|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 7:56 | |
| 12. Ouaiis \o/ (Je répond à ton MP au fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 8:03 | |
| 13 !
Mais on assume èwé (Ca marche, je le lirais certainement dans la soirée vu que là je vais manger ♥) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 8:04 | |
| 12 ! Tout à fait ! (Okay ! Bon app" alors o/) |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 9:38 | |
| 13. Ben alors? ça valait le coup de te lever si tôt... Tu as de la chance que Rusard n'est pas dans les parages ! Tiens, et si je l'appelais pour le lui signaler ? M'sieur Rusaaaard ? Moi, méchant ? Pas du tout ! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 9:47 | |
| 12. Potter-le-cafard ! Je préfère Potter-le-verracrasse mais bon .... Du moment que cela ne te met pas en valeur Joyeux anniversaire Ron ^^ |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 10:04 | |
| 13. Ma lily ne veut pas me mettre en valeur ? Moi, je n'hésite pourtant pas... (ton De Funès) ma biche, hummmm ! |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 10:35 | |
| 12. On dirait un chasseur. "Petite biche, viens voir tonton James-le-cafard! Viens voir, ma petite biche!" Perso, je préfère Sev'! Lui au moins, c'est pas un insecte! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 11:46 | |
| 13 !
Ma biche, c'est mignon ♥ Puis c'est De Funès quoi, j'adore ♥ |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Déc - 23:39 | |
| 12.
De Funès oui, Potter non (: |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 1:44 | |
| On m'appelle ? C'est treize étrange. J'ai entendu que quelqu'un avait séché ? Qui ? Qui ? Cherche, mister Hyde !
et, monsieur Saramander, mon chat n'est pas à emprunter, il reste toujours avec moi !
(mister Hyde renifle vers Rosalya, puis Eli, puis Lily) |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 2:20 | |
| 12. C'est Eli la coupable! Bouuuuuh! La vilaine Eli'!!!!
*balance un coup de pied à Mister Hyde* Toi! T'approches pas de moi! |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 2:36 | |
| 13.
(profitant de l'occasion) Non, c'est Rosalya aussi! Toutes les deux coupables ! |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 2:48 | |
| 12. Maiiiiiis! C'est pas vraiiiii! Potter, c'est un menteur!
*lance un Bloclang sur Potter pour le faire taire* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 3:36 | |
| 11. M... Moi ? Sécher les cours ? Je... Non ! *part en courant* |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 3:41 | |
| 10. ouh, la menteuse-euh! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 3:58 | |
| 9. *lance aussi un Blocang, mais sur Rosalya, pour la faire taire* |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 5:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 5:48 | |
| 7. Namého, je veux pas me faire accuser moi... *reprend la fouite* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 6:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 6:36 | |
| 7. *prend un air innocent devant Damon* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 7:16 | |
| 7. Roh mais non voyons, je ne te veux aucun mal ! Tient, prends un cookie *lui tend* |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 7:46 | |
| 8.
*Potter ne peut parler mais attrape le cookie et le jette au loin. explique par signe à Damon que comme ça venait d'Eli, il était sûrement empoisonné !* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 8:05 | |
| 7.
James, t'es un idiot ! C'était mon dernier cookie fourré chocolat... T'abuses ! |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 8:30 | |
| 6. *étrangle Potter parce qu'il a gaspillé le cookie fourré chocolat de ROSALYA* |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|