J'espère que mon cher James ne va pas m'en vouloir de poster cela ici ! J'ai des arguments, de toute manière
Alors je me lance.
Dans la vraie vie, la demoiselle qui écrit les péripéties de la jeune et douce Meena écrit, compose et, surtout, chante !
Cette partie du forum étant réservée aux écrits des membres, je me suis dis que j'allais y partager ma musique, puisqu'après tout (et voici mon argument choc), j'écris mes chansons !
Nous avons lancé le site ce soir seulement, donc vous êtes des petits veinards puisqu'on ne l'a encore partagé avec personne (mais ce n'est qu'une question... de minutes).
Voici donc le précieux lien :
http://www.TheEyeOpenerMusic.comLe projet s'appelle donc The Eye Opener et notre musique est, comme vous allez le voir sur "Anger", plutôt bien axée metal progressif. Mais pour ceux qui sont "anti-gros-riffs", n'hésitez pas à écouter les deux autres morceaux qui sont bien plus calmes.
Enfin voilà, j'ai fais ma petite pub.
Comme dit sur le site, si vous appréciez notre musique, s'il vous plaît, partagez-la autour de vous !!
Un très gros MERCI à ceux qui prendront le temps d'écouter et.... oubliez ma voix de rockeuse quand j'enfile le masque de Meena, ça vaudrait mieux.
Peace.
Amélie (et oui).