AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 La Page à Potins - n°1 Septembre 1976

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La Page à Potins - n°1 Septembre 1976 _
MessageSujet: La Page à Potins - n°1 Septembre 1976   
La Page à Potins - n°1 Septembre 1976 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:36

La Page à Potins - n°1 Septembre 1976 Papv110



      Avina veut rentrer à Gryffondor !


    La serdaigle de septième année a été souvent surprise à la table des rouge et or, elle a été vue en compagnie de James Potter où ils ont eu une conversation mystérieuse et animée.

    A t-elle écrit à Dumbledore pour changer de maison ?

      James Potter et Jane Granger, un couple attendu !


    C'est un secret de Polichinelle vu qu'on les a surpris ensemble la funeste nuit du 9 septembre. Ils sont le couple le plus évident de ce début d'année.

      Lily Evans et Adrian Costa, un couple inattendu !


    Adrian a été vu à la sortie de Pré-au-Lard, en compagnie de Lily Evans. Les deux tourtereaux, apparemment discrets sur leur idylle, n'ont rien laissés paraître; bientôt une officialisation ?

      Philippe Chrétien court après trois lièvres !


    Qui n'a pas encore remarqué le bel étudiant français ? En tout cas, le personnel de Poudlard a eu les yeux fixés sur lui. De source sûre, nous savons que l'étudiant a fait des avances à trois femmes: mademoiselle Lefebvre, mademoiselle Hampton et madame Macgonagall ! Laquelle a sa préférence ? Nous l'ignorons encore.

      Ginny Weas et Garance Cunningham entrent dans l'équipe de quidditch de Gryffondor !


    Après les départs des septièmes années, le nouveau capitaine de l'équipe de Quidditch n'est autre que James Potter; le fait que ce soient deux jolies filles qui aient intégré l'équipe en dit long sur les méthodes très personnelles que doit avoir ce nouveau capitaine pour sélectionner les membres de l'équipe... Reste à savoir ce qu'elles doivent faire pour être prises dans l'équipe !

      Matthias Veren est le frère caché de Severus Rogue !


    Nous avons tous pu remarquer la similitude entre ces deux serpentards, même au niveau du caractère. L'explication est simple: ce sont de faux jumeaux, séparés à la naissance ! Bien sûr, les parents adoptifs ont triché sur la date de naissance pour ne pas éveiller les soupçons, mais leur ressemblance est trop voyante...

      Ashley Van Alen veut un amant par maison !


    Un seul amoureux -et quel amoureux !- ne lui suffit pas. En même temps que le serpentard Amadeus, Ashley veut un amant de chaque maison : les noms de Sirius Black pour Gryfondor, Jordan MacCarthy pour Poufsouffle et Adrian Costa pour Serdaigle circulent déjà.

      Qu'est devenu monsieur Salander ?


    Bien qu'ayant une méthode d'apprentissage très critiquable, l'absence du professeur de Défense Contre les Forces du Mal est très discuté. Il semble être parti en dépression suite aux attaques de certains élèves de gryffondors. On tremble déjà pour les trois autres jeunes professeurs recrutés à Poudlard. Prochaine victime: mademoiselle Mortimer !

      Mais qui sont les cinq nouveaux élèves ?


    Beaucoup de théories nous sont parvenues. Voilà les principales :

    Ce sont des anglais, nés en France et revenus en Angleterre, comme mademoiselle Lefebvre.

    Ce sont des australiens, recherchés par le gouvernement de leur pays.

    Ce sont des canadiens, recherchés également par leur gouvernement.

    Ce sont des anglais, nés en Angleterre mais qui sont nés en captivité (prochain numéro: des naissances à Azkaban ?)

    Et la théorie la plus loufoque, sans doute:

    Ils n'ont rien à cacher, arrêtez de poser des questions stupides !

      Le saule cogneur, planté pour Lily Evans !


    Deux grandes informations : le saule cogneur a été planté pour une élève en particulier. Deuxième information : il a été planté pour Lily Evans ! En effet, lors de ses nombreuses crises de colère, le saule semble être la seule chose de taille à résister à la furie rousse.
    Dans notre prochain numéro : La forêt interdite, plantée pour Béatrice Woodman.

      Lucian Snabury s'habille en fille !


    Aussi étonnant que cela puisse paraître, Lucian échange ses affaires avec une fille, Kennedy Collins. Des livres, des bijoux, et sûrement des vêtements! Il a été repéré en train de rendre une affaire à sa complice, probablement la seule à connaître ce terrible secret.

      Kasey entraîne Calypso à la course !


    Aucune course à pied ou de balais n'a été programmée, du moins à notre connaissance, mais cela n'empêche pas Calypso Davenport de vouloir y participer ! Partant de ce constat, elle a vite trouvé un entraîneur dans la personne de sa camarade Kasey Deyn. Les deux filles ont été surprises en train de s'entraîner dans les couloirs de Poudlard et nul ne doute qu'elles s'entraînent aussi dans le parc et au stade !
    Dans notre prochain numéro : Calypso postulant pour être gardienne et capitaine de son équipe de quidditch et nommant Kasey comme entraîneur.

      Anwen a des dons de divination !


    Il se murmure que la serdaigle Anwen Lid Berc'Hed fait de drôles de rêves. Toute la salle commune de serdaigle ne parle plus que de ça: Anwen fait des rêves prémonitoires ! Ce don de divination doit être très étendu car elle a, dit-on, rêvé de l'attaque de Marion et de l'avenir de chacun de ses camarades ! Pourquoi le professeur Dumbledore n'exploite t-il pas ce merveilleux don ? A t-il peur de l'avenir ? En tout cas, si vous avez une quelconque interrogation, n'hésitez pas: Anwen-voyance « Lid Berch'en et Lit dans les astres » vous répondra !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La Page à Potins - n°1 Septembre 1976 _
MessageSujet: Re: La Page à Potins - n°1 Septembre 1976   
La Page à Potins - n°1 Septembre 1976 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:49

La Page à Potins - n°1 Septembre 1976 Horosc10



    J.P., votre serviteur anonyme, s’y connaît beaucoup en astronomie. Et qu’est-ce que la divination par les astres sinon s’y connaître en astronomie, non ? Enfin, je crois…

    Sur ces bases sûres, et certifiées par la professeur d'astronomie Mme O'Neill (en tout cas, elle m’a dit oui ! Je ne suis pas sûr que ce fût pour l’horoscope ou pour avoir répondu à ma question : « c’est vous la prof d'astronomie ? », mais là n’est pas l’important), je vous livre l’horoscope de ce trimestre :


      LA BREBIS MITEE (21 Mars-20 Avril) :

    Vous rencontrerez des personnes qui voudront abuser de votre gentillesse ! Ne vous laissez pas faire, Brebis, sinon on vous tondra !



      LA VACHE VIOLETTE AVEC UNE ECRITURE DESSUS (21 Avril – 20 Mai) :

    Noël et Pâques sont de bonnes périodes pour vous, où vous vous enrichirez en matières grasses et serez très productives. Attention cependant à ceux qui vous tournent autour et vous agacent !



      LES SIAMOIS (21 Mai- 20 Juin):

    vous serez un peu collants, siamois, votre attachement à la personne aimée est trop grand et cela peut être pesant pour elle et pour votre entourage ou vous adhérez aux autres un peu trop facilement !



      LA CREVETTE (21 Juin- 22 Juillet):

    Vous aimez bien naviguer entre deux eaux, crevette. Si vous êtes une crevette rose, faites attention à ne pas vous faire dévorer ! Si vous êtes une crevette grise, vous bénéficierez du manque de chance de la rose !



      LE CHAT (23 Juillet – 22 Août) :

    Soucieux de votre propreté et de votre apparence extérieure, ce trimestre sera un moment de repos, où vous pourrez vous détendre les griffes et vous étirer autant que vous voulez. Mais les lundis seront toujours pour vous source de problème et vous continuerez à les haïr…



      LA VELANE (23 août - 22 septembre):

    Toujours irrésistible, Vélane, personne ne pourra vous contredire si vous êtes une fille. Si vous êtes un garçon, interrogez-vous sur votre véritable identité !



      LA BALANCE INJUSTE (23 septembre – 23 octobre) :

    Toujours mal réglée, vous n’arrêterez pas à donner de mauvais jugements et des sentences farfelues. Méfiez-vous, Balance Injuste, sinon vous n’aurez pas de poids dans les conversations.



      L’ARAIGNEE (24 octobre - 22 novembre):

    Beurk ! C’est une créature tellement horrible que je ne préfère même pas en parler !



      LE CENTAURE MALADROIT (23 Novembre – 22 décembre):

    Evitez de vous servir de votre baguette, ou de tout autre instrument, vous allez finir par blesser quelqu’un ! Avec la planète Saturne sur votre signe, cela ne fait qu’empirer les choses : à cause de ces anneaux, vous allez voir des cibles partout. Les autres signes : à l’abri !



      LA CHEVRE MARINE (23 décembre - 19 janvier):

    Un jour, il va bien falloir vous décider, êtes-vous de terre ou de mer ? Ce n’est pas ce trimestre que vous arriverez à vous mettre d’accord avec vous-mêmes. Nées en décembre : toujours aussi entêtées ! Nées en janvier : sortez de l’eau, il fait froid !



      L’ELFE PORTEUR D’EAU (20 janvier- 18 février) :

    Et la cuisine, ça vous tente ? Parce que si vous contentez votre esprit servile en ne faisant que de porter de l’eau, vos maîtres vont finir par se lasser !



      LE POISSON ROUGE (19 Février- 20 Mars):

    Vous avez parfois l’impression de tourner en rond, poisson rouge, mais ne vous inquiétez pas, votre mémoire est si mauvaise que vous oublierez bientôt…


    Horoscope détaillé par décan :


    21 mars-31 Mars : Brebis mitée angora (les plus pures)

    1er avril – 10 avril : Brebis mitée tondue (les plus frileuses)

    11 avril- 20 Avril : Mouton noir (les plus exclues).



    21 Avril- 30 Avril : Vache Violette limousine avec une écriture grise (les plus snobes).

    1er Mai -10 Mai : Vache violette normande avec une écriture blanche (les plus productives)

    11 Mai – 20 Mai : Vache violette charolaise avec une écriture rouge (les plus fortes)



    21 Mai – 30 Mai : Siamois par la taille (les plus gênés)

    1er Juin – 10 Juin : Siamois par la tête (les plus intellectuels)

    11 Juin – 20 Juin : Chats siamois (les plus jolis)



    21 Juin – 30 Juin : Crevette grise (les plus moustachus)

    1er Juillet – 10 Juillet : Crevette rose (les plus craquants)

    11 Juillet - 22 Juillet : Crevette rouge (supporte le moins la chaleur)



    23 Juillet – 31 Juillet : Chat angora (les plus épatés)

    1er août- 10 Août : Chat de gouttière (les plus communs)

    11 août- 22 août : Chat sauvage (les plus indépendants)



    23 août- 31 Août : Vélane blonde (les moins intelligentes mais les plus belles de très loin)

    1er septembre- 10 septembre : Vélane rousse (les plus volcaniques et sensuelles)

    11 septembre – 22 septembre : Vélane brune (les plus intelligentes et charmeuses)



    23 septembre – 30 septembre : Balance pèse-personne (les plus massifs)

    1er octobre – 12 octobre : Balance de Roberval (les plus indécis)

    13 octobre- 23 octobre : Balance aveugle (les plus maladroits)



    24 octobre – 1er Novembre : Araignée de mer (les plus fins)

    2 Novembre- 11 Novembre : Araignée Tarentule (les plus empoisonnants)

    12 Novembre – 22 Novembre : Araignée mygale (les plus impressionnants et poilus)



    23 Novembre – 1er décembre : Centaure maladroit à l’arc (les moins habiles)

    2 décembre- 11 décembre : Centaure maladroit kidnappeur (les plus kleptomanes)

    12 décembre – 22 décembre : Centaure maladroit professeur (les plus sûrs d’eux)



    23 décembre – 31 décembre : Chèvre marine à sabots (ceux qu’on voit venir de loin)

    1er janvier- 10 janvier : Chèvre marine à écailles (les plus difficiles à se mettre à nu)

    11 janvier- 19 janvier : Chèvre marine à cornes (les plus têtues)



    20 janvier- 30 janvier : Elfe porteur d’eau de pluie (les plus prévisibles)

    31 Janvier- 8 Février : Elfe porteur d’eau du puits (les plus forts à la tâche)

    9 Février- 18 Février : Elfe porteur d’eau salée (les plus incompétents)



    19 Février – 1er Mars : Poisson rouge sang (les plus énervés)

    2 Mars- 11 Mars : Poisson rouge pourpre (les plus nobles)

    12 Mars- 20 Mars : Poisson rouge bordeaux (les plus ivres)


    Quel est votre signe précis ? Transmettez-moi vos réponses !

    J.P.

    Crédit : James Potter ; Lily Evans




____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
 

La Page à Potins - n°1 Septembre 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» a propos du 11 septembre 2001
» Un 22 Septembre.. G.Brassens
» Rafraichir une page
» Le discours du 27 septembre 1991, un discours historique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Autour du rpg :: Actualités du monde sorcier-