Sujet: Damon J. Blackstone ♔ Link's Dim 14 Oct - 22:07
Damon J. Blackstone
Feat : Ian Somerhalder
Passeport
Date de naissance : 15/12/1953 Age : 23 ans Nationalité : Anglaise Sang : Mélé Civilité : Sans relation fixe Ancienne maison : Gryffondor Métier : Chroniqueur Autre chose ? : Aie mes aïeux !
Traits de caractère
Shht, c'est secret
♔ Est terrorisé en voyant un ours ♔ Est surnommé le Corbeau Noar ♔ S'amuse à aspirer de l'hélium pour changer de voix ♔ Se goinfre de chocolat pour se calmer ♔ N'hésite pas à balancer quelques secrets dans ses articles ♔ Aime manger et devient facilement irritable lorsqu'il a faim
Je recherche...
♔ Meilleure amie ♔ Amis plus ou moins proche ♔ Ennemis ♔ Connaissances ♔ Indic ♔ Relation(s) compliquée(s) ♔ Libre à toutes autres propositions ♥
Dernière édition par Damon J. Blackstone le Ven 19 Oct - 9:55, édité 1 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Dim 14 Oct - 22:08
Girls
Mademoiselle,
après vous ♥
Wayne Blanche
Snow et Damon se sont rencontrés à Poudlard, dans la bibliothèque plus précisément. C'était lors de leur première année, à l'époque où le jeune homme était encore stable et studieux. C'est donc tout naturellement que les deux jeunes gens devinrent de bons amis. Toujours là pour aider l'autre dans ses devoirs. Toujours partant pour une bonne rigolade.
Mais au cours la troisième année leur relation est allée en empirant. Damon ayant été très affecté par sa situation familiale, se vengeait sur tous ceux qu'il jugeait trop "heureux" à son goût. Son comportement avait complètement changé, ce qui ne manqua pas de déclencher des disputes incessantes avec Blanche. Celle-ci se révélait être bien trop souvent victime des taquineries mesquines du jeune sorcier.
Mais même avec toute cette tension, ces regards fuyants et ce "coupage de pont", il demeurait une certaine connexion entre eux. Ils s'appréciaient toujours, mais ne le montraient pas. D'ailleurs cette situation avait creusé le trouble dans l'esprit du jeune homme, Snow lui manquait. Sa présence, leur délires, son rire... Mais rien n'y faisait, car instable psychologiquement il n'arrivait pas à se contrôler. Et la situation était loin de s'arranger. Lorsque Damon apprit l'existence d'un pari ayant poussé un certain Jason a embrasser Blanche, il ne pu s'empêcher d'aller à sa rencontre, d'avoir des explications et de lui envoyer son point dans la tronche. Après ça, il s'efforçait d'éviter un maximum Snow et le Serpent. Histoire de ne pas déclencher une guerre à coup de sortilèges.
Ce n'est qu'à la suite de la mort de Raven que les deux jeunes gens se retrouvèrent. Damon ayant été très attaché à son animal, sa perte créa un véritable tsunami dans son esprit. Sans l'intervention de son meilleur ami il se serait mort. Et sans la présence de Snow remonter la pente aurait été plus difficile. Elle était là, le soir où à bout de nerfs, Damon avait littéralement pété un câble. La jeune fille avait réussi à le calmer. Et pourtant dieu seul sait que ce n'est pas une chose aisé ! Confus, perdus, c'est dans un état d'esprit un peu brumeux et sans doute chamboulé qu'ils échangèrent un baiser.
Une erreur ? Peut-être. Ce baiser risquait encore une fois de les éloigner. Voilà pourquoi ils minimisèrent leur acte, disant que c'était pas grave, que c'était la situation qui avait voulu ça. Fuir en quelque sorte était plus facile. Ils se ressoudèrent, leur amitié étant s'étant plus renforcée. Mais voilà. Il avait fallu que ce Jason refasse surface et que Snow s'entiche de ce crétin à sonnettes. Damon avait bien essayé de s'interposer mais il s'était finalement abstint. Et un nouveau froid s'installa entre les deux. Chacun parti faire sa vie de son côté. Damon devint journaliste et n'a depuis aucunes nouvelles de Snow...
McKinnon Marlène
Qui est cette fille ? Et pourquoi est ce qu'elle le regarde si bizarrement ? L'aurait-elle déjà vu ailleurs ? Se connaissent-ils ? En tout cas, elle se comportement étrangement. On dirait presque qu'elle a... peur de Damon ? Voyez-vous ça ! Pourtant ce n'est pas un dangereux psychopathe... Enfin, elle ne le connait pas pour pouvoir en juger. Cela dit, cette charmante jeune fille l'intrigue beaucoup...
Un bon parti. Ouai, cette fille aurait pu être un bon parti si elle avait quelques années de plus. Damon la trouve intrigante voir même intéressante depuis qu'il a apprit qu'elle était la fille du ministre. Elle s'intéresse aux potins, aux ragots, aux scoops, bref, à toutes sortes d'informations pertinentes susceptibles d'intéresser les gens. Depuis qu'il l'a rencontré, en la suivant à Poudlard, Damon s'amuse à la charrier, la taquiner et à la désigner de ''débutante'' dans le métier qu'est celui de journaliste. Il reste cependant méfiant quant à cette jeune fille, notamment parce qu'elle fait parti des Serpentards. Depuis, il échangent des informations. Damon lui file quelques actualité du monde extérieur tandis que Rosalya le tient au courant des nouveautés de Poudlard.
Montgomery Emilie-Jane
Emilie et Damon c'est le genre de relation très fusionnelle et surtout très directe. Il n'y a aucun tabou entre eux. Aucune gène. Damon serait capable d'aller frapper chez elle à 3h du mat pour l'emmerder, tout en restant en vie. Se pavaner à moitié à poils devant elle ne le gênerait pas plus que ça. C'est une très, très bonne amie. Une blonde sulfureuse qu'il a su apprécier par son caractère bien trempé. Il n'aurait jamais imaginé pouvoir s'attacher à elle et pourtant c'est le cas. Cette relation sans gêne lui est devenu presque quotidienne. Et c'est très bien comme ça. Quand l'un débarque chez l'autre c'est généralement pour une soirée chips-télé-coca (ou scotch) avec un film tantôt larmoyant, tantôt violent. S'incruster chez l'autre pour y passer la nuit est devenu quelque chose de presque normal. Ils se confient l'un à l'autre, tel une séance chez le psy mais le bonus, c'est que c'est gratos. Il leur arrive même de faire du sport ensemble, genre un petit jogging où là, le dernière arriver paye une bière et une pizza !
Dernière édition par Damon J. Blackstone le Sam 2 Fév - 7:59, édité 10 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Dim 14 Oct - 22:09
Boys
Eh toi là !
Pousse toi !
Jane Lance Mael
Lance et Damon se sont à peine connu à Poudlard. Ayant deux ans d'écart, ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Cela dit, rien ne les empêchait de bavarder un peu lors des inter-cours et de s'apprécier. Le caractère quelque peu loufoque de Jane à sut à maintes reprises amuser le jeune brun. Mais lors de la période fatale de Damon, où ce dernier était devenu un bel enfoiré, les deux sorciers se sont plutôt éloignés. Et Lance avait déjà quitté Poudlard lorsque Jay' revint dans le droit chemin.
PAS FINIT >.<
Smiley Nathaniel
Nathaniel est en gros le patron de Damon. Celui-ci travail pour lui dans une rubrique de la fameuse Gazette du Sorcier. Tous deux entretiennent donc une relation patron/employé dans laquelle le respect et la courtoisie sont de mise. Cela n'empêche pas Damon de râler quelquefois contre son employeur pour diverses raisons, telle que des divergences d'opinions quant aux sujets des articles. Jay' aime conserver une certaine liberté dans ses écrits même s'il effectuera le travail imposé par Mr Smiley. Cela dit, Damon reste plutôt méfiant vis-à-vis de son patron qu'il juge parfois suspect. Méfiance vraisemblablement réciproque mais, qui pour le moment, n'empêche pas une bonne collaboration.
Saramander Aaron Alistair
Aaron et Damon sont... comment dire... sur la même longueur d'onde ? Bon pas toujours c'est vrai, mais globalement, leur caractère se rejoigne. Sarcasmes, railleries en tout genre mais toujours loyal. Ils se sont connus lors d'une sortie à Pré-au-Lard puis sont restés en bon terme au sein de l'école et même après leur scolarité. Ils ont fait pas mal de bêtises ensemble, l'un emportant l'autre dans des délires toujours plus sordides. Toujours partant pour se marrer la figure aux grands damnes de ceux qui les entoures. Et il arrive que l'un s'en prenne à l'autre, auquel cas, le contre ne sera pas loin. Il demeure une certaine rivalité entre les deux compères.
Londubat Franck
C'est drôle. Même si c'est pas train sain comme relation, je vous l'accorde. Franck et Damon c'est un peu comme Starsky et Hutch dans leur folle jeunesse. Amis et rivaux. L'un cherche des bons scoops, l'autre des infos pour un travail plus sérieux. Ils se cherchent aussi, faisant exprès de mettre des bâtons les roues de l'autre juste pour prouver que le proverbe « Qui aime bien châtie bien » est vrai. Il ne faut surtout pas oublier Alice, qui joue un rôle plus ou moins important. Ah.... l'amour est un sujet que Damon adore aborder avec Frank... surtout quand il concerne sa belle.
Weas Ronald
Lui, il le trouve bizarre. Mais dans le genre vraiment. En fait, la première fois qu'il l'a vu, Damon n'était plus très sobre. Et apparemment, il s'était un peu trop approché de sa petite amie. Petite amie pas très chaleureuse qui plus est. Bref, toujours est-il que, pour le coup, cette petite tête rousse n'a pas apprécié. Et Damon s'en amuse. Même si il peine à se souvenir de tous les détails, il se rappel de l'important. Ce garçon ne l'aime pas. Alors quand Damon le croise en dehors de Poudlard, il s'amuse à l'observer et à le narguer si l'envie lui prend. Mais il faut le dire, cette tête rousse agit parfois bizarrement !
Nielsen Christopher
Christopher et Damon... c'est un peu particulier. A vrai dire, ils se connaissent depuis un bon moment déjà. Il y a environ 11 ans, à l'époque où ils vivaient encore à Oxford, ils étaient voisins. Leurs parents se connaissaient bien et leur lien d'amitier se renforça un peu plus chaque jour. Les deux garnements de l'époque s'entendaient merveilleusement bien. Damon avait toujours eut un faible pour les conneries et Chris aussi. Alors c'est tout naturellement que leur duo devint à la fois explosif et corrosif. Puis le jeune Blackstone parti pour Poudlard avant son cadet, celui-ci ayant rejoint l'école seulement 6 ans plus tard. Entre temps, Damon avait déjà coupé les ponts avec sa famille, ne retournant plus à Oxford et n'ayant plus de nouvelles de Christopher. Ce n'est que lors de sa dernière année, que Damon croisa le nouveau Poufsouffle. Ils eurent le loisir de recommencer leur âneries, pour le meilleur et surtout pour le rire. Le Gryffondor finit par quitter l'école partant en voyage et souhaitant bon courage à son cadet. Et ce n'est que très récemment qu'ils se sont revus, autour d'une partie de strip poker à Pré-au-lard, l'arrivée éclatante d'une vieille qui s'était joint à eux avec son gros cigare les marquera à jamais. Il y a certaines choses qui marquent plus que d'autre... tout comme certaines situations vous font fuir plus vite que prévu...
Dernière édition par Damon J. Blackstone le Mar 22 Jan - 7:36, édité 8 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Lun 15 Oct - 12:55
Laaaaance ! J'accepte volontiers un lien avec ce prof au charmant nœud Pap' ! Hmm... Une idée peut-être ? Ah... Vu l'opposition qu'il y a entre nos perso, on trouvera forcément un truc un peu décalé. Dans le genre... on s'entraide mais on se fait des crasses ? Je sais pas, mais je voudrais du positif dans notre lien, donc si tu as une autre idée... je t'en pries, vu l'heure moi je rame un peu là xD
Mais c'est Mr Bean ! =D J'ai parcourus l'histoire de Nathaniel et j'ai bien ris en la lisant ! x) (Vol d'oiseau, j'adore !) Alors, alors ! Pour en revenir au lien, je pencherais plus pour avoir un post de chroniqueur dans votre journal ! Vers la fin de ma présentation, j'y ai précisé qu'un homme s'est intéressé à l'écriture et aux informations que Damon avait écrite. C'est à partir de là qu'il est devenu chroniqueur. Cet homme pourrait être Mr Smiley ou bien alors un de ses employés qui le lui aurait présenté. Ensuite, pour la teneur du lien... ben... Patron/Employé (forcément). Surement des échanges de politesses de la part de Damon qui tient à son emplois mais, qui reste tout de même impulsif et moqueur. Il préférera sans doute avoir une certaine liberté pour faire ses articles, même s'il effectuera le travail que Mr Smiley lui donnera. Je dirais aussi que Damon le trouverait louche (en plus, il est chez les mangemorts donc il doit forcément avoir un comportement pas net èé) Donc pour résumé, il y aurait une méfiance réciproque mais une assez bonne collaboration... Après, on peut rajouter autre chose mais, là... j'ai pas d'autres idées... Dodo °°...
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Mer 17 Oct - 23:43
Le lien me convient parfaitement monsieur Blackstone, il va me falloir écrire tout cela.^^
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Jeu 18 Oct - 6:40
D'accord, alors je rajouterais le lien sous peu =) Mais juste, du coup la personne ayant lu le billet de Damon c'était Mr Smiley ou un de ses employé ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Ven 19 Oct - 0:02
En tant que fan de Game of Thrones et the vampire diaries, il nous faut un lien !!!
Tu as une idée ? Si ce n'est pas le cas, ce week end je pourrais réfléchir à un super lien très compliqué ! (oui ce week end parce que là je sors d'une semaine de bts blanc, et mon cerveau est en train de fumer '_'). Mais déjà on avait dit qu'ils se connaissaient puisque Damon Et Snow étaient à Poudlard en même année, ils ont le même âge !
Who are You ? Lance M. Jane.
Professeur ♣ Etude des moldus
▌Age : 31 ▌Parchemins : 228 ▌Points de Rp : 88 ▌Initiation magique : 07/10/2012
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Ven 19 Oct - 2:10
On peut partir la-dessus et voir si on ne peut pas le faire évoluer ou muter par la suite. Il nous faudrait RP pour voir si ça fonctionne correctement, qu'est-ce que tu en pense ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Ven 19 Oct - 9:56
Blaaaaaanche *-*
Alors, là comme ça... j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée u_u" J'ai quand même lu ta fiche et je remarque que Blanche et Damon sont... vachement différents '-' Donc ouai, un lien super méga trop compliqué-de-la-mort-qui-tue s'impose ! P'être qu'à Poudlard, Damon aurait été du genre à la taquiner avant d'être prit d'affection pour Snow ? '__' Et que maintenant ils sont peu comme chien et chat... C'est une idée de fin de semaine, donc on peut trouver mieux en s'en inspirant ! \o/
( Ow, alors j'espère que ce bts blanc s'est bien passé ._. moi j'aime pas les exam blancs, c'est plus stressant qu'autre chose. Et mets la tête dans le congelo, ton cerveau arrêtera peut-être de fumer *PAN*)
Oui oui donc, je disais, on étoffera mieux en échangeant nos idées =)
Jane (comme dans mentalist huhu) c'est d'accord, on part sur cette idée de "bons potes aux relations pas toujours très très saines". Donc on s'apprécie, mais on hésite pas à embêter l'autre pour se marrer. Oui car, avec la folie de Lance, je pense que Damon s'en amuserait un peu mais ca ne l'empêche pas de l'apprécier et de lui filer un coup de main si besoin est. Puis bah pareillement, Lance pourrait lui faire ... des farces ou des coups tordus et par exemple inciter Damon à être moins familier ou grossier. En revanche, faudrait savoir comment ils se sont rencontrés... Jane à 25 ans et Damon 23 donc ils auraient pu se croiser pendant les inter-cours à poudlard. Ils étaient pas très très proches mais ils se sont revu après leur scolarité. Dans un bar, un café, une biblio ou dans un train... Pour le Rp ca pourrait être pas mal oui. Puis bon t'as raison, je pense qu'on pourra faire évoluer le lien ensuite =)
Je rajouterais le lien ce week end sans doute, puis je le complèterais par la suite.
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Sam 27 Oct - 3:08
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Est-ce que Damon s'intéresse à Poudlard dans ses articles ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Sam 27 Oct - 5:08
Naaaaan pas eeellllllle /PORTE/
Avec plaisir Kasey ! Une idée en particulier ? =D Et oui, il lui arrive d'écrire des choses concernant Poudlard sans ses articles n,n
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Sam 27 Oct - 5:32
Et si elle-même en personne qui te gratifie de sa visite. Pas heureux ? /Je sors/
Kasey pourrais peut-être être son informatrice ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Sam 27 Oct - 6:38
J'ai pas tout compris 8'D
Oui pourquoi pas ! J'aurais enfin mon indic ! o/ Et ils se seraient rencontrés à Poudlard ? Du coup, Kasey avait 11 ans et Damon en était à sa dernière année... Ça fait un peu juste non ? Surtout qu'ils n'étaient pas dans la même maison... On pourrait rajouter qu'ils se croisés ailleurs, à l'extérieur de Poudlard par exemple. Mais faut trouver le contexte x) Pour le moment ça me viens pas, donc... si t'as une idée, je t'en pries, sinon... bah... on trouvera bien quelque chose ! Namého èé !
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année
▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Jeu 22 Nov - 8:51
Et notre lien, alors?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Jeu 22 Nov - 10:39
Oui alors !
Je te rajoute bientôt sans faute mais, d'abord faudrait savoir comment nos deux protagonistes se sont rencontrés. A Poudlard je pense pas, ou ils se sont juste croiser 2, 3 fois puisque Rosy était en première année quand Damon en était à sa dernière donc bon. Puis en plus, il fréquentait pas vraiment les Serpentard x) So, ils se sont rencontré ailleurs, peut-être en ville, à Pré-au-Lard... Ou sinon à Poudlard mais, pas durant la scolarité de Damon. Par exemple, il pourrait se rendre dans l'école pour ... un article ou par... nostalgie et là, il croise Rosy. Et en la suivant (parce qu'il la trouve intrigante) il découvre son intérêt pour les "scandales/rumeurs" ... Voila, sauf si tu as une autre idée !
Puis pour la teneur de leur lien... hm... Du côté de Damon, je pense qu'il verrais au début Rosy comme une bonne source d'information. Il pourrait la charrier un peu en la qualifiant 'd'amateur' ou 'débutant' mais, dans un esprit un peu bon enfant... ou quelque chose du genre. Il serrait aussi p'être un peu méfiant puisque Rosy est une Serdy ^^
Je suis toujours preneur d'une autre idée cela dit ! ♥
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année
▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012
Sujet: Re: Damon J. Blackstone ♔ Link's Mer 16 Jan - 11:40
Oho! J'adore la deuxième idée! Genre tu vois Rosy se plonger dans les anciens numéros de la Page à Potns ét écrire des tonnes de trucs et tu t'aperçois soudain que c'est des articles. D'accord pour le charriement et pour êre ta source d'informations mais que Damon sot aussi la source d'informations de Rosalya de l'extérieur. Méfiance, c'est sur, et aussi nterêt commun? Je veux dire.. S'il y un métier que Rosy voudrait bien exercer, c'est journaliste. Du coup, connaître Damon qui travaille à la Gazette offre sans doute quelques portes. Mais aussi, pour Damon, connaître la fille du Ministre de la Magie français ouvre aussi beaucoup de pistes.
Who are You ? Matthew Abbot
Ministère de la Magie ♣ Je veille sur la communauté sorcière
▌Age : 29 ▌Parchemins : 98 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 27/06/2013