AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:29


Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 673094451
Dolorès Jane Ombrage - Amie de toujours

Elle et moi, c'est depuis toujours. Les gens trouvent souvent bizarre notre amitié, mais ils ne se fient qu'aux apparences. Rares sont les gens aussi travailleurs que Dolores. Et j'admire le travail. Et la franchise. Et cela, Dolores en a à revendre! On s'est connu à Poudlard et on adoré faire les commères. Elle m'a permis de trouver un poste au Ministère qui m'a enormément plus et en retour je lui ai permis d'avoir un poste d'assistante du Ministre de la Magie. On est très liée, elle et moi et on se file toujours un coup de main. Et puis une bonne tasse de thé avec Dolores à caresser tous ses chats, j'adore cela!

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 656151MattSmithBanner
Lance M. Jane - Collègue et peut-être bien plus...

Quel plaisir cela a été de croiser ce professeur que j'avais déjà rencontré autrefois dans un de mes voyages. Lance est un parfait gentleman, adorable, toujours gentil, drôle, dynamique, loufoque et charmant qui plus est. Je me sens toujours bien en sa présence. J'affronte ma peur de la vie sociale! Et puis, il y a eu le Bal de Noël. J'ai enfin pris conscience que je me devais d'arrêter de ressentir des désirs coupables envers l'un de mes élèves, Remus. Et malgré que je ne veuille pas me servir de Lance comme substitution, il est vrai que je me suis jeté un peu vite dans ses bras. Histoire de ne pas me sentir trop triste. Et puis, je pense sincèrement que si j'avais croisé le chemin de Lance avant celui de Remus, je serais surement tomber amoureuse de ce collègue avec lequel je suis sur la même longueur d'onde.

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 441823BradleyJamesbradleyjames28328691900506
Remus J. Lupin - Etudiant attirant par lequel je ne devrais pas être attiré

Remus a vite fait battre mon coeur. Attirant, intelligent, calme, gentleman, solitaire, j'ai tout de suite eu envie d'en apprendre plus sur lui, surtout après son Patronus. Je l'ai interrogée sur son secret, qu'il m'a dévoilé. Il était si adorable, si seul. J'avais envie de le cajoler, le caliner, l'embrasser, me serrer contre son corps et me reposer dans ses bras. Il apaisait la folle en moi. Je me sentais en paix avec lui. Sauf... Que c'est un élève. Je ne peux pas continuer à ressentir ces sentiments interdits pour lui. Il faut que je me détache de lui même si c'est douloureux. Notre différence d'âge est trop importante. Et puis, il sort avec une camarade de sa classe. Qui suis-je pour briser sa vie heureuse par mon désir coupable? Pourrais-je vivre avec le fait de me sentir juger par tous, de perdre mon travail, de le pousser sans le vouloir à le couper de ses amis qui ne comprendraient pas? Et puis, ressent-il la même chose pour moi? Je ne pense pas et je ne veux pas savoir. Je mettrais fin à cette utopie folle.

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 754113AnneHathaway
Marlène McKinnon - Une amie en or

Marlène, c'est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. On est souvent fourré ensemble! On s'est connu à l'Ordre du Phénix, comme avec Andromeda, et on a tout de suite accroché! On fait du shopping au chemin de Traverse ensemble, on voyage ensemble, on fait des missions ensemble! Bref, je l'adore! Souriante, naturelle, maladroite, drôle, j'aime passer du temps avec elle. Et notre engagement au sein de l'Ordre fait qu'entre nous, c'est à la vie, à la mort!

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 41081814078s
Blanche Wayne - La collègue super sympa... à surveiller

J'ai très vite sympathisé avec Blanche! En tant que professeur, je comprenais la tâche qui l'attendait en tant qu'assistante! Et puis, Etude des Moldus, je pouvais qu'aider et apprécier! Et puis... le scandale est tombé. Son mari a été soupçonné d'être un mangemort! Je n'arrivais pas à y croire! Ce n'était pas possible qu'elle ne s'en soit pas rendue compte, qu'elle ait pu épouser un tel homme! Mais Dumbledore m'a quand même demandé d'enquêter. J'espère qu'il se trompe...

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 328152Alanrickman2
Hadrian Bradley - Mari de feu ma meilleure amie

Hadrian, c'est une personne que j'ai du mal à comprendre parfois, je le soutiens souvent et je l'apprécie quelquefois. Je le fréquentais beaucoup à l'époque où Summer, ma meilleure amie et lui était marié. Il était différent à l'époque. Et puis, elle est tombée malade. Je les ai soutenu, mais il ne voulait pas se rendre auprès d'elle souvent parce que trop occupé par la montée aux pouvoirs de Voldemort. Je lui en veux un peu. Mais il a rendu Summer heureuse pendant plusieurs années. Je lui apporte conseils, aide ou compagnie quand il a besoin... Mais il est devenu assez aigri et toujours occupé.

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 653335185pxEmilykinney
Meena Virtenen - Petite soeur de substitution

N'est-elle pas adorable? Toute timide, rêveuse, gentille, discrète. Au début, je voulais juste l'aider en cours parce qu'elle avait du mal et puis à force, elle m'a tellement rappelé ma sœur Ophélie qui était aussi à Serdaigle que j'ai fini par nouer un lien avec cette élève. Maintenant, je recueille souvent ces confidences ou prend le thé avec elle. J'adore les gens qui sortent de l'ordinaire!

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 670726imgthing
Alecia Lukeither - l'élève rivale

Alecia, c'est une des mes élèves avant tout. Et pourtant... Qu'il est parfois difficile de la voir au bras de Remus. Je me dis qu'elle en a bien besoin, qu'elle a l'air heureuse maintenant, que cela la motive dans ses études. Cependant, cela reste difficile, surtout quand je recueille ces confidences. Comment rassurer quelqu'un qu'on jalouse secrètement? Pourtant je ne devrais pas, et à partir de maintenant, ce sera une simple élève que j'aide parfois, comme les autres.

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... 862612jamesfranco1
Frank Londubat - l'ami sur qui compter

Frank est quelqu'un de formidable! J'adore sa jeunesse, son enthousiasme, son humour, son côté charmeur! C'est quelqu'un de très sympa qui met tout de suite à l'aise les gens! Et puis c'est le meilleur ami de Marlène que j'apprécie énormément, il est Auror et à l'Ordre du Phénix, comment ne pas l'apprécier? J'ai déjà fait une mission avec lui et il est très sérieux à chaque fois. Un garçon responsable, qui parait-il sort avec une de mes élèves, la jolie Williams. Ils forment un joli couple!


Mana O'Neill

ICI


Fenrir Greyback - un inconnu bien mystérieux

ICI


Willow Lewis

ICI


Dernière édition par Pandora Belacqua le Mer 3 Avr - 4:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:47

Moi je veux un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:41

Tu sais que c'est parce que je cherchais à avoir un lien avec toi et que j'ai vu que ni toi, ni moi n'avions de fiche de relation que j'ai crée la mienne aujourd'hui? XD

Alors, oui volontiers, un lien s'impose! Positif, qui plus est! Car nous apprécions toutes deux les Moldus! =) Et qu'on est prof! De plus, je fais partie de l'Ordre du Phénix donc ce sera très drôle que tu essayes de me cacher ton mari mangemort! XD Je te promets pas un RP tout de suite, car j'en ai pas mal, mais tu es prioritaire dans la liste de RP de Pandora! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:51

Haaaaan c'est trop gentil <3

Donc si je comprends bien, se serait au départ un lien basé sur l'amitié. Logiquement Blanche ne sait pas que tu fais partie de l'ordre, par contre toi tu sais que son mari est accusé d'être un mangemort. Et on peut dire qu'au fil du temps, Snow se rend compte que tu "enquètes" sur elle ainsi que son mari et elle cherchera peut-être à t'éviter mais en t'appréciant toujours bien entendu. Disons que c'est plutôt une certaine gêne, qu'au final tu es obligée de remarquer.

Par contre, à un moment donné, peut-être que Pandora remarquera que Snow a caché les preuves que son mari est un mangemort ....
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:25

C'est parfait! Vraiment génial ton approfondissement de l'idée! En plus, je suis assez maladroite alors tu pourras le découvrir rapidement!^^ Et puis, j'aime pas faire de sales coups à mes amis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:29

MAJ Lance et Remus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:23

Willow est forte en Sortilèges et c'est aussi le cas en DCFM ! Mais à l'origine, Will n'était pour Mrs Belacqua qu'une élève assez effacée mais studieuse. Elle appréciait l'efficacité et la persévérance de la Serdaigle mais sans plus d'informations que cela. C'est en troisième année quand Pandora leur appris à lancer le sort Ridikulus que leur relation évolua.

En effet, Pandora avait disposer un Épouvantard devant ses élèves et espéraient qu'ils allaient tous s'en sortir. La peur de la rousse est de se noyer et ses pourquoi la créature s'était transformé en eaux noires et glacés et l'avait entouré. Will avait perdu ses moyens et n'avait pas réussit à lancer son sortilège, Pandora était donc venu à son secours. Will n'acceptant pas la défaite réessaya encore et toujours sans succès. C'est pourquoi, elle vint voir Mrs Belacqua en personne pour lui demander de l'aide.

Elles ont ainsi pris des cours particuliers et peu à peu, la peur ne disparu pas mais elle s'apaisa et quelques semaines plus tard ce ne sont pas de l'eau glacée qui l'entourait mais des rubans multicolores. Après cette expérience, Mrs Belacqua devint beaucoup plus attentive de son élève et fut enchanté de voir qu'elle prenait de plus en plus d'assurance. C'est ainsi par exemple qu'elle fit apparaître un suricate argentée tout à fait remarquable dès les premiers cours, loin de ses échecs de troisième année.

Donc en gros, je verrais un lien de complicité entre les deux jeunes femmes, Pandora souhaitant voir sa complire Willow et cette dernière souhaitant rendre fière cette prof qui croit en elle ! Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:58

Il faut que nous ayons un lien Miss, c'est évident, surtout vu la façon dont vous n'avez cessé de me regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:34

Volontiers mon cher! Dès qu'on finit notre RP, j'essaye de m'en occuper (ainsi que de rajouter quelques personnes comme Willow et Mana! =) ), je suis toujours à la bourre pour les liens, donc ne t'inquiètes pas!^^ Ajoutez moi de votre côté! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sven M. Anders

Sven M. Anders


Professeur ♣ Duel


▌Age : 29
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:20

Ma chère Pandora...
Aurions-nous eu une aventure de par le passé ? Je dois dire que vous êtes ravissante et que vous ne m'avez jamais laissé indifférent. Mais tout cela n'était que l'affaire d'une ou quelques nuits. Sommes nous restés en bons termes depuis ? Je ne demande qu'à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:21

Oh volontiers! Vous êtes mon genre, Sven! Cela me convient totalement que nous soyons anciens amants! =) Bien sûr, c'était à l'époque où j'étais au ministère! ^^ (comme tu le sais, je ferais la MAJ que quand j'aurais un moment, donc t'inquiètes pas si tu n'y es pas encore dans 3 mois! a02 )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sven M. Anders

Sven M. Anders


Professeur ♣ Duel


▌Age : 29
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:25

Dans ce cas, parfait !
J'ai hâte de reprendre de vos nouvelles, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:34

Miss Bellacqua, entre membres de l'Ordre il nous faut un lien, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:20

Tout à fait, mon cher! Hahaha! Je viens de lire ta fiche! Nous sommes à la fois un copié-collé et des opposés! Il faut exploiter cela! J'étais Gryffondor, dans la même classe que toi, vu que j'ai le même âge, nous avons tous les deux voyagé à travers le monde, on a travaillé pour le Département des Mystères pour trouver des artefacts! On a forcément un long passé tous les deux! Je te propose quelque chose de tortueux et complexe, tu me dis ce que tu en penses! Pandora aime les gens mystérieux, qui sortent de la normal. Je pense qu'elle avait le béguin pour toi, un fort béguin. Non réciproque, parce que Pandora parle beaucoup, est très dynamique, fofolle!^^ Elle aurait adoré te voir en match. Et un jour forcément, c'est une lionne, elle serait venue t'avouer son "amour". Tu aurais décliné gentiment et elle t'aurait laissé tranquille le reste de votre scolarité. Ensuite, quand elle est arrivé au Ministère au même département que toi, vous auriez pu être un peu gênée, mais parler sans souci et devenir ami même! Tu aurais pu être intéressé par elle au fur et à mesure, mais elle papillonnant, ne voulant se dévouer qu'à son travail, n'aurait pas remarqué. Vous auriez pu voyager ensemble, vous amusant. Elle aurait pu te sortir un peu de ta réserver, te faire rire, te faire te confier... Vous avez sûrement du être amant, à plusieurs reprises mais elle n'était pas assez sérieuse et tu aurais préféré rester bons amis, peut-être? Ou l'aimer encore? Comme tu veux! Qu'en penses-tu? Tu peux tout changer, améliorer, contredire etc! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:33

Tout me va ! C'est génial ! Tortueux et complexe ça me va. Tu m'aurais aimé moi pas, je t'aurais aimé et plus toi, pendant longtemps jusqu'à ce que les voyages finissent par mettre un peu de distance entre nous, la mort de ma mère aussi. Mais je l'aurai aimé tout de même et pourquoi pas aujourd'hui je la considérais comme une sœur, une meilleure amie, une confidente. Nous nous ressemblons tellement que c'est avec Pandora que mon côté naturel ressort le plus, alors que moi je conserve tout à l'intérieur, Pandora elle, elle l'expose fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....   
Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora Belacqua's RP
» Pandora Belacqua
» Hiboux à l'intention du professeur Pandora Belacqua
» "Bienvenue chez moi" (avec Pandora)
» Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-