AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  _
MessageSujet: L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)    
L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:28


L'ART D'ÊTRE SUBTILE



Vous savez, l’expression qui dit que votre meilleur ami sera toujours là pour vous, jour et nuit, peut importe ce qu’il se passe…et bien elle est fausse! C’est la triste constatation que j’ai été obligé de faire lorsque j’ai vu que mon meilleur pote refusait d’ouvrir les yeux. Triste et légèrement excédé de cette observation, je me suis concentré sur mon objectif; faire bouger le gros derrière de Potter de ce lit…dans les 10 prochaines secondes. Bien sûr, je réveil au saut d’eau glacé était terriblement tentant, mais j’eus encore une meilleure idée lorsque j’ai levé la baguette pour prononcer la formule. Un sourire cruel se dessina sur mon visage sympathique et d’un coup de baguette, j’ai fait disparaitre le lit d’Harry dans son entier. Riant de ses cris effrayés et de ses regards assassins, je l’ai regardé de mon regard malicieux, savourant ma victoire. Oh, je savais que mon ami allait se venger de cet affront, mais les moments enfantins comme celui-ci était si rare dans notre vie que je pouvais bien supporter son ‘’terrible’’ courroux. Voyant que, décidément, il semblait beaucoup plus occupé à m’insulté et à me crier des menaces de mort concernant l’heure qu’il était, je me suis retourné vers le cadran. Ah ouais, il était tout de même seulement 5 :30 du matin…Ma faute!


-Voyons Potter, nous nous sommes déjà réveillés beaucoup plus tôt que ça, Lui dis-je en me protégeant le visage d’un hypothétique lancé d’oreiller.


Parce que BIENSÛR je n’avais pas pensé à faire disparaitre les oreillers en même temps que le lit de ce paresseux d’adolescent. En plus, c’était totalement faux cette dernière phrase; jamais on ne s’était levé de notre plein gré à cette heure. Surtout pas moi, la Marmotte de Gryffondor! J’avais cependant beaucoup de chose à dire à Harry et ça ne pouvait pas attendre au matin…oui, bon…j’avoue, ce n’était pas une question de vie ou de mort et ça aurait certainement pu attendre au matin, mais j’étais beaucoup trop excité pour dormir et si je ne pouvais pas dormir et bien Harry n’avait pas le droit de dormir aussi! De toute façon, si j’avais réussi ce que je pensais avoir réussi, Harry devait avoir réussi lui aussi…mais comment était-ce possible? Normalement, ça devait nous prendre beaucoup plus de temps…notre voyage avait-il tout changé?



-Pendant que je suis planté là, comme un poireau, à me demander comment c’est possible, je réalise que le temps file et je ne t’ai pas tiré de ce dortoir!
Dis-je en réalisant tout le temps précieux que l’on perdait.


Je l’ai donc forcé à se relevé et je lui ais prit le poignet pour le forcer à me suivre. Bizarrement, tout le raffut que j’ai fait en voulant réveiller subtilement mon meilleur pote avait réveillé les autres gars qui partageaient notre dortoir. Poussant Harry devant moi, j’ai simplement entendu une voix ensommeillée demander dans l’obscurité
:


-Mais putain, qu’est-ce que vous faites les mecs, c’est la nuit!



J’ai poussé Harry à l’extérieur du dortoir et j’ai répliqué :


-Je me suis réveillé avec l’envi folle de rouler une pelle à Harry, alors on va aller se tripoter dans un coin sombre du château et vous laisser terminer calmement votre nuit…à plus tard!


Et j’ai refermé la porte derrière moi. Souriant comme un crétin, j’ai descendu les marches menant à la salle commune avant de me figer, pétrifié…Mais qu’est-ce que je venais de dire à nos camarades de dortoirs? Pouffant de rire, j’ai haussé les épaules; décidément, j’étais vraiment un sombre crétin! Direction Salle sur demande en essayant de ne pas mourir de rire en chemin!

Le trajet se déroula plutôt bien, bien que nous n’ayons aucun moyen de camouflage. De toute évidence Rusard dormait sur le travail. En fait, quel était vraiment le travail de ce vieux sénile? Les Elfes de Maisons nettoyaient tout et faisait le ménage partout, à quoi bon le garder? Traumatiser les premières années? Passant trois fois devant le pan de mur, j’ai immédiatement poussé la porte dès quelle apparut. Un salon nous attendait, un feu crépitait dans une immense cheminé, le thé était servit et…PAR MERLIN, DES BISCUITS! J’ai poussé Harry dans la salle et je me suis élancé sur les biscuits, comme un grand félin sur sa proie.



-Çhas y erg…chais, réuchi à faire min rèche, Dis-je dans un effort des plus impressionnant pour parler, respirer et ne pas mourir étouffé en même temps.


Les années de pratiques que j’avais derrière moi me sauvèrent sans doute la vie lorsqu’un des biscuits se coinça dans ma gorge. Après quelques secondes de panique, le biscuit s’avala de lui-même, me laissant respirer. D’accord, j’allais devoir modéré ma joie à la vu des desserts, parce qu’un jour ceux-ci allaient me tuer. Soupirant, je me suis laissé tombé dans l’un des fauteuils et j’ai jeté un regard sur la pile de livre posé sur la petite table de chevet : ‘’Animagus, du rêve à la réalité’’ et ‘’Vaincre ses instincts violents’’ figurait en sommet de pile. Vaincre ses instincts violents? Heu…avais-je sauté un passage dans mes lectures d’été? Était-ce lors d’une des nombreuses fois que Gred et Forge étaient venu me dérangé et que je les avais repoussé en disant que je prenais exemple sur l’inspirant Percy? Merde! C’était sans doute là!



-Harry, j’ai fait un rêve super! C’est à en rugir de bonheur!


Me rendant compte de la connotation sexuelle que ma phrase pouvait laisser présager, je me suis sentit rougir et j’ai bafouillé :


-J’ai…dans…une savane…j’ai COURU dans une sav…je n’ai pas rêvé que j’avais…eh et puis, ferme-là Harry!



Et j’ai croisé les bras, oubliant quelques secondes la raison pourquoi je l’avais amené ici.


Dernière édition par Ronald Weasley le Lun 31 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  _
MessageSujet: Re: L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)    
L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

♕ϟ Harry ~ Ron ~ Ginny ϟ♕


CRÉDIT - CSS


    Cette sensation de chaleur intense s’immisçait lentement en moi tandis que le soleil me tapait dessus dans un désert aride. Ce désert, je le connaissais que trop bien. Le rêve commence toujours de la même façon. Au début, c’est flou comme si la chaleur accablante était tout ce que mon Être ressentait. Puis tout s’éclaircit, le paysage est à couper le souffle. Un étendu de sable fin infini à l’horizon et le ciel toujours aussi bleu, sans nuage et pas une âme qui semble y vivre au alentour. La gorge sèche, la soif était toujours aussi présente. Aucun cours d’eau à l’horizon, l’éternelle quête de me désaltérer devenait très important tout au long de mon rêve.

    Ce que j’aimais le plus dans ce rêve, c’était que je me sentais libre et heureux lorsque je courrais comme un débile dans ce sable chaud pour ensuite prendre mon envole. Oui oui, mon envole tandis que je déployais mes ailes pour aller à la rencontre de ce bleu azuré qu’était le ciel. Dès que je m’étais élevé assez haut, ressentant l’air chaud sous mes ailes, je tentais toujours un petit piqué vers le sol avec l’intention de me relever au dernier moment. C’est malheureusement, toujours à ce moment-là que je me réveille en sursaut. Seulement cette fois-ci, je ne me doutais pas que le réveil allait me désarçonner autant. Mon corps se tordit de douleur lorsque je tombai réellement dans le vide sur le sol. Mon lit s’étant volatilisé, je ne fus pas surpris de voir Ron, baguette à la main, sourire espiègle tandis que je lui lançai un regard assassin.

    « MERDE RON ! QU’EST-CE QUI TA PASSER PAR LA TÊTE ? T’AS VU L’HEURE QU’IL EST? ÇA NE PEUT PAS ENTENDRE DEUX HEURES? REDONNE-MOI MON LIT! » Criai-je sans véritablement me soucier de mes compagnons de dortoir. Comment vouliez-vous que je dorme sans mon lit ?

    « Voyons Potter, nous nous sommes déjà réveillés beaucoup plus tôt que ça. » Fut sa réponse tandis que je lui envoyai mon oreiller en pleine figure. J’étais visiblement d’humeur exécrable.

    « Non! Ce n’est jamais arrivé auparavant. C’est toi la marmotte, qu’est-ce qui te prend ce matin? » Répondis-je du tact au tact en espérant avoir une réponse plus claire.

    « Pendant que je suis planté là, comme un poireau, à me demander comment c’est possible, je réalise que le temps file et je ne t’ai pas tiré de ce dortoir! » S’empressa-t-il d’ajouter tout en me forçant à me lever. Plus claire que cela, on ne pouvait pas demandé mieux. Il semblerait que les oreilles de nos compagnons de dortoir étaient de trop pour la discussion que Ron voulait avoir.

    De toute façon, je me voyais mal lui dire d’aller ce coucher. Il semblait bien éveillé et euphorique. Résignée, je me levai d’un bond. Toujours en pyjama, je me disais qu’on allait surement avoir le temps de revenir avant le début des cours pour se changer, alors je pris uniquement ma baguette et j’enfilai un chandail. Évidemment, le vacarme de mon réveil subtile n’allait pas être bien accueilli. Ron me poussa hors de notre chambre quand il répondit une réponse assez stupide à l’un des curieux qui s’était réveillée. Surpris, je regardai mon meilleur ami en disant « Quoi? » Tandis que Ron souriait comme un crétin en descendant les marches. N’avait-il pas pensé deux secondes avant de répondre une telle connerie? Devant l’absurdité de sa réplique, j’éclatai de rire avec lui. Il n’y avait que lui pour sortir des phrases aussi vive et surprenante. Je suivais Ron tout en sachant très bien où nous allions. Il y avait qu’un endroit où les murs n’avaient pas d’oreilles pour entendre nos conversations; la salle sur demande.

    Le trajet se déroula étrangement bien. Tant mieux, si on pouvait éviter d’expliquer une seconde fois pourquoi nous errons dans les couloirs si tôt le matin, tout pour éviter une retenue. Ron se chargea de faire apparaître la porte et y entra sans plus tarder. Je le suivais à l’intérieur tandis que je découvrais le décor de la pièce que la salle nous offrait cette fois-ci. Un feu brûlait dans un foyer, des biscuits ainsi que le thé était servi. Nous étions dans un salon aux allures assez invitantes pour nous prélasser. Bien imaginé pour relaxer et discuter de tout et de rien. J’avais toute fois le pressentiment que nous allions avoir une discussion assez sérieuse. Sinon, j’allais tout simplement reprendre le chemin inverse et aller pousser quelqu’un en bas de son lit pour m’y prélasser. Je pris place dans un des fauteuils et pris une gorgée de thé. Du Earl Grey, comme je l’aimais. À en croire que je me faisais vieux, préférer du thé à un verre de jus d’orange ce matin était grave.

    Tandis que Ron essayait de m’expliquer quelques choses tout en mangeant des biscuits, manquant même de s’étouffer en même temps, je lui dis :

    « Je n’ai absolument rien compris. Ron… prend le temps d’avaler tes biscuits » C’est à ce moment-là qu’un de ses biscuits passa de travers, l’air paniqué qui s’affichait sur son visage me fit relever d’un bond, mais tout ceci était inutile puisqu’il réussit à l’avaler. Je repris donc ma place sur le fauteuil en secouant ma tête d’un côté puis de l’autre en riant. Décidément, Ron restera toujours un goinfre.

    Lorsque Ron regarda les livres posés sur la table de chevet tout près, je compris tout de suite de quoi il était question ce matin. Déposant ma tasse de thé, je regardai Ron en m’esclaffant lorsqu’il mentionna qu’il avait fait un rêve à en rugir de bonheur. Tentant d’éclaircir ses propos, je riais toujours tandis qu’il me disait de me la fermer.

    « Rugir de bonheur? » Continuai-je en riant. « Bon d’accord » repris-je en essayant de me calmer. « Raconte-moi ton rêve sur ton animagus et je te raconte le mien. » Lui dis-je tout en tentant ma chance avec les biscuits. « Ron ! On a oublié Ginny ! » Lançai-je en réalisant que sa sœur manquait à l’appel?

    Il était évident qu’elle devait se trouver ici avec nous. Elle était au courant depuis le début de notre intention de devenir animagus. D’ailleurs, si on avait réussi aussi rapidement c’était un peu grâce à elle. Je me rappelle encore de la journée où elle nous avait espionnés dans la bibliothèque. Ce n’était pas la première fois qu’elle nous voyait à la bibliothèque, assise à une table avec une pile de livres à lire aucunement reliée à nos cours. C’est ainsi que Ginny est venu s’installer à notre table avec la ferme intention de se joindre à nous. Tout cela, avant notre voyage dans le passé, chose que nous n’avions aucunement planifiée. Toute fois, cela ne nous empêcha pas de poursuivre nos plans.

    « Je vais la chercher. Je reviens! » M'empressai-je de dire tout en me levant de mon fauteuil et en me dirigeant vers la porte. Je tentais de trouver une excuse que j’allais probablement sortir à une élève de ma maison pour la convaincre d’aller me chercher Ginny puisqu’il est évident qu’elle ne serait pas debout à cette heure-ci. En dernier recours, j’utiliserais un balai quoi de mieux pour créer une crise d’hystérie dans le dortoir des filles.

    C’est en ouvrant la porte de la salle sur demande que je me rendis vite compte que je n’allais pas avoir besoin de retourner dans la salle commune puisque Ginny se trouvait là devant moi. Souriant, je me poussai pour la laisser passer et je m’assurai en même temps que personne ne rôdait dans les parages. Refermant la porte, je retournai m’asseoir dans mon fauteuil en disant:

    « Maintenant que nous sommes tous là, que la réunion de L’A.D. commence! » Dis-je en riant, me remémorant ses précieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  _
MessageSujet: Re: L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)    
L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

Il est reconnu que Ginny n’est pas une personne qui adore faire la grâce matinée, mais se lever aussi tôt, c’était du jamais vu. Les yeux grands ouverts, il était impossible pour elle de se rendormir et elle n’avait aucune idée pourquoi. Effectivement, elle n’avait pas fait de cauchemar et rien ne la tracassait particulièrement. Elle avait seulement cette mauvaise impression, ce bad feeling. Soupirant, elle se décida à se lever. Valait mieux se rendre utile plutôt que de rester ici à rien faire. Elle arriva pour mettre ses vêtements de sport de moldus, mais laissa vite tomber, il ne faisait pas beau dehors et le jour ne s’était pas encore levé. Rien pour la motiver…

La rousse attrapa quelques morceaux de vêtement pour se rendre à la salle des douches, espérant y avoir la paix. C’est vrai qu’à une heure aussi matinale, il était rare de faire des rencontres incongrues. En empoignant la poignée de la porte de son dortoir, elle crut entendre des voix. Des voix qui lui semblaient étrangement familières, qu’elle connaissait presque par cœur. Il était question de rouler une pelle et de tripoter un coin sombre du château… Mais qui pouvait bien crier comme un tarer alors que le soleil n’avait même pas pointer le bout de son nez ?! En plus, c’était complètement idiot… Idiot, tiens.

Seul quelqu’un qu’elle connaissait bien – trop bien – pouvait dire de telles idioties. Ronald Weasley. Harry devait l’accompagner, comme toujours. Donc, elle enfila ses habits en vitesse, avec l’intention de les rejoindre. En effet, la seule chose qui pouvait réveiller son frère à une telle heure devait être grandement importante, même capitale. En arrivant dans la salle commune, plus rien, on pouvait même entendre une mouche voler tellement que l’atmosphère était vide de tout son.

Ginny fronça les sourcils, se demandant où ils pouvaient bien être. Décidemment, ils ne pouvaient pas être partis bien loin. Elle s’aventura à l’extérieur de la salle commune des Gryffondor, espérant intérieurement que Rusard n’avait pas mandaté Mister Hyde de patrouiller les couloirs ou elle était cuite. Regardant de droite à gauche, elle opta pour l’unique endroit qu’elle pouvait envisager. La salle sur demande était un emplacement tout désigné, ils n’y seraient certainement pas dérangés, tandis que les autres endroits, bien que probablement non-fréquentés à une telle heure, offraient beaucoup plus de possibilité de se faire prendre.

Prenant ses jambes à son coup, Gin essaya de rejoindre ses compagnons en vain. Toutefois, en tournant le coin du couloir vers le lieu tant convoité, elle entendit une porte se refermer. Reprenant difficilement son souffle, elle n’arriva pas assez rapidement devant la tapisserie si familièrement. Tapant impatiemment du pied, elle ne pouvait pas croire qu’ils l’avaient oublié pour une chose aussi importante. Les animagus, ce devait être cela. Alors qu’elle s’apprêtait à traiter son frère et son amoureux secret de tous les noms possibles et inimaginables, ce dernier ouvra la porte qui s’était fermée quelques minutes plus tôt. Alors qu’elle aurait du manifester son mécontentement, toute trace de colère s’évanouit lorsqu’elle aperçut le visage de celui qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle ne pouvait pas rester fâcher contre lui très longtemps, à ce qu’il paraît. Cependant qu’il se tassait pour la laisser passer, elle pénétra dans la salle sur demande qui c’était transformée en vraie salon de thé. La salle était coquette, tout pour y être à l’aise. Elle prit place aux côtés de son frère, attrapant au passage quelques biscuits et une tasse de thé vert.

L’adolescente ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu’Harry mentionna l’A.D. Que de bons souvenirs. Son époque lui manquait terriblement, ses parents et ses frères, ses amis, ses professeurs… Sa vie lui manquait, point. Mais pas question de s’apitoyer sur son sort ce matin, il fallait s’attaquer aux vraies affaires. « Alors, c’est les animagus, c’est ça ?! Vous avez fait votre rêve ? » Les joues rosies par l’excitation, elle poursuivit : « Moi aussi j’ai fait le mien… Mais toi d’abord Ron, si j’ai bien compris, c’est toi qui a fait tout ce bouquant dans les dortoirs et qui a réveillé la moitié du château ! » Elle lui fit un gros sourire tout en croquant dans un gros biscuit aux pépites de chocolat. Mine de rien, tout cela lui avait sacrément ouvert l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  _
MessageSujet: Re: L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)    
L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:28

Un flots d’incompréhension me traversa. On avait oublié quelque chose? Ah bon? Ah oui! Ginny. C’est vrai qu’elle nous avait suivit dans cette aventure folle qu’étais les animagus. Il était illogique de croire que moi, Ronald Bilius Weasley soit un animagus, mais tout était possible en magie, et la règle avait été confirmer lorsqu’on avait prononcé l’incantation. Une chaleur c’était diffusé en moi et les sensations nouvelles c’étaient révélés lentement, à intervalles irréguliers. Normalement, ça aurait du nous prendre des mois ou peut-être même des années pour arrivés au stade ou nous étions, mais notre petit « voyage » semblait avoir modifier les données. Après tout, nous étions les premiers voyageurs temporels connu à avoir effectuer de tels manœuvres, il était normal que les lois magiques ne s’applique pas à nous, non? En fait, j’ignorais si c’était possible, mais après tout, je n’étais pas le mec intelligent de la bande, je laissais ce rôle à Hermione ou Ginny...et même des fois à Harry. Moi j’étais le stratégique, celui qui planifiait les plans de batailles, les stratégie à adopter et toutes ces choses. Eh oui, loin était l’époque à laquelle je me voyais simplement comme le meilleur ami bon à rien d’Harry Potter. J’avais décidé d’accepté qui j’étais et qui je ne serais jamais. De toute évidence, je ne serai jamais un grand héro, Ministre de la magie ou Directeur de Poudlard, mais je pouvais être un Guerrier de la première grande guerre magique, un Auror ou joueur de Quidditch. Ginny parla alors. Que je raconte mon rêve? Effectivement, nous étions ici pour cette raison, mais....je ne m’étais pas aperçu à quel point c’était...personnel et gênant. Était-ce possible qu’être animagus soit réellement....aussi....Mon visage rougit. Cet animal, c’était moi, c’était pour cette raison que je trouvais maintenant la discussion très personnelle! Comprendre ce qu’était réellement un animagus, voilà ce que je venais réellement de faire.


-Je me doute que vous avez découvert depuis longtemps quel est l’animal qui habite en vous et que je suis le dernier à l’avoir enfin trouvé, mais j’étais tellement euphorique que je ne pouvais pas attendre demain. Quant aux bruits, tu ne voulais tout de même pas que j’hurle que j’avais découvert mon animagus dans le dortoir, n’est-ce pas frangine?


Je m’interrompis pour bailler. Mine de rien, la nuit avait été courte et je n’étais pas vraiment réveillé. En fait, le confort de la pièce m’endormais, me faisant oublier mon euphorie. Et si je me trompais d’animal? Et si j’avais tout simplement rêvé? L’angoisse m’étreignit vite. Pourquoi la chose qui m’avait fait hurler de plaisir quelques minutes plus tôt me faisait maintenant angoisser? Maintenant que Ginny et Harry me regardait en attendant patiemment la réponse que je leur fournirais. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir dire, maintenant que je n’étais plus sûr de rien?


-Je...je ne suis....je...


Non, mais depuis quand ils m’intimidaient, ces deux Gryffondors en face de moi? C’était Harry et Ginny. J’avais déjà fait mangé de la boue à Ginny lorsque nous étions des enfants et j’avais affronté la mort avec Harry à plusieurs reprises! Prenant une profonde inspiration pour calmer mon rythme cardiaque, j’ai ouvert les yeux. Je ne m’étais même pas rendu compte que je les avaient fermés! Mes mains tremblaient légèrement, mais je pris une poigne sur mon fauteuil.


-Au début, je rêvais d’une caverne et de petit feulement. Ensuite, j’ai commencé à rêver d’une savane. Des cours d’eau qui sillonnaient une rive de sable blanc, des arbres aux longs feuillages verts, des singes criants tout autour de moi.


Je me suis arrêté pendant quelques secondes et j’ai jeté un regard à Ginny tout en lui disant:


-Et avant que tu le dise, NON, mon animagus n’est PAS un singe!


Elle n’avais rien dit, mais la connaissant, je savais qu’elle était capable de me faire une réplique qui me ferait sursauter de colère. Eh ouais, Ginny avait ce trait de caractère qu’avait également les jumeaux, je ne pouvais pas le nier. J’ai prit une profonde inspiration et j’ai continué ainsi:


-Je me suis ensuite mit à courir dans les herbes hautes jusqu’à la rivière. C’est à cet endroit que je me suis vu...je....c’est peut-être présomptueux de ma part...oui je sais ce que signifie ce mot, Percy me lisais le dictionnaire avant de m’endormir lorsque j’étais petit...un lion.


Voilà, la bombe avait été lâché. Moi, Ronald Weasley, j’étais un lion. Ironiquement, le ROI de la jungle. Le mot roi me brûla l’esprit.

« Weasley est notre roi »

Maudite chanson! Pourquoi même dans un moment aussi joyeux, je pensais à ce crétin de Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  _
MessageSujet: Re: L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)    
L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fou, meurtrier ou ange protecteur? [feat Ronald Weasley, Ginny Weasley, Harry Potter, Argus Rusard et Albus Dumbledore]
» Ginny's RP
» ♠ Ginny's RelationShip ♠
» Ginny Weasley
» Ginny Weas - Rps <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Lieux Spéciaux :: Salle sur Demande-