AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:44



❥ LEÏLA ELIZABETH GREEN
Ft Marion Cotillard - ©️ tumblr
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Tumblr_m95ybmOOFd1rtzlzf
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Green
Prénoms : Leïla, Elzabeth
Date de naissance : 13 Novembre 1948
Age : 27 ans
Pays de naissance : Angleterre
Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
Sang : Sang pur
Ville d'habitation : Londres
Baguette : 31,25 cm, bois de Cyprès, Plume de phénix , Étonnamment sifflante.
Camp : Ordre.
Epouvantard : Son balai brûlé. J'vous jure.


'' Il était une fois ...

Leïla est née un jour pluvieux d'automne, dans un hôpital sorcier réputé de Sheffield. Ses parents l'avaient désespérément attendu, enchaînant tous les moyens possibles pour avoir un enfant, les Green une famille très réputée du monde sorcier avait abandonnés au bout de quelques années. Puis le jour où ils s'attendirent le moins, un bébé pointa le bout de son nez et vint squatter l'immense manoir des Green. On pourrait la qualifier d'enfant gâté, et ça elle l'assumerait toujours, elle n'allait pas mentir ses parents ont toujours fait attention à elle. Et la brune n'en s'était jamais plain, après tout pourquoi refuser ? Alors voilà, à peine née une vie pleine de richesse lui était donnée. Elle grandirait dans une atmosphère parfaite, à 11 ans elle irait à Poudlard à Serpentard ou encore à Serdaigle, on la marierait à un quelconque sang-pur tôt, et finira femme au foyer soumise à son homme et ils seraient un couple parfait de sang-pur. Enfin, ça c'est ce qui était prévu. Mais évidemment on ne peut jamais prévoir ce que l'avenir nous réserves, malheureusement pour ses parents.



Leïla ferma la porte de son appartement en plein Londres moldu en soupirant. C'est la dernière fois qu'elle le verrait, avant les prochaines vacances d'étés. Aujourd'hui sera un grand jour, elle allait enseigner à Poudlard, sa deuxième maison et sa prochaine demeure. La brune n'aurait jamais cru que Dumbledore le directeur allait accepter sa demande. A vrai dire, la décision avait été prise sur un coup de tête. Une énième dispute avec ses parents et elle avait demandé ce poste.

La fille unique des Green venait de faire son apparition dans le salon principal du manoir, l'air grave. Son père la fixait intrigué et plia son journal. La mère elle fronça les sourcils et marmonna des je ne sais quoi dans son thé, pas très glamour tout ça.

-Leïla ? Je te croyais à Londres., dit-il simplement avec un regard interrogateur. Il ne devait pas être au courant, comme d'habitude. Leïla avait toujours préféré son père à sa mère, pour la bonne et simple raison qu'il avait toujours été proche d'elle et accepté les choix qu'elle voulait faire. Sa mère elle, malgré le fait qu'elle soit une mère aimante, était à cheval sur les traditions des sangs-purs plus que ne l'était son père. Oui, Apolline Green aimait quand sa fille l'obéisse et voulait à tout prix qu'elle lui ressemble, trais pour trais. La brune soupira.

-Je viens de recevoir cette lettre, elle montra un parchemin blanc, qui dit qu'apparemment je serais encore fiancé et que mon mariage se déroulera dans quelques mois. On peut m'expliquer ? Parce que je pense que j'ai été bien claire la dernière fois.

Elle jeta la lettre à leur pieds, attendant une réponse de ses géniteurs. Sa mère leva son nez de sa tasse et toisa sa fille.

-Leïla Elizabeth Green, commença sa très chère mère, à moins que tu ne sois déjà mariée -ce que j'en doute - ou que tu n'es un travail. La brune voulut répliquer mais, elle fut coupée. Et non être joueuse de Quidditch n'en ai rien un travail. Moi à ton âge j'étais déjà mariée et je faisais la fierté de ma famille. Nous avons acceptés que tu prennes un peu l'air à Londres et que tu fasses ce... travail. Mais maintenant il est temps que tu te maries avec un sang pur et que tu enfantes !

-Je vais travailler à Poudlard. , avait-elle lâché précipitamment voyant son rêve de liberté s'envoler, elle avait beau tenir tête à ses parents, la sorcière savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Devant l'air surpris de son père et de sa mère, elle continua son mensonge jusqu'au bout, hésitante. Heu oui, je vais être professeur de vol, je commence à la rentrée. D'ailleurs je dois y aller.

Et elle s'en était allé se traitant d'imbécile, la brune n'était même pas sûr que le boulot était libre et elle savait qu'ils -enfin sa mère - allaient vérifier ses dires. Que Merlin l'aide !

Aah ce qu'elle avait eu de la chance le soir, après avoir reçu une réponse positive de ce cher Dumbledore. Elle avait eu peur que le poste ne soit pris bref, merci Merlin ! La brune sortit de son immeuble et qui débouchait dans une rue sombre et inquiétante. Enfin ça c'était pour les moldus, elle s'y planqua pour transplaner tranquillement à l’abri des regards. La jeune femme sentit la désagréable sensation d'être attaché à un crochet et tiré dans tous les sens. Elle attira lourdement sur le sol, pestant contre son incapacité à transplaner sans accroches. Après s'être épousseter sa robe de sorcière, elle jeta un coup d'oeil émerveillé devant le château devant elle. Jamais elle ne s'en lasserait du spectacle si magique que lui offrait Poudlard. Une vague de nostalgie arriva sans prévenir.

Le jour de sa première rentrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre arriva rapidement. La petite fille qu'elle était, avait une hâte sans pareille de commencer à vivre dans ce lieu magique. Elle en sautillait presque tiens. Debout, droite comme un piquet, elle se tordait le cou à observer le plafond magique de la Grande Salle. Oh elle avait un truc dans le genre dans sa chambre, mais sans raison Leïla ne pouvait détacher ses yeux de celui-ci.

- Green, Leïla., déclara une femme d'une voix lassée. Mais la petite Green, concentrée à admirer les différents coins de la salle. On lui donna un coup de coude.

- Aieuh. , se plaina-t-elle avant de rejoindre le tabouret.
- Miss, vous aurez tout le temps d'observer la Grande Salle., dit la vielle sorcière avant de lui placer le chapeau sur la tête. Celui-ci se mit à bouger.

- Oh une Green. Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu. Oh vous êtes la fille de Miss Smith ? Humm. J'imagine que tu veux aller à Serpentard comme ta mère ? Je suis désolé mais tu n'as pas le profil pour. Hum. Alors à Serdaigle dis-tu ? Jamais, tu n'es pas assez intelligente pour... Cette fois-ci la petite fille fronça les sourcils et lâcha un « Eh ! »] qui ne passa pas inaperçu. Le Choixpeau ne fit pas attention et continua. Ou alors Poufsouffle ? Je perçois de la douceur et une bonne loyauté. Mais je pense que se sera trop calme pour toi. Allez, j'ai trouvé où tu seras le mieux … GRYFFONDOR !

Souriante, la brunette sauta du tabouret et rejoignit la table des rouges et ors avec un réel enthousiasme.

- Miss Green je présume ?

La brune se releva et se mit à sourire, devant elle se tenait Albus Dumbledore, directeur de cette école. Elle tendit sa main et serra celle de son employeur.

- Professeur Dumbledore, je vous remercie encore d'avoir accepté ma requête, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis excitée à l'idée de leur faire apprendre le vol et les bases du Quidditch ! J'ai entendu dire qu'il y avait des bons éléments cette année, j'ai réellement hâte de voir tout cela.

- Oui oui, nous sommes aussi heureux d'avoir une nouvelle professeure tant passionnée par son travail. Malheureusement ou heureusement pour vous, ce cher Octave nous a quitté l'année dernière et nous étions peiné de n'avoir plus personne pour enseigner le noble art qu'est le Quidditch. J'avoue que j'en raffole.

Leïla adorait le Quidditch comme Dumbledore pouvait adorer les sucreries moldues. Même si se faire une place dans ce sport à son époque était chose difficile, même quand elle était à Poudlard, elle faisait partie des rares filles à jouer au Quidditch. D'ailleurs elle appréhendait la réaction de certains élèves. Elle chassa ses craintes et se re concentra sur la visite de ses appartements par le directeur. Puis il la laissa s'installer. La brune se jeta sur le lit le sourire aux lèvres, hâte de commencer l'année.

~~~

La brune assise aux côtés de ses collègues observait la cérémonie de répartition pour la seconde fois , sa première année en tant que professeur de vol s'était passée à merveille. Elle était douce et affectueuse, prenant le temps d'expliquer les règles et comment bien manier le balai. Même si ce n'était pas cette carrière qu'elle voulait faire, être prof lui plaisait assez et avait comme avantage de repousser ce mariage arrangé pour le moment.



 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  KVGqa Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  ZSsEQ Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  W5OrT
©️ livejournal©️ livejournal©️ livejournal

❥ un peu plus sur le moldu que vous êtes

pseudo/prénom : Je me prénomine Mickeline.
Age : 15 ans !
Tes passes temps favoris sont : Aah ah je vais faire l'originale mais bon ; dessiner, lire et parfois écrire. (En même temps j'suis dans un forum rpg Rolling Eyes )
Tu as connu le forum où ? Google est et sera toujours notre ami.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Un petit charmant forum qui m'a plut tout de suite, j'avais arrêté depuis un moment le rpg puis je voulais reprendre tranquillement. I love you




Dernière édition par Leïla E. Green le Sam 10 Nov - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:01

Bienvenue ♪ Et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:20

Bienvenue à toi, future professeur!! =) Si tu as besoin d'aide ou des questions pour ta fiche, n'hésites pas à poser la question à Sirius, Remus, James ou moi-même! Nous sommes là pour cela! =) Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:22

Merci à vous deux lovvvv

Les mauraudeurs et Snape à mon service, j'risque d'en abuser. Cool
Sérieusement.

J'pense avoir finit ma fiche, oui je sais je suis une rapide. a03
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

Et bien, la lecture était agréable et sortait un peu de l'ordinaire, ça fait du bien!^^ Bon, évidemment, tu n'évoques pas trop ta scolarité, ton amitié avec Lance, le professeur d'Etudes des Moldus depuis que vous êtes à Poudlard, mais ça tu peux le faire en RP. Par contre, je n'ai pas vu trop transparaître ton caractère, dans la fiche, qu'en penses Potter?

Il y a quelques fautes et des petites erreurs d'inattention. Notre Grammar Nazi va s'en charger dès qu'il se connecte! Sinon, après ces modifs, je pense que tu seras validée! =)

A bientôt parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

Bienvenue parmi nous ! Je m'occupe de ta fiche.

Dans l'ensemble, peu de choses à dire, le contenu est très bien, si ce n'est que tu ne parles pas trop du physique de ton perso, ni pourquoi Leïla a fini par dévier du chemin écrit par ses parents (ce que Severus a fait remarquer, en effet). Combien de temps est-elle resté joueuse ? A quel poste ? Il faudrait répondre à ses petites questions.

Côté orthographique, il y a quelques fautes mais facilement corrigeables :

Citation :
les Green une famille très réputée du monde sorcier avait abandonnés au bout de quelques années. Puis le jour où ils s'attendirent le moins,

Citation :
Et la brune n'en s'était jamais plain

Citation :
on ne peut jamais prévoir ce que l'avenir nous réserves

Citation :
avant les prochaines vacances d'étés.

Citation :
Oui, Apolline Green aimait quand sa fille l'obéisse et voulait à tout prix qu'elle lui ressemble, trais pour trais

Citation :
qui dit qu'apparemment je serais encore fiancé


Citation :
à moins que tu ne sois déjà mariée -ce que j'en doute - ou que tu n'es un travail. La brune voulut répliquer mais, elle fut coupée. Et non être joueuse de Quidditch n'en ai rien un travail.

Citation :
Nous avons acceptés

Citation :
La jeune femme sentit la désagréable sensation d'être attaché à un crochet et tiré dans tous les sens.

Citation :
Après s'être épousseter sa robe de sorcière

Citation :
- Aieuh. , se plaina-t-elle avant de rejoindre le tabouret.
Citation :

Mais je pense que se sera trop calme pour toi.

Voilà! Tu n'as plus qu'à effectuer ces modifications, et tu seras validée ^^. Si tu as des doutes, des soucis ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander conseil Smile .

Moi, un Grammar Nazi, Sev' ? Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

HAHA Jamesie mon pote t'es impayable !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Une amie de mon Lance ? Il en a de la chance dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:33

Bienvenue ♥

Et bon courage les finissions de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:28

    MARIOOOON I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:45

Bonjour.
Cela fait vingt jours que nous n'avons plus de tes nouvelles . As-tu des difficultés ? Besoin de plus de temps ?

EDIT: Pas de réponse, je déplace la fiche et supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  _
MessageSujet: Re: Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !    
 Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leïla ❥ Mettez-vous chacun devant un balai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julien David vous regarde et il sait si vous mentez
» Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !
» Hermione Jane Granger ♦ Maintenant si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher, avant que l'un de vous nous fasse tuer. Pire, nous fasse expulser.
» Bellatrix Black - Hibou
» Nox - À vous de rallumer l'espoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches refusées-