|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 1:53 | |
| 5 Tout à fait, Reg! Rien n'est perdu! |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 1:55 | |
| 6 Un peu d’effort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 1:57 | |
| 7 Mettons leur des bâtons dans les roues, Reg! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 2:00 | |
| 8 Avec plaisir mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 2:01 | |
| 9 Est-ce déloyal à ton avis? |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 2:16 | |
| 10 On s'en fout, on est des Serpentards |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 2:19 | |
| |
|
| |
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 3:05 | |
| 10. Je ne suis pas d'accord, c'est quoi se retournement de situation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 3:07 | |
| 9. Ca doit changer, n'est-ce pas Kyana ? |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 3:14 | |
| 8. Tout à fait d'accord ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 3:18 | |
| 7. Non mais!
Et Regulus, tu peux répondre au RP steuplé? |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 3:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 3:43 | |
| 7 Vous cassez notre groove les filles! |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 3:47 | |
| 6. C'est bien le but |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 4:03 | |
| 7 Et ben c'est pas très sympa! Je vous le dis! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 4:57 | |
| 6. Je suis une ex-serpentard. Je ne suis pas gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 5:02 | |
| 7 Ah je ne cracherais pas sur ma propre maison... =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 6:59 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 7:02 | |
| 7 Continuons le combaaat ! Sev ! J'ai trouvé une map de Poudlard (que je suis en train d'améliorer ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 7:07 | |
| 6! Combat que vous allez perdre... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 7:12 | |
| 7 Regulus... Tu es très impoli avec ta cousine... Elle te demande des nouvelles de votre RP!^^ Réponds lui au moins, même négativement... Il faut que je lui apprenne les bonnes manières, à lui un Sang-Pur ... où va le monde? ^^
Une Map minecraft? |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 7:26 | |
| 8 Ah désolé Andromeda x_x C'était sur la page précédente du coup j'ai pas vu ! Je n'oublie pas notre rp, juste que j'ai eu une grosse baisse d'inspiration pour le rp après mes exams, j'essaye tout doucement de m'y remettre et surtout j'essaye de répondre à tout le monde, sur tout mes forums, avant de partir en vacances x_x Vraiment désolé !
Et oui, une map minecraft ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 8:04 | |
| Sacré vieux frère! Il est adorable! Tu lui pardonnes, hein, Andromeda? Faut que tu m'envoies ça par mp!!!! 9 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 8:17 | |
| 8. Ben oui je lui pardonne! Faut croire que tu es plus persuasif que moi, il t'a répondu direct...
Et courage Reg! Pense à mes lasagnes! (et oui, ça donne du courage hein) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 8:23 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|