|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 8:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 9:33 | |
| 6 Bah que veux-tu l'amitié a gagné sur la famille!^^ |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 10:58 | |
| 7 Aaaaah bah ça, si tu m’appâte avec tes lasagnes hein xD Aller, demain, j'essaye de te répondre ! Bah tiens, dans la foulée je vais me mettre un autre code de suivit de rp, me plais plus trop l'actuel ! Sev, je te fais un fichier compressé et je t'envoie ça Attention, je sais pas combien de temps ça va mettre, ça fait bien ses 50Mo je pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 11:06 | |
| Cool alors, j'suis impatiente de voir ça... 7. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 11:19 | |
| 8 Elle sait amadouer les hommes, Andromeda! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 11:19 | |
| 9 C'est le bordel dans mon suivit de rp ><" |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 20:35 | |
| 11. J'ai trop, ri à "elle nous a pourri notre groove" avec l'image de Kuzco juste au bon endroit du film ^^. |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 14 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 0:12 | |
| 13 Ravi de vous avoir fait rire! Reg comment suis je censé utiliser ce que tu m'as envoyé? |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 2:02 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 2:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 2:14 | |
| 12 Incruste toi incruste toi! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 2:39 | |
| 11. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 2:42 | |
| 12 |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 2:45 | |
| 13 Sev, alors tu dezipe le fichier, et tu le copie-colle dans ton dossier minecraft/save, tout simplement ^^ une fois dans le jeux, il te suffit d'aller dans tes mondes sauvegardés et il est là |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 3:04 | |
| 14 Hum... mon cher ami, sachez que je suis de la maison Serpentard pour une bonne raison. J'ai fait acte de filouterie sur ce coup-là, bien qu'un tel jeu que j'aime plus que n'importe quel autre sera un jour bientôt (si tout va bien en septembre) dans mon ordi de façon plus honnête... Je n'ai donc que le .exe comme fichier pour ouvrir mon Minecraft... |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 3:41 | |
| C'est mon cas aussi hein ! xD J'avais oublier que moi j'avais ajouter un raccourcis parce que le chemin complet me cassait les chocogrenouilles xD Alors, c'est dans : C:/User/"tonnom"/AppData/Roaming/.minecraft/saves pour le chemin complet. Attention, AppData est un dossier caché, moi par défaut ils sont affichés, je ne sais pas pour toi. Normalement c'est là qu'il s'installe, sinon essaye une recherche "minecraft" sur tout ton disque hein Et 15 hein ! (C'est même pas de la filouterie, le créateur du jeu a dit lui même de le pirater si on pouvait payer tout ça par mois xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 4:12 | |
| N'empêche que j'ai envie de l'acheter depuis des mois ce jeu. Même si je l'ai. Parce que bon, c'est surement le jeu vidéo où j'ai le plus joué avec Mario Kart sur Nintendo 64!^^
16 Merci pour les infos! J'avais oublié aussi pour ce dossier!^^ Je vais jeter un oeil! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 4:17 | |
| 17 Ouais je te comprend ^^ J’espère que tu trouveras |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 4:41 | |
| 18 Il faut soutenir la création et les bons jeux!^^ J'ai trouvé! j'ai visité un peu! C'est très grand et pas décoré! Je le filerais à ma sœur, elle va adorer ça de le décorer! Je le proposerais aussi à ma meilleure amie! Merci vieux! |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 5:57 | |
| 19 La déco, c'est ce que je suis en train de faire xD je suis en train de faire la tour des Serdaigles dans un des bâtiments complètement vide xD |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 15 Juil - 6:49 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|