AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 La Page à potins n°2 novembre-décembre 1976

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La Page à potins n°2 novembre-décembre 1976 _
MessageSujet: La Page à potins n°2 novembre-décembre 1976   
La Page à potins n°2 novembre-décembre 1976 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:23

La Page à potins n°2 novembre-décembre 1976 Papv110



    Un amour naissant : Le lion et la vipère


Depuis quelques jours, on ne parle que de cela au sein du château. Elisabeth Moses, Serpentarde de son état et le Gryffondor connu Sirius Black auraient été aperçus en divers endroits, yeux dans les yeux et lèvres sur lèvres. Souhaitons donc bonne chance à nos deux tourtereaux et conseillons à Sirius de vérifier si sa belle n’est pas venimeuse. Les serpents, ça mord.
    Pandora Belacqua : Quel esprit tordu se cache derrière le visage amical de la professeur de DCFM?


La professeur fraichement arrivée ne cesse de parler à tort et à travers de tout et n’importe quoi, n’importe quel élève ayant eu un cours avec elle nous le confirmera. Jusqu’à l’histoire du labyrinthe, on pouvait donc facilement se demander si elle est entièrement saine d’esprit. Mais lorsque cette professeur a poussé des élèves dans ce labyrinthe étrange aux milles dangers est la preuve qu’il nous manquait pour conclure que Pandora Belacqua est définitivement touchée de folie. Prenez garde, vous autres, étudiants en DCFM! Vous ne savez pas quel grand danger vous guette.
    Les barrières réputées infranchissables de Poudlard sont-elles aussi infranchissables qu’on nous l’assure?


De source sure, il a été aperçu il y a quelques nuits au sommet de la Tour d’Astronomie un sorcier extérieur à Poudlard en grande conversation avec une Gryffondor du nom d’Alice Williams. Dumbledore serait-il donc sénile au point de ne plus voir que ses soi-disantes défenses magiques sont brisées (si elles ont jamais existé)? Ou le complot Gryffondor visant à faire détruire l’école a donc été lancé? Prenez garde car désormais... La nuit tombe vite.

    Le Secret de la Salle de Bains des Préfets éventé


Samedi dernier, un des « grands nouveaux» de cette année a été découvert au sein de la Salle de Bains des Préfets. Pourtant, tout le monde sait qu’aucun des nouveaux n’est Préfet. Son excuse? Dixit cette personne communément appelée Ron Weas, il aurait vu la Préfète de Gryffondor sortir sans refermer la porte et, curieux, aurait décidé d’y entrer. A ce qu’on raconte, il en aurait profité pour abuser de la Préfète de Gryffondor. Alors? Qui croirez-vous? Lily Evans l’étourdie ou Ron Weas le curieux?


    Les elfes de maison de Poudlard : Un secret plus si secret


Il y a quelques jours ont étés vus dans les Cuisines deux personnes dont nous tairons le nom. Une professeur y a aussi été aperçue en compagnie d’un élève. Et il est de notoriété publique que le secret des cuisines (bien que nous ne le connaissons toujours pas) a été percé à jour il y a quelques années par quatre personnes, supposément de la maison des lions. Les elfes de maison se sont-ils donc révélés à ce point? Affaire à suivre dans le prochain numéro...

    Serpentard : Les noirs secrets de son équipe de Quidditch partie 1


On a vu il y a peu une joueuse de l’équipe de Quidditch de Serpentard s’entrainer à monter sur son balai, en compagnie d’un poursuiveur de Gryffondor. Qu’est-il donc passé par la tête du capitaine des Serpentards en acceptant au sein de leur équipe quelqu’un qui ne sait même pas voler? Un sortilège de Confusion? Sans doute Sirius Black en a t-il reçu un lui aussi pour s’être laissé entrainer avec une de ses adversaires. Dans le prochain épisode : Ce qui a poussé le capitaine de Serpentard à choisir une bimbo sans cervelle à la place d’une poursuiveuse.
    Des cours explosifs garantis sans Bombarda


Après un cours pratique de DCFM où les Sixièmes années auraient été émerveillés par la découverte de leur Patronus, on annonce déjà de futurs cours de Botanique et de SCM. A ce qu’on raconte, ceux-ci seront pour le moins... explosifs. Il se murmure que le cours de SCM nous amènera à la découverte d’une espèce souvent mésestimée mais non moins aussi dangereuse qu’un dragon à sa façon, avec étude sur modèle vivant. Le cours de Botanique se solderait lui, parait-il, par la découverte d’une espèce végétale au cœur même du domaine de Poudlard, avec une mise en pratique directe et relativement dangereuse de nos connaissances personnelles. Préparez vos testaments, ça va faire mal!

    Des naissances à Azkaban?


Les théories les plus loufoques courent au sujet des cinq nouveaux élèves. Mais la plus controversée est sans aucun doute celle où on imagine les cinq élèves anglais, nés en Angleterre mais à Azkaban. Malheureusement pour les farouches défenseurs de cette théorie mais je suis au regret de vous décevoir. Notre reporter parti enquêter auprès de personnes dont les parents ont fini à Azkaban est formel. Il n’y jamais eu, il n’y a pas et il n’y aura jamais de naissances à Azkaban. Mais alors? Qui sont-ils?

    La Forêt Interdite, plantée pour Béatrice Woodman


Alors que les théories les plus folles circulent au sujet de la Forêt Interdite de pour qui elle aurait été plantée, nos reporters sont au regret de vous affirmer qu’ils ne pourront pas construire cet article. En effet, après bien des jours de recherche, nous nous sommes aperçus que Béatrice Woodman a... Disparu. Pouf! Se serait-elle perdue dans les bois? Aurait-elle fini par plier face à cette forêt? Nous ne le saurons jamais.
Dans le prochain épisode de notre épisode chlorophyllien : Le soi-disant combat entre la Tentacula Vénéneuse et une bouture de Saule Cogneur qui a détruit les Serres de Botanique a t-il vraiment eu lieu?

    Calypso disparue, Kasey nous dit «Salut!»


Alors que tout le monde s’interroge sur les raisons de la disparition de Calypso, Kasey en profite pour passer au rang de la Poufsouffle la plus populaire de l’année. On se demande aussi ce qui la pousse à ne pas encore revendiquer le poste de Capitaine de l’équipe de Poufsouffle et à ne pas recruter de personnes qualifiées au sein de l’équipe. En tout cas, il semblerait que ce ne soit pas demain qu’on aura un match de qualité avec l’équipe des blaireaux.



____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
 

La Page à potins n°2 novembre-décembre 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Autour du rpg :: Actualités du monde sorcier-