AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E|

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E| _
MessageSujet: Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E|   
Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E| Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:24

Selon beaucoup d'élèves de Poudlard, la cinquième année, l'année des B.U.S.E, était une année des plus difficiles du cursus scolaire. C'était l'une des deux années où le travail à fournir était ou devait être le plus important. Le mois de Janvier avait déjà fait son arrivée et certains élèves s'attelaient d'ores et déjà à leurs révisions, c'était ce qu'avait prévu de faire la préfète de Poufsouffle aujourd'hui. La blonde avait reçu par sa mère le don de l'organisation, il était rare que celle-ci ne s'y retrouve plus ou soit perdue dans ce qu'elle faisait. Elle avait donc commencé à faire les résumés des cours important en s'aidant de ses souvenirs, ses livres ainsi que ceux de la bibliothèque. C'est pour cette raison que la jeune fille se rendait dans la bibliothèque de Poudlard, elle allait réviser les Patronus mais le livre de cours était, selon elle, trop peu informateur, elle avait besoin de lire d'autres livres.

Vêtue d'un jean slim foncé et d'un tee-shirt blanc à motif, elle sortit de la salle commune des Poufsouffle avec sur son épaule droite un sac en bandoulière rempli de parchemin, plumes, encre et livres. Ses récents entraînements de Quidditch lui avait permis de développer une musculature pouvant supporter cette charge et c'est sans trop de mal qu'elle gravit les marches menant à la bibliothèque. Elle arriva rapidement dans la grande pièce où elle se trouva un petit coin tranquille près des livres de Défense Contre les Forces du Mal qui, de toute évidence, lui serviraient dans ses recherches.

Quelques minutes après son apparition dans la pièce aux livres, se trouvaient devant la jolie blonde les affaires qu'elle avait mises dans son sac avant qu'elle ne sorte de la salle commune des Poufsouffle. Sachant pertinemment qu'elle allait avoir besoin de livres, elle se leva et alla directement dans le rayon des livres de défense. Après quatre ans et demi passé à Poudlard, la jeune fille savait exactement où trouver les livres qu'il lui fallait. Elle fit ensuite glisser son doigt sur les reliures qu'elle pouvait atteindre en espérant voir le mot Patronus mais sa recherche fut loin d'être fructueuse. En levant un peu la tête, elle découvrit une étagère dédiée à cet enchantement mais, malheureusement pour elle, elle était hors de sa portée. Elle regarda alors autour d'elle afin de voir si il y avait quelqu'un d'assez grand pour lui donner les livres mais évidemment, personne ne s'intéressait à cette partie de la bibliothèque. Déterminée, elle sortit sa baguette et, après avoir tendu la main vers le premier livre, elle souffla:


" Accio!


Aussitôt, le livre vint se poser sur son bras gauche et elle recommença ce geste plusieurs fois jusqu'à porter trois gros livres dans ses bras. Si elle voulait d'autres livres elle reviendrait plus tard, ces livres lui prendraient déjà beaucoup de temps. Elle alla s'asseoir à sa place et commença par le plus gros livre intitulé
Les secrets des Patronus. Les minutes passèrent et le premier parchemin commençait déjà à être rempli de mots écrits d'une fine écriture noire en italique. Bien qu'elle écrivait vite, la jeune fille avait une belle écriture. Les minutes se transformèrent en heures et déjà quatre parchemins était complets. Elle avait changé de chapitre se sentant d'attaque pour en faire le plus possible. Elle avait parlé des épouvantards, vus en troisième années, et aussi des sortilèges impardonnables. Ce chapitre était le plus récent qu'elle avait étudié, il était, par conséquent, tout frais dans sa tête et les aller-retour vers les étagères de la bibliothèque étaient moins fréquents qu'en début d'heure. La préfète travaillait d'arrache-pied, elle voulait obtenir le plus de Buses possibles pour se montrer à elle même et à certaines personnes de Serpentard qu'elle était une aussi bonne sorcière qu'eux mais elle ne pensait pas recevoir la visite d'une de ses camarades. En effet, alors qu'elle était concentrée sur ses notes, elle n'avait pas vu ce qui se passait autour et par conséquent n'avait pas entendu des pas se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E| _
MessageSujet: Re: Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E|   
Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E| Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:24

J'avais promis il y a peu à Aelys, ma jeune amie Serpentarde en première année, que j'essayerai de lui faire visiter la salle commune des Blaireaux. Evidemment, en contre-partie elle me ferait visiter la sienne. je ne voyais pas quels problème cela pourraient poser mais avec ce qu'il se passaient en ce moment il valait mieux éviter que n'importe qui puisse rentrer dans les salles communes des uns et des autres. J'avais donc eu l'intention de demander à un des préfets de ma maison si il était possible de faire cette petite visite.

J'avais passer ma matinée à retourner dans ma tête la meilleures façon de poser la question, pour être sûre que la réponse soit positive. Mais j'avais plusieurs fois rebroussé chemin avant d'être arrivé devant un des préfets. J'avais pensé demander à Maewan mais je savais qu'il n’appréciait pas trop les verts et argents et qu'il ferait sans doute tout pour me dissuader bien qu'il soit très gentil avec moi. Je comptai donc demander à Rose Owel, une cinquième année, notre deuxième préfète.

après avoir déjeuné dans la grande salle j'avais espéré l'a croiser mais elle semblait déjà partie. Dépitée de ne savoir où elle était alors que j'avais enfin réussis à trouver la bonne phrase, je finissais par me rendre à la bibliothèque. Peut-être que j'y croiserai Rose, mon amie à Serdaigle où quelqu'un d'autre. Sinon je retournerai dans ma Salle Commune où je pourrais travailler.

Je déambulais ainsi dans les rayons et étagères de la grande bibliothèque de Poudlard, espérant trouver un quelconque livre puisque aucune de mes amies ne s'y trouvait, lorsque je remarqua une élève blonde entrain de travailler à une table, je l'a reconnue sans mal, c'était la préfète que je cherchais depuis ce midi.

Je me dirigeais donc vers elle, espérant ne pas trop la déranger. Elle devait sans doute être en pleines révisions pour ses BUSES. Je m'approchais timidement d'elle, souhaitant attirer son attention. Mais elle était bien trop concentrée, je lui tapotais l'épaule légèrement, espérant ne pas la faire sursauter avant de m'adresser à elle en rougissant.


        "Bonjour, excuse moi de te déranger alors que tu travailles mais j'avais besoin de te poser une question, parce que tu es préfète et que seul toi peut me dire si j'ai le droit ou pas. Voilà, j'ai une amie chez les Serpentard et j'aimerais bien savoir si je peux lui faire visiter notre Salle Commune. Je peux comprendre qu'avec tout les événements récents ce ne soit pas possible mais je t'assure qu'on fera rien de mal. Tu crois que c'est possible ?"

Je ne quittais pas ses yeux, je tentais de lui faire mon regard le plus implorant possible. je savais qu'il marchait parfois avec mes parents bien que maintenant habitué ils résistaient parfaitement à mes yeux de chien battu. Lorsque je faisais cela ils m'assuraient que j'aurais pu aller à Serpentard, moi ça me faisait rire. je continuais de regarder Rose, espérant qu'elle me dise oui.


Citation :
H.J : Navrée pour le retard, mais c'était chaud patate cette semaine, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions propices aux rencontres |Pv - Ewilan. E|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Lieux Spéciaux :: La Bibliothèque-