AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42



❥ MILLER&Seven
Ft Victoria Justice - © tumblr
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkp_large
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Miller
Prénoms : Seven Hope
Date de naissance : 14/04/1959
Age : 17 ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : née-moldus
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Bois de rose, Crin de licorne, 31 cm
Camp : Le bien
Epouvantard : Perdre sa fille


'' Caractère :
Seven est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée refusant généralement de suivre les ordres que ses parents peut lui donner, sauf si ceux-ci l'arrangent, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais, parfois pas sans casse. Seven a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m'accompagne mais, pas forcément les autres. Enfantine, elle fait la folle avec ses amis et fait rire ces derniers tout le temps. Seven est aussi tête en l'air et énerve beaucoup sa famille et ses amis. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente. Seven est très protectrice envers les personnes qu'elle aime, et surtout envers sa fille.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle est plutôt vantarde et ne loupe pas une occasion pour se jeter des fleurs, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas, car elle sait comment faire pour se venger... Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais, dès que Seven en colère, il est très dure de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, elle peut devenir en l'espace d'un instant une vraie garce avec toutes les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange.

Tout cela pour dire que la jeune Miller a un caractère qui va en surprendre plus d'un.


'' Le physique :
Seven est d'une taille normale pour son âge. Elle a de longs cheveux bruns, qui lui arrivent jusqu'en bas du dos, et de grands yeux marrons pétillant de malice et de détermination. Mais il y a tout de même une petite lueur triste dans ce regard, à cause des évènements de son enfance. Quand vous faites bien attention, vous pouvez remarquer lorsqu'elle est concentrée et qu'elle réfléchit : elle plisse légèrement les yeux.

En se qui concerne ses goûts vestimentaires, Seven s'habille toujours à la mode mais, elle met quand même l'uniforme de Poudlard, même si elle ne l'aime pas beaucoup. Elle s'habille tout le temps de vêtements colorés, et ne porte presque jamais de noir. Elle déteste cette couleur. Pour elle, le noir représente les ténèbres, la souffrance. Elle fait souvent les boutiques avec ses amies. Elle a pour habitude de se maquiller légèrement les yeux, pour les faire ressortir. Sinon, elle préfère rester naturelle. Elle porte aussi souvent des bijoux, comme des colliers ou des bracelets. En gros : elle est très féminine. Mais elle n'est pas superficielle pour autant. Lorsque c'est le week-end, et qu'elle veut rester tranquille avec ses amis, elle fait un chignon à la va vite. Elle adore faire cette coiffure. Et malgré tout ça, elle a du mal à se trouver jolie. Tout le monde a beau lui répéter qu'elle est d'une beauté remarquable, elle n'en fait qu'à sa tête.

C'est une jeune femme très souriante. À chaque fois que vous la voyez, elle affiche son sourire si charmeur, près à faire tomber plus d'un garçon à ses pieds. Elle a une peau bronzée de nature, grâce à sa mère, qui est Italienne.


'' L'histoire :
Il était une fois... elle. Seven Hope Quinn Mille, plus souvent appeler S', Selly ou petite Brunette par ses amis. Une jeune fille de 17 ans comme les autres enfin pas vraiment, c'est une sorcière. Elle vient d'une famille originaire de Billingham, qui a déménagé à Londres quand Seven a découvert qu'elle est une sorcière. Ses parents sont morts à sa naissance, elle a, donc, été adoptée par une famille qui avait un garçon plus âgé que Seven et qui est lui aussi un sorcier. La brune est aussi la mère d'une petite fille âgée de deux ans qu'elle aime plus que tout, bien sûr cette dernière n'était pas du prévue. Bon, alors voici l'histoire de la belle Seven, elle n'est pas très compliquée à suivre, vous allez vous...

Il y a dix-sept ans de cela, le 14 avril à Billingham dans le Nord-Est de l'Angleterre, un jour de pluie. Son père était inquiet. Il allait devenir père pour la première fois de sa vie. Sa mère quant à elle, était dans la salle d'accouchement, elle avait peur elle aussi, elle n'avait que vingt et un an à l'époque, et allait avoir son premier enfant. Après l'accouchement, ses parents étaient soulagés, ils étaient aussi vraiment très heureux d'avoir une fille, leur premier enfant mais.. aussi la dernière. Quelques semaines après la venue au monde de Seven, ses parents mourus dans un accident de voiture. Donc, elle ne les a jamais connus. Elle a été placée dans une famille d'accueil, l'une des familles les plus riches de Salem, qu'elle considère comme sa famille, maintenant. Elle vécue une enfance heureuse dans cette famille. Ses parents adoptifs avait un fils, sorcier lui aussi, qui considère Seven comme leur soeur et la protège beaucoup. Cette a eu tout ce qu'elle voulait. Elle était la fille à son papa, et aussi la petite princesse de la maison mais, malgré cela, Selly n'est pas une fille capricieuse. Elle a fréquenté les écoles les plus chers de la ville, avec son ''frère''. Sa vie était un véritable conte de fée. Elle n'aurait jamais pu rêver d'une meilleure vie. Mais, tous bascula à ses onze ans. Elle reçut une lettre d'une école prénommé « Poudlard ». C'est à ce moment-là que ses parents adoptifs lui ont avoué que les vrais parents de ma jeune fille sont des sorciers. Et, quelques jours après, la famille partait vivre à Londres, pour que Seven fasse ses études à Poudlard.

Pour elle, aller vivre à Londres lui fait beaucoup de changement. Déjà le climat, ensuite ne pas avoir ses amis à côté d'elle, mais qui vont à des centaines de kilomètre.. Et aussi, la magie. Et, le grand jour arriva, son entré à Poudlard. En arrivant dans la gare, la jeune fille stressant à mort. Elle avait peur de savoir dans quelles maisons elle sera. Seven c'était renseigné sur le monde magique durant tous l'été avant de faire son entré à Poudlard, elle savait qu'il y a quatre maisons dans cette école de magie : Griffonsor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpantard. Elle savait, aussi, les qualités exiger pour entre dans ses maisons. Après avoir passé le mur pour arriver au quai 9 ¾, c'est la qu'elle a eu le plus peur, elle était seule vu que ses parents adoptifs ne sont pas sorciers et son frère était malade. Elle est restée seul dans le Poudlard Express, ne voulant pas parler aux gens. Une fois arrivée à Poudlard, la jeune fille était émerveiller. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle est sorcière et qu'elle va étudier a magie dans l'une des plus grandes écoles de magie. Elle arriva dans la grande salle avec les autres premières années, elle regardait autour d'elle et trouva l'endroit très jolie. Elle s'arrêta comme les autres, et attendait que l'on prononce son nom.

Les années passèrent et Seven devenue une jeune femme. Elle est beaucoup moins timide et elle a plus confiance en elle quand première année. Elle s'est fait beaucoup d'amis avec ses années passer à l'école, surtout une qu'elle aime beaucoup, Haillee, sa meilleure amie depuis la première année. Durant les vacances avant sa cinquième année, Seven a couchée avec un garçon et est tombée enceinte. Elle l'a dit à ses parents adoptifs qu'elle était enceinte avant de retourner à Poudlard, son père adoptif l'a mal pris alors que sa mère était heureuse pour Seven, c'est d'ailleurs elle qui était là lors de l'accouchement de Seven. Bien-sûr, les camarades de classe de Seven ne l'ont, pour la plupart, pas très bien pris sauf sa meilleure amie et quelques autres personnes. Pendant les trois mois avant l'accouchement, Seven a séché les cours et c'est à cause de ça qu'elle a redoublée sa sixième année. Pendant la grossesse, Seven ne supportait pas vraiment le regard des autres et c'est Haillee qui lui a appris à ne pas faire attention à ce que les élèves pouvait dire sur elle. Le père du bébé est un moldus que Seven a rencontré en vacances, il est au courant que les sorciers existent, car son grand-frère est lui-même un sorcier. Quand Seven lui à dit qu'elle était enceinte, il l'a éviter pendant quelques jours et est revenu la voir pour rompre avec elle. Depuis ce jour, la jeune Miller ne peut plus le voir et le déteste. Seven à accouché au début du mois de mars 1975 d'une petite fille qui porte le nom de Rose, c'est d'ailleurs sa famille adoptive de la brune qui s'occupe de la fille de Seven. Aujourd'hui, elle re-rentre en sixième année à Poudlard avec sa meilleure amie. Pour le moment, tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que Seven ne supporte pas vraiment d'être loin de sa fille.


SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! PbucketSHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! PbucketSHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Pbucket
© Photobucket© Photobucket© Photobucket

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Eloïs
Age : 15 ans
Tes passes temps favoris sont : Sortir avec mes amis,l'ordinateur, regarder Harry Potter, ect ...
Tu as connu le forum ou ? Google
Un commentaire a apporter sur le forum ? Nop =p




Dernière édition par Seven H. Miller le Mer 27 Juin - 4:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:27

Bienvenue à toi, Seven! Si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésites pas à contacter notre équipe : moi-même, Potter s'il n'est pas encore en train de courir les filles ou la merveilleuse Lily toujours si serviable! =) Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

Bienvenue à toi jeune étudiante pleine d'avenir! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

Bonjour et bienvenue, Seven !

Si tu as des questions ou des difficultés, n'hésite pas à nous contacter, Sev, Lily ou moi. Je me ferais une joie de répondre à tes questions, pourvu que tu ne sois pas un odieux serpent comme Servilus !

____________________________
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

    Bienvenue sur Alohomora ^^

    N'écoutes pas ces deux personnes qui ne manqueront pas de se disputer à longueur de journée Razz Je te dirai plutôt de te tourner vers Lily la plus respectable XD

    Sinon, bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:32

Bienvenue ^^

Je crois qu'ils ont déjà tout dit !

____________________________
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:53

Merci à vous lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:04

Désoler du double porte, mais je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:33

Je pense qu'il faudrait que tu relises ta fiche : il y a quelques fautes, des oublis de mots, des problèmes de conjugaisons etc.

Si après une première correction, ils t'en restent, alors James et moi-même pouvons t'aider!

D'autre part, plusieurs points me semblent problématique dans ta fiche.

Si ton personnage habite à Salem depuis toute petite, elle n'aurait jamais reçue une lettre de Poudlard. Dans les romans et dans les films, on sait qu'il existe différentes écoles de Magie à travers le monde. Il faut que ton personnage habite en Grande-Bretagne au minimum.

Bien que ce soit peu probable qu'une étudiante tombe enceinte si tôt, cela se peut. Cependant, c'est un événement très important dans la vie, surtout pour une si jeune fille... Il faut que tu décrives davantage les impacts moraux sur ton personnage, comment elle vit le fait d'être enceinte, qui était le père, lui a t-elle dit? Comment a t-il réagit? Qui s'occupe de sa fille? Quand la voit elle? Comment ses camarades ont-ils réagi pendant sa grossesse, etc? C'est très intéressant comme idée mais il faut que tu développes cet aspect davantage ou que tu le supprimes. Ce n'est pas comme d'acheter un chien ou un hibou...

Voilà bon courage Seven et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin ou demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44

Bienvenue et amuses toi bien sur le fo' /D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

VICTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA lovvvv T'as tout compris toi =) Je veux et j'exige un lien x) Sinon bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30

Bienvenue sur le forum ! lovvvv
Et j'espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche ou pas ? j'ai vu que tu avais fait beaucoup de modifications, respectant ce que Sev t'avait dit, c'est bien ! Par contre, tu dois te relire et faire attention à ton orthographe (l'accord au féminin, l'orthographe des mots), des répétitions et de la concordance des temps (généralement, il faut jongler entre l'imparfait et le passé simple, il y a beaucoup de présent et de passé composé qui ne devraient pas se trouver là).

Exemple, rien que pour le 3ème paragraphe de ton histoire :


Citation :
Pour elle, aller vivre à Londres lui fait beaucoup de changement. Déjà le climat, ensuite ne pas avoir ses amis à côté d'elle, mais qui vont à des centaines de kilomètre.. Et aussi, la magie. Et, le grand jour arriva, son entré à Poudlard. En arrivant dans la gare, la jeune fille stressant à mort. Elle avait peur de savoir dans quelles maisons elle sera. Seven c'était renseigné sur le monde magique durant tous l'été avant de faire son entré à Poudlard, elle savait qu'il y a quatre maisons dans cette école de magie : Griffonsor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpantard. Elle savait, aussi, les qualités exiger pour entre dans ses maisons. Après avoir passé le mur pour arriver au quai 9 ¾, c'est la qu'elle a eu le plus peur, elle était seule vu que ses parents adoptifs ne sont pas sorciers et son frère était malade. Elle est restée seul dans le Poudlard Express, ne voulant pas parler aux gens. Une fois arrivée à Poudlard, la jeune fille était émerveiller. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle est sorcière et qu'elle va étudier a magie dans l'une des plus grandes écoles de magie. Elle arriva dans la grande salle avec les autres premières années, elle regardait autour d'elle et trouva l'endroit très jolie. Elle s'arrêta comme les autres, et attendait que l'on prononce son nom.

Bonne chance pour ta relecture! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander ^^.

____________________________
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:10

Cela fait presque un mois que nous n'avons pas de tes nouvelles! En l'absence de signe de vie de ta part, nous déplacerons ta fiche et supprimerons ton compte. N'hésite pas à dire si tu as besoin de plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! _
MessageSujet: Re: SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   
SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
» [TERMINE] REUNION AWH
» Chase dans la rue [PV Ahri Lorwyn] [TERMINE]
» Tu me cherchais ? (pv Elrand) [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches refusées-