AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Remontée candide au sommet du château... avec Crystal.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. _
MessageSujet: Remontée candide au sommet du château... avec Crystal.   
Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

'Remontée candide au sommet du château...'

La fin du bal de Noel avait été très précipité et aucune explication n'avait pour le moment été donné aux apprentis sorciers. Meena s'était ainsi retrouvée hâtée dans les escaliers du grand hall de Poudlard aux côtés d'une bien belle et mystérieuse cinquième année. Crystal s'avérait aussi être préfet de Serdaigle, ce que Meena venait tout juste d'apprendre.
Rassurée d'être accompagnée par quelqu'un de sa maison et plus particulièrement par un préfet, la crainte de Meena fit dangereusement place à de la curiosité. - Qui diable avait bien pu être agressé ?

À hauteur du premier étage, elle libéra sa main de l'étreinte protectrice de Crystal et s'immobilisa. Si la jeune fille était préfet, elle devait certainement avoir une idée précise de ce qui venait de se passer.
Arborant un visage très sérieux, Meena posa son regard sur celui de la cinquième année :

"Tu sais, je suis contente que le bal soit terminé. Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part, je ne l'ai pas apprécié. Mon cavalier était convoité par deux autres filles, dont un professeur qui est aussi mon amie, la seule que j'ai, à vrai dire, et je me suis retrouvée au milieu de tout ces regards, de toute cette jalousie ambiante et je n'avais qu'une envie, fuir ! Alors... oui... je suis bien contente d'être enfin sauvée de ce fiasco !"

Elle baissa le regard. C'était loin d'être habituel pour elle de se confier, d'autant plus que la personne qui se tenait devant elle était une parfaite inconnue. Mais sans vraiment savoir pourquoi, Crystal lui inspirait confiance.
Le regard toujours baissé, elle ajouta :

"Je ne sais pas qui a été agressé, mais j'imagine que c'est sérieux. Tu crois qu'il s'agit encore d'un élève de Serdaigle ? En tout cas, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop traîner dans les couloirs, on ferait mieux de se dépêcher pour remonter jusqu'à la tour !"

Les deux jeunes filles se remirent en chemin. Tout en escaladant les marches des escaliers interminables, Meena demanda :

"Je me demande bien où sont passé les autres Serdaigles ! Je n'en ai aperçu aucun en sortant de la grande salle ! Tu crois qu'ils sont déjà tous là-haut ? Peut-être que l'on a raté un rassemblement. Où sont les autres préfets ? Personne n'est venu t'annoncer quoi que ce soit ? C'est quand même..."

Elle s'arrêta et s’agrippa à la rampe de l'escalier. Au niveau du deuxième étage et visiblement en direction du bureau du directeur, se trouvait un garçon roux qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer : Ron. Il était accompagné d'une autre jeune fille rousse et... d'Harry, un Gryffondor que Meena avait également rencontré à la bibliothèque. Mais ils n'étaient pas seuls. Ils étaient escortés par Lyanna Wildwind, ce qui voulait bien dire qu'ils étaient soupçonnés d'avoir commis quelque chose de grave.

Le visage de Meena se glaça. Elle ne connaissait ces deux garçons que très vaguement mais elle avait énormément de mal à croire qu'il pourraient être responsable d'une quelconque agression ! Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Elle pourrait les interpeller et dire à Mademoiselle Wildwind ce qu'elle savait de ces deux garçons, peut-être que son témoignage pourrait les innocenter ?

Inquiète, elle posa de nouveau son regard naïf sur le visage de Crystal :

"Euh... je... je connais ces deux garçons... et visiblement Lyanna Wildwind les soupçonne d'avoir fait quelque chose de mal, mais c'est impossible ! Pas eux ! Il faut que je fasse quelque chose !"

Mais elle était tétanisée par la peur. Ce n'était certainement pas sa place et il fallait mieux suivre le préfet bien sagement jusqu'à la tour de Serdaigle. Le moment de témoigner viendrait sans doute bien assez vite.

Toujours agrippée à la rampe, elle reprit doucement ses esprits.
Que pouvait dont bien penser Crystal d'elle ?
La jeune fille avait beau être plus jeune, une sorte de maturité et un sérieux presque effrayant étaient reflété dans ses yeux. Après tout, elle n'avait certainement pas été élu préfet au hasard et possédait sûrement un grand nombre de qualités.
Elle grimpa la marche qui les séparait et ajouta, avec un sourire :

"On devrait simplement monter, je suis désolée. Je crois que ces histoires d'agressions me perturbent plus que ce que je ne pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. _
MessageSujet: Re: Remontée candide au sommet du château... avec Crystal.   
Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:43

"Tu sais, je suis contente que le bal soit terminé. Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part, je ne l'ai pas apprécié. "

A qui le disait-elle...
Crystal avait également passé une soirée déplorable. Entre son ennui et les insultes de son aîné préfet, on pouvait dire que la soirée aurait pu être vraiment plus agréable. Cependant la jeune fille garda sa mauvaise humeur pour elle. Aux plaintes de Meena, elle se contenta d'afficher un sourire compatissant, comme si tout s'était bien passé pour elle et qu'elle était désolée que Meena ait passé une si mauvaise soirée.

Comme si.

Pour être honnête, elle s'en contre fichait. Ou plutôt, elle nota dans un coin de son esprit que la Serdaigle avait un lien avec les maraudeurs mais jugea le moment mal choisi pour la questionner davantage sur ses liens. Meena ne l'avait pas précisé mais Crystal l'avait aperçu en compagnie de Remus Lupin, préfet, lui aussi, et membre des foutus maraudeurs.

Ces types l'énervaient, c'était presque physique. Rien que de les voir pavaner lui donnait la nausée. Sur ce point là, la jolie blonde rejoignait bon nombre de Serpentard, cibles favorites des immondes gryffons. Jusque là ils ne lui avaient rien fait pourtant, si ce n'était cette histoire de livre perdu dans la grande salle.
Malgré cela, Crystal ne pouvait s'empêcher de les mépriser e d'avoir leur visage en horreur.

Meena pouvait-elle l'aider à se rapprocher d'eux ? S'infiltrer parmi eux était-ce une bonne idée ? Le serpent qu'était Crystal se disait que cette possibilité n'était pas à écarter et qu'elle devait donc s'attirer la sympathie de Meena, gardant cette carte dans une manche pour la suite. Juste au cas où.

"Je ne sais pas qui a été agressé, mais j'imagine que c'est sérieux. Tu crois qu'il s'agit encore d'un élève de Serdaigle ?" 

La préfète haussa les épaules et secoua doucement la tête.

~ Je ne suis pas plus informée que toi. Mais j'ai entendu des rumeurs pas très rassurantes. Apparemment, cette fois, ce ne serait pas un élève mais notre directeur de maison la victime. Compte tenu de l'examen minutieux des Aurors à la sortie du bal, ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai...

Malgré la situation et la nervosité évidente qui se lisait sur ses traits de poupée, Crystal parlait avec un calme olympien.

~ Enfin, se faire peur avec ça ne sert à rien. On sera vite au courant de toute façon. Ce n'est pas quelque chose qui passe inaperçu.

La demoiselle se força à sourire. Meena semblait prompte à paniquer facilement et l'effrayer davantage n'était pas dans l'intention de la préfète. Ce genre de jeu était beaucoup plus amusant avec le petit Quirell, qui avait malheureusement passé la soirée à l'éviter cordialement. Même pas foutu de la distraire une soirée...

Crystal acquiesça quand sa camarade lui fit remarquer qu'elles devraient se dépêcher de regagner leur tour et qu'elles semblaient être les seules Serdaigle encore dehors.

~ Ils ont du évacuer les Serdaigle en premier pour éviter qu'un autre incident ne se produise ce soir.

Meena continuait pourtant à s'affoler et enchaîna les questions sans attendre de réponses, jusqu'à ce que quelque chose attire son regard, plus bas. Crystal s'approcha à son tour de la rembarde et suivit le regard de sa camarade pour apercevoir deux garçons avec une Auror. Et pas n'importe qui...
Meena disait les connaître. C'est qu'elle en connaissait du monde... Une chance d'être restée en arrière et de se retrouver seule avec elle. Crystal ne la connaissait que depuis quelques minutes et elle oyait déjà nombres d'avantages à se faire passer pour son amie.

~ Ne t'inquiète pas pour eux. S'ils n'ont rien fait, ils seront vite relâchés de toute façon. Ils ont peut-être simplement vu quelque chose.

Nouveau sourire rassurant et les deux filles reprirent leur ascension.

~ Si tu t'inquiètes vraiment, il sera toujours temps d'aller en parler à un professeur demain après les cours pour avoir une entrevue avec le directeur. Je pourrais t'accompagner si tu veux. Mais pour ce soir, on retourne à la tour et on attend qu'ils mettent de l'ordre dans cette affaire.

Cette affaire, comme elle le disait, prenait une tournure qui ne lui plaisait vraiment pas. Elle aurait donné cher pour savoir qui était la victime et quel message on avait laissé cette fois-ci, si jamais on en avait laissé un. Pour Crystal, tout ceci représentait une grande énigme et il était hors de question de laisser aux autres le privilège de la résoudre.

Leur confinement n'était pas uniquement pour leur sécurité, elle en était persuadée, autrement on ne les aurait pas laissé descendre au bal aussi librement. Il lui semblait qu'on faisait tout pour se servir d'eux comme d'appâts et si l'être était déjà assez insultant, qu'on ne les prévienne pas était tout simplement intolérable.
A quoi pensait donc le directeur ?

~ Ce n'est sans doute pas le bon moment pour ça mais... Tu en penses quoi, toi, de toute ces histoires avec notre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. _
MessageSujet: Re: Remontée candide au sommet du château... avec Crystal.   
Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:05

La panique se dissipant peu à peu, Meena ne souhaitait à présent qu'une chose : être à l'abri au sein de sa tour d'ivoire.
Crystal avait l'air sympathique, mais malgré ses sourires, une note froide, presque glaciale, persistait dans son regard. Meena se demandait bien qui elle pouvait être au plus profond d'elle-même. N'ayant jamais vraiment eu d'amie, elle aurait voulu savoir comment s'y prendre pour lui poser davantage de questions sans avoir l'air d'une inquisitrice. Mais l'instant était loin d'être opportun.

Elles atteignaient bientôt leur but quand la jolie blonde lui demanda ce qu'elle pensait de toutes ces histoires liées à la maison Serdaigle.

Les pensées de Meena se bloquèrent un instant. À vrai dire, bien qu'elle soit plus ou moins directement concernée par les derniers évènements, elle n'y avait pas vraiment pensé. Certes, tout cela l'effrayait, mais d'un autre côté, elle ne se sentait pas personnellement en danger. Qui pourrait bien vouloir lui faire du mal, elle qui n'avait jamais osé ne serait-ce qu'imaginer en faire ? Elle était plus discrète qu'une ombre et c'est à peine si les passants remarquaient sa présence. Finalement, on pourrait même dire que l'ignorance que les autres lui avaient témoignée toute sa vie l'avait construite, pas à pas.

Les yeux plongés dans un vague océan de songes coloré de quelques regrets, Meena senti cependant le regard froid et mystérieux de la belle blonde se faire insistant. Un peu sonnée, la sixième année tâcha d'ouvrir la bouche, avec hésitation :

"Euh... tu sais... j'ai sûrement tort, mais je ne me sens pas très concernée."

Elle avala difficilement sa salive et continuait de penser, ce qui l'empêchait de correctement structurer sa réponse.

"J'ai... en fait, je pense que... enfin... je suis inquiète pour les Serdaigles, oui, je pense effectivement qu'il y a un danger planant au-dessus de la maison... mais je ne comprends pas vraiment pourquoi... et... comme je te disais... je ne me sens pas personnellement concernée... je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait m'en vouloir... mais... euh... je suis peut-être un peu trop naïve."

Les joues légèrement rosées, elle fut soulagée de voir l'entrée vers la salle commune des Serdaigles. Elle allait pouvoir tranquillement retrouver sa solitude et cesser de réfléchir à comment se comporter en société. La soirée avait été longue, et plutôt chaotique.

Il fallait sûrement qu'elle propose à la cinquième année de se revoir, mais elle ne voyait pas vraiment sous quel prétexte cela pourrait bien se produire. Après tout, elles faisaient partie de la même maison et aurait sûrement l'occasion de se recroiser.



[HRP: Désolée pour cette micro-réponse après des lustres à te faire attendre. Mais je dois t'avouer que je ne voyais pas vraiment comment faire évoluer ce RP qui en fin de compte n'allait pas très loin. On pourra toujours en refaire un plus étoffé, ailleurs. alien]
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. _
MessageSujet: Re: Remontée candide au sommet du château... avec Crystal.   
Remontée candide au sommet du château... avec Crystal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remontée candide au sommet du château... avec Crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre au sommet [Feat Nathaniel Smiley]
» Crystal Odrinth - Hiboux
» La plume de Corbeau - Crystal
» Crystal Odrinth - A quand la prochaine séance?
» Crystal Odrinth - Quel pion seras-tu sur mon échiquier?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Les autres pièces :: Hall et couloirs-