|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 27 Juil - 23:44 | |
| 10. Belle soeur de Reg' ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 0:58 | |
| 11 Même pas en rêve, Kasey!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 4:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 5:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 5:53 | |
| 10. ! S'il le faut j'enverrais un message à toutes les filles du forum pour les réveiller MAIS ON GAGNERA ELI' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 6:08 | |
| 11 Arg! Ne fais pas ça Kasey! Sinon tu seras ma première victime quand je serais Mangemort! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 6:14 | |
| 10. Quel salaud.... Tu sais dans l'Ordre ils tuent les Mangemorts aussi . Faut installer des nouveaux smiley là, je suis trop à court quoi . |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 6:31 | |
| 11. PAS TOUCHE A KASEY SALE CROTALE REPUGNANT ! Eli: oui, comme tu le constates, on s'entend à merveille, Severus et moi. *frappe discrètement Sev' d'un coup de coude* Quand à mes blagues digne d'un enfant de 5 ans (et hors de portée du bébé Servilus, si petit qu'il doit ramper pour avancer au lieu de se tenir debout), je serai ravi de t'en montrer quelques unes dans l'initimité d'une salle de classe vide avec un ou deux chandeliers pour nous éclairer... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 7:27 | |
| 10 ! Oui Kasey, on va gagner !
*va mourir de rire dans un coin suite à la réponse de James* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 7:29 | |
| 9. Tout a fait, et méfie-toi de James, c'est un sale briseur de coeur *va pleurer dans un coin*. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 7:36 | |
| 8. Ce que je fais n'est pas du tout fair-play mais je m'en fous . Et puis Elizabeth-la-sadique avait un message à faire passer à l'autre Elizabeth. JE VAIS T'ARRACHER LE COEUR, T'OUVRIR TES ENTRAILLES, FAIRE DE TA VIE UN ENFER, JE VAIS TE TUER TU VAS REGRETTER D'AVOIR PRIS MON NOOMMMMMMM !!!!!!! Faut pas s'inquiéter elle est méchante qu'à moitié Et même que pour la peine j'ai enfin rajouté le E d'Eli' en second prénom ET J'AI UNE ENORME ARAIGNEE DANS MON SALOOONNNN Je préfèrerais presque les Babouk que Sirius m'avait montré..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 8:43 | |
| 7.
Elisabeth est un pseudo que j'utilise beaucoup alors je n'ai absolument aucun regrets d'avoir le même muahahah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 8:47 | |
| 6. Vraiment ? Regardes c'est dans ses projets pour toi : - Spoiler:
Dernière édition par Avina E. Babalouk le Sam 28 Juil - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 9:13 | |
| 5. Ah ah, ne cherche pas, ça fonctionne pas sur une Pyro-barbare psychopathe schizophrène xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 9:20 | |
| 4. Tu es comme moi DANS MES BRAS FINALEMENT ! Je sais pas ou mettre ça et j'ai besoin de votre aide pour mon vava' pour Avi' : - Spoiler:
Vous auriez pas une idée de phrase à mettre dessus qui fasses ressortir qu'elles sont deux en un une ? . Et si en plus quelqu'un saurait faire disparaitre le bout de menton clair je lui construit un temple de bonbon ! . |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 11:10 | |
| 5 Ouh la vilaine Kasey qui utilise son double-compte! Potter, la bave du Crapaud n'atteint pas la blanche colombe, alors va baver ailleurs!
Vous pouvez tous aller voir le dernier Batman les yeux fermés! Je partais avec de gros à-priori et je fus satisfaite au plus haut point! =) Bon ouvrez les yeux, devant le film, quand même, sinon c'est pas pratique! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 28 Juil - 19:50 | |
| 4 !
Ah oui Batman *-* J'ai teeeellement hâte d'aller le voir ! Même si je suis déçue que Batman n'est plus joué pas Michael Keaton :'( (Oui bon en même temps, c'est un peu pas possible que ça soit lui hein...) |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 29 Juil - 10:55 | |
| 5. Je suis d'accord avec Sev', Batman 3 est très bien ! Brave Michael Keaton-beetlejuice-Batman! Mais ne t'inquiète pas, Eli, christian Bale s'en sort très bien ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 29 Juil - 18:43 | |
| 4. Oui il a l'air ! Personnellement j'ai trouvé que Michael Keaton faisait très bien Batman, mais pas Val Kilmer :s |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 29 Juil - 23:06 | |
| 5. Val Kimer est mauvais, certes, mais il est digne d'un oscar si on compare avec Georges Clooney... (vous êtes sûr, mais vraiment sûr, que Batman et Robin n'est pas une parodie de film qui a décidé de recenser et de compiler dans un seul gros navet tout ce qu'il ne fallait pas faire avec Batman ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 29 Juil - 23:54 | |
| 6 Batman et Robin? Jamais entendu parler de ce film... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 30 Juil - 5:35 | |
| 5. La fin était bizarre comme-même j'ai du me torturer mes quelques neurones pour comprendre avec le pilote automatique x). |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 30 Juil - 5:41 | |
| 6 Bonjooour Avina, pourquoi tant de violence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 30 Juil - 5:45 | |
| 5. Mais Avi' n'est pas violente C'est Eli' la cinglée à qui faut s'en prendre |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 30 Juil - 5:50 | |
| 6 "Eli' la cinglée" °° Elle a fait quoi pour mériter ce surnom ? xD |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|