | |
| 11 Aaaw yeah !
Sev, au rp xD Le gars qui arrive à créer un sort, ce qui est déjà un exploit, en plus en quelques semaines et le voila qui rougit parce qu'il trouve que c'est trop long xD Dommage que ce soit pas mon tour de réponse, je crois que je te secouerai bien comme il faut xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 10:43 | |
| 12 Oui je sais. D'habitude, Sev est sur de ses capacités mais il est modeste et il se sent inférieur au Sang-Pur... ^^ |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:04 | |
| 12.
[Severus & Regulus > Au fait, je commence le rp à trois ? Ou un de vous deux s'en occupe ?] |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:08 | |
| 13 Je pense que le mieux, c'est que tu le commences en décrivant ton intérieur un peu! Comme ça on ne fera pas de bourde sur le style et l'ambiance! Reg', tu envoies un petit hibou à la dame pour lui proposer qu'on vienne? Histoire que ça fasse encore plus RP? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:16 | |
| 12. Alors je le commence dès que j'ai le temps |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:20 | |
| 13 ça marche ! Je vais envoyer mon hibou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:25 | |
| 12. Je l'attends avec impatience, mon cher cousin |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:52 | |
| 12. Je t'ai répondu, il fallait que je le fasse. Maintenant, je commence le rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 22:58 | |
| 12. N'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 23:02 | |
| 13 Je vois ton petit manège Narcissa... tssss |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 9 Juil - 23:25 | |
| 13 A ce jeu... De répondre en utilisant notre rp pour que ça fasse naturel! Mais ça ne prend pas madame! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|