|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 16 Juil - 8:34 | |
| 15. XD comme mon père qui dit qu'il ne veut plus de chat, mais après il se met à leur parler et à faire la sieste avec eux XD |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 16 Juil - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 16 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 16 Juil - 11:22 | |
| 18 Bon aller, j'essaye de répondre à Andromeda ! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 2:45 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 3:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 8:40 | |
| 10. Mon dieu, ils ont gagnés et les filles ne se sont pas tellement opposées ! Ca va changer |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 8:58 | |
| 11 Huhuhu désolé cousine |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 9:03 | |
| 10. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 10:33 | |
| 11 Si je me ramène chez toi avec des cookies faits maison, tu nous laisse gagner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 11:55 | |
| 12 Personnellement je préférerais des éclairs au chocolat! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 17 Juil - 21:52 | |
| 13 certes mais je ne sais pas les faire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 18 Juil - 0:18 | |
| 14 Intéressante ta remarque sur la fiche de ce monsieur... De toute façon s'il ne donne pas de nouvelles comme tu le dis, on jettera la fiche... Drôle de comportement en tout cas! Dommage pour les éclairs! :'( Moi je suis triste! Personne ne veut me faire ma signature! Et je n'ai aucun esprit créatif pour améliorer un avatar ou une sign'! Je chercher des tutos pour ça mais forcément ça existe pas spécifiquement ce genre de tuto... |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 18 Juil - 0:23 | |
| 15 Bah j'ai été tenté de t'en faire Sev, mais trois kits, j'ai pas le temps x_x
Et pour la petite histoire, ce gars s'était inscrit sur Nox à ses débuts sous le nom de Joe Harris, on retrouvait plus ou moins les mêmes caractéristiques (celles que j'ai citer, notamment) mais voulait de base jouer Théodore Nott, nos admins lui avaient alors fait remarquer que ça ne correspondait pas au personnage, et fait une liste précise de ce qui, dans tout les cas, n'allait pas. Il a juste changer son nom (en Joe donc). On avait alors lâcher notre Ambre (philtre à boulet) sur lui, il était partit furieux... et est revenu aujourd'hui sur Nox, postant une fiche quasi identique à celle qu'on lui avait descendu y'a un an :')
...
En plus il a pris Justin Bieber pour avatar quoi :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 18 Juil - 0:35 | |
| 16 Ouch... Justin Bieber! Il pourrait être encore plus judicieux qu'on compare ses adresses IP histoire d'être sûr, mais je suis pas sûr que ce soit légal ça... De toute façon, il n'a pas l'air de revenir. Dans peu de temps, on enlevera sa fiche. D'habitude c'est Potter qui s'occupe de relancer les gens et de les enlever mais vu qu'il est absent, je relancerais les gens et l'attendrait pour enlever les fiches...
Et mais, je demande pas trois kits! Juste une signature, juste une avec les trois avatars!^^ Je veux juste montrer mes trois comptes!^^ |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 18 Juil - 22:44 | |
| 17 Si personne ne s'est dévoué d'ici mon retour, je m'en chargerai peut-être ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 19 Juil - 2:02 | |
| 18 Oh merci vieux! Après, si le thème te botte pas ou que c'est trop chiant, tu peux laisser tomber, j'essaierais!^^ ça sera tout moche mais ça sera fait! XD |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 19 Juil - 23:55 | |
| 19 Un dernier coucou avant de partir o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 20 Juil - 0:18 | |
| 20 Un coucou qui nous offre la victoire, Reg, je t'aime! XD Bon voyage! |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 20 Juil - 7:23 | |
| Bon voyage Reg !!!
10.
Ordi toujours difficile... J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 21 Juil - 4:20 | |
| 11 N'empêche que tu alignes les RP! (et quel RP! Celui avec Lily est très bien!! Je te déteste! ^^) |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Sam 21 Juil - 6:42 | |
| 12. Merci beaucoup Sev' J'aime bien tes rp aussi. J'ai eu une journée libre avec un ordi à disposition alors j'en ai profité pour en aligner trois ! Ca fait du bien ! Mon retard est (presque) rattrapé. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 21 Juil - 6:45 | |
| 13 Il m'en reste deux officiellement! =) Merci, vous êtes bien urbain, mon brave! Comme tu as pu le voir, je fais ton job, pendant ce temps-là! Un scandale! (les cartons sont rangés? ) |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 22 Juil - 0:59 | |
| 14. Pas tout à fait rangés, il me manque des meubles (et pas assez d'argent pour les acheter). |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 24 Juil - 1:51 | |
| 13. Ces nouveaux jeux... DEUX JOURS que personne n'a posté là ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|