AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  _
MessageSujet: Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.    
Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:23

Le cours de DFCM avait été intéressant, plus que d'habitude, surtout pour un premier cours où généralement l'intérêt était très limité. Celui-ci avait fait exception à la règle. Dites merci à Potter et à Salander. Elle allait maintenant dans la cours, car elle avait une pause entre deux cours et comme il faisait beau, elle avait envie de profiter du soleil. Elle prit son sac, et le balança sur son épaule. Elle descendit jusqu'au Hall et arriva à la sortie. Elle plissa les yeux, éblouie par la luminosité. Ce soir elle prendrait son balai et elle irait voler. Avec un temps pareil, c'était obligés.

Assise sous un arbre, elle avisa une jeune fille : Jane Granger, qui devait être la sœur d'un garçon, Harry Granger, puisqu'ils avaient le même nom. Ils l'avaient intrigués : déjà, ils arrivaient en cours de scolarité. Rien que ce détail attirait son attention sur-eux. Mais il n'y avait pas que ça : eux-deux et les trois autres arrivés dans le cours de l'année, un rouquin et une rouquine, et enfin un garçon très blanc et antipathique, parlait parfaitement l'anglais. il y avais aussi autre chose qui aurait pu attirer son attention, mais elle ne l'avait pas remarqué : quand elle se concentrait sur leurs traits, ils se brouillaient. Mais comme ils étaient arrivés il y a peu, elle s 'était dit que c'était normal. En attendant, ils l’intéressaient grandement, et pouvoir discuter avec l'un deux lui plaisait bien. Elle s'avança et s'assit elle aussi sous l'arbre, à côté de Jane.

- Salut, nous n'avons pas été présenté. Tu es Jane Granger je crois c'est ça ? Moi c'est Kasey Deyn.

Elle avait plein de question qui lui trottait dans la tête et qu'elle avait envie de poser : "D'où viens-tu"; "Pourquoi tu as quitté ton ancienne école ?"; "Où elle est ? "; "Comment ça marche là-bas ? "; "Tu es contente d'être là ? " ; " Tu connais tous ceux avec qui tu es arrivée ? "... etc. Mais l'aborder, lui dire bonjour et la bombarder de question, ça ne se faisait pas trop, et même pas du tout quand on est bien élevé, ce qui était le cas de Kasey. Alors elle attendit sagement que Jane réponde, maîtrisant son impatience et se demandant comment aborder le sujet que l'intéressait. Elle hésita un peu puis se lança :

- Tu m'intrigues, en faite, c'est pour ça que je suis venu te voir. Ça te dérangerait si je te pose quelque question ? Pas un interrogatoire hein ?! ajouta t-elle en riant.

Comment elle s'y était mal pris ! **Kasey ma petite, plus boulet que toi, on ne trouve pas !**. Sa minable tentative d'humour à la fin était... minable justement, et que cette Jane la trouve envahissante et entipathique immédiatement de l'aurait guère surpris après ça ? Quelques questions... Si cette fille avait un minimum de "flair", elle se rendrait rapidement compte que le quelque était un bombardement. Et pourquoi avait t-elle dit "Tu m'intrigues, c'est pour ça que je suis venu te voir. "?0. En faite, ça voulait presque dire : " je viens te voir parce que tu es bizarre, sinon de toi je m'en fiche. " C'était faux, les nouveaux, elle pouvait leur parler sans qu'ils l'intrigue, sauf que elle, en plus de ça justement elle l'intriguait. La nouvelle lui répondit, la tirant de ses réflexions et de son analyses de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  _
MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.    
Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:07

Hermione était partie rapidement du cours de Défense contre les forces du mal à la fin. Elle n’avait même pas pris le temps d’attendre Harry ou Ron. Elle avait besoin de décompresser, besoin de penser à quelques choses d’autres que ce cours complètement débile. Oui débile, elle le qualifiait ainsi car vouloir faire connaitre les sort impardonnables était interdit, il n’était pas au programme et Dumbledore serait définitivement contre. Rapidement, d’un pas presque furieux, elle avait pris la direction du parc pour s’aérer un peu et elle n’avait pas l’intention d’être importuné par un énième élève qui voulait connaitre sa vie. Sa vie n’avait rien d’intéressant, c’est une vie comme les autres, ferait mieux de s’occuper de la leur au lieu de celle d’Hermione.

Passé la porte en bois grinçante, elle allait se poser contre un arbre, son regard était rivé sur le lac noir. Elle pensait à sa vie d’avant, à ses parents, ses amis, si voldemort avait gagné la bataille maintenant qu’Harry n’était plus là. Qui avait pu périr dans cette lute pour la liberté. Pourquoi fallait-il que son cerveau fonctionne constamment, elle était persuadée qu’il fonctionnait même pendant qu’elle dormait.

- Salut, nous n'avons pas été présentées. Tu es Jane Granger je crois c'est ça ? Moi c'est Kasey Deyn.

La jeune fille de Gryffondor tourna la tête pour voir qui avait osé venir la déranger dans un moment de sérénité, un moment où elle avait besoin de se retrouver elle-même. Elle fut consternée en voyant qu’elle avait pris l’initiative de prendre place à ses côtés. La brunette se déplaça un peu plus vers l’autre côté du tronc, pour en être un peu éloigné. Elle avait besoin de son espace vitale pour l’instant.

On n’a pas été présenté, certes, mais est-ce que moi je voulais être présenté avec toi ? Au début cela ne m’aurait pas dérangé, mais quand je repense que tu étais pour vouloir connaitre les sorts interdits et bien ça me donne juste envie de vomir pour le moment. Je les ai vu à l’autre ses sorts, sur une araignée certes, mais c’était tout aussi horrible. Pensa-t-elle amèrement en fixant le lac.

Elle voulait apprendre à la connaitre, calomnie, elle voulait juste assoiffer sa curiosité. Quelques questions, la sixième année n’était pas dupe, elle se doutait parfaitement que c’était une dizaine de questions voir plus. Elle en avait déjà marre avant que cela ne commence. Mais pour ne pas se montrer trop antipathique, elle lui répondit d’une voix sereine.

- Ce n’est pas que je n’ai pas envie. Mais j’en ai un peu marre de devoir répondre toujours au même question. Si tu veux connaitre des choses va interroger quelqu’un d’autre, je ne suis pas une encyclopédie parlante qui va répondre à chacune de tes questions gentiment. La curiosité est un vilain défaut tu t’en rendras vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  _
MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.    
Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:32

- Ce n’est pas que je n’ai pas envie. Mais j’en ai un peu marre de devoir répondre toujours au même question. Si tu veux connaitre des choses va interroger quelqu’un d’autre, je ne suis pas une encyclopédie parlante qui va répondre à chacune de tes questions gentiment. La curiosité est un vilain défaut tu t’en rendras vite compte.

**Et paf, prend toi un gros vent ma pt'ite Kasey. ** . S'y attendait t-elle ? Répondre non aurait été mentir. Mais tant que ça... non. Vraiment pas. Et a l'énerva. Elle s'énerva contre elle de faire une entrée en matière si directe _ en même temps elle était directe, c'était sa nature _ mais surtout contre Hermione qui se montrait... méchante ? Non, qui la snobait peut-être. Elle se raidit et eut une voix froide en parlant, qu'elle ne s'était pas souvent entendu utilisé :

"Au contraire, je crois que la curiosité est une belle qualité. Sans elle on n'apprend plus rien, et on ne progresse pas. Ne me parle pas comme à un gosse qu'on à surprit à écouter à une porte, je n'ai jamais rien fait de semblable. "

Demi-vérité, elle avait certes déjà écouté aux portes nombres de fois, et ne culpabilisait pas du tout, mais là, jamais elle n'avait espionné Jane Granger. Il y avait la "mauvaise curiosité", celle que l'on veut réprimer, qui est de ce mêler de ce qui ne nous regarde pas. Et la "bonne curiosité", celle qui s'exerçait sur elle en ce moment, qui était de vouloir en savoir plus. Qu'avait t-elle de mauvais ? Et elle, qu'avait t-elle à se reprocher pour que Jane lui réponde ainsi ? Certes, elle n'avait pas été très délicate en lui disant qu'elle l'intriguait, mai que pouvait t-elle dire d'autre ? Et si Jane n'avait pas apprécié, sa réaction était tout-à-fait disproportionnée. **Peut-être qu'elle m'en veut pour autre chose ? Possible, elle n'était pas du même avis que moi sur la démonstration de sortilège impardonnable en DFCM. Mais quand-même j'ai le droit d'avoir une opinions. ** .

"Et à qui voudrait tu que je demandes ? Tu es la seule des nouveaux dans le coins, ou alors j'ai besoin de lunette. "

Effectivement, Jane Granger était bien la seule des nouveaux dans son champs de visions, mais elle e dit bien vite que là elle s'enfonçait, qu'elle n'avait pas à répondre ainsi même si Jane l'avait énervée. Il aurait fallu qu'elle réponde d'une voix moins abrupte, qu'elle s'excuse de l'avoir dérangé alors et qu'elle parte, mais non, encore sous le coups de la colère, elle venait de jeter de l'huile sur le feu. Elle rougit violemment, autant de voir qu'elle maitrisait si peu ses émotions, comme de parler comme-ça à Jane alors qu'elle ne lui avait presque rien fait. **Idiotes ! ** . Précipitamment elle ajouta :

"Excuse-moi, je me suis énervée, je n'aurais pas du dire ça ! " .

C'était bête, c'était idiot. Jamais elle n'avait vu conversation aussi mal commencé. Si, avec Issaac Gales. Mais lui c'était un cas, c'était son ennemi attitré. Et elle n'avait pas du tout envie de s'en faire un deuxième. Un seul était bien suffisant, elle passait suffisamment de temps à tout faire pour l'humilier et à lui lancer des sorts pour n'importe quel prétexte. Et aussi à se défendre contre lui, puisqu'il faisait de même. Un seul ennemi lui suffisait amplement, et elle préférai être en bon terme avec une personne plutôt qu'ils se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  _
MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.    
Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:56

Allez reprends-toi Hermione, cette jeune fille n’a rien fait pour mériter ta mauvaise, si ce n’est que vouloir en savoir plus sur les sortilèges impardonnables. Il est vrai que les étudier pourrait apporter des avantages, mais il existe bien d’autres sorts qui sont tout aussi efficace pour vaincre un mangemort. Après tout je risque quoi ? Il n’a jamais été fait question qu’elle irait vers la mauvaise voix. Pensa la petite voix d’Hermione.

La jeune fille brune posa sa tête contre le tronc d’arbre et regarda son interlocutrice. Elle s’attendait à ce qu’elle réponde et pas forcément de la meilleure manière. Du moins Hermione, n’aurait laissé personne lui répondre de la sorte alors que ce n’était qu’une marque de gentillesse de la part de la poufsouffle.

"Au contraire, je crois que la curiosité est une belle qualité. Sans elle on n'apprend plus rien, et on ne progresse pas. Ne me parle pas comme à un gosse qu'on à surprit à écouter à une porte, je n'ai jamais rien fait de semblable. "

Avant même de prononcer ses quelques mots, la gryffondor avait sentit sa camarade de cours se raidir et elle ne fut pas surprise devant l’utilisation du ton froid. La née-moldue n’ouvrit pas sa bouche, elle laissa le soin à la jaune et noire de le faire, mêlant sa voix au vent qui commençait à se lever. A la fin de la dernière parole de Kasey, Hermione prit enfin la parole.

- C’est moi qui suis désolée, je n’aurais pas du réagir de cette manière. Je m’appelle Jane Granger. Je n’ai rien contre toi, c’est juste que moi j’ai vu ce que je pouvais faire ces sorts et je ne souhaite à personne de ne voir le résultat de leur utilisation. Et ce n’est pas une chose que l’on devrait voir en cours, pour moi. Où alors le cours devrait être donné par un Auror qui chasse les mages noirs continuellement. Mais tu sais, il existe multitude de sort beaucoup plus efficace que ceux interdits. Répondit-elle en regardant à l'opposé de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  _
MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.    
Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous un arbre {feat Hermione}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous romantique sous les étoiles [Hermione]
» Sous une montagne de livres! [ P.V Meena]
» Une Campagne sous bonne garde. [ft Julien David][Terminé]
» Trahison (PV:Hermione)
» Hermione Granger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-