AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Drago Neath, un Malefoy du futur

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Drago Neath

Drago Neath

Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste6ème année

Drago Neath
Serpentard ♣ Futuriste
6ème année

▌Age : 28
▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 11/05/2013

Drago Neath, un Malefoy du futur _
MessageSujet: Drago Neath, un Malefoy du futur   
Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:44

❥ NEATH Drago
Ft Acteur - ©️ CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Neath (identité réelle Malefoy)
Prénoms : Drago
Date de naissance : 05/06/1980
Pays de naissance : Angleterre
Sang : Sang pur
Ville d'habitation : Londres
Baguette : 25 centimètres, bois d'Aubépine, Crin de licorne.
Camp : Penchant fort pour les Mangemorts, mais qui sait Wink
Epouvantard : Voldemort

'' Caractère :
Vous me connaissez, j'imagine, sinon vous n'avez rien à faire là. Vous savez donc tout de mes traits de caractère très marqués. Je suis quelqu'un de prétentieux, ambitieux et orgueilleux, en bon Serpentard que je suis fièrement. Je prends de haut toute personne qui ne pense pas comme moi, et toute personne que je juge indigne de moi, c'est-à-dire plus ou moins tout le monde qui n'est pas de ma famille ou d'une famille aux conditions similaires à la mienne. Je parle de cette voix traînante qui m'est désormais propre, et j'aime mettre des bâtons dans les roues des gens. Vous me direz que je n'ai pas de qualités, que je suis une personne détestable, et vous aurez peut-être raison, mais peut être que je ne suis pas la seule personne à blâmer de cela. Depuis ma plus tendre enfance, je calque mon comportement sur mon père, que j'admire profondément, et qui est un modèle pour moi. L'admiration mêlée à une crainte de déshonneur qui plane constamment sur ma tête car la famille Malefoy, ma famille est très vieille famille de sorciers au Sang-pur. Mon père a toujours été dur avec moi, me mettant une grande pression. Cela m'a certainement forgé un caractère. Depuis, j'ai commencé à me montrer méprisant et jaloux de ceux qui étaient plus "libres" que moi. Je veux penser un peu à moi avant de penser à ma famille tout le temps, mais le regard de mon père que j'admire et crains à la fois m'en empêche. C'est un conflit continuel entre famille et bonheur qui ronge mon être. Pfff...Les conflits intérieurs...J'ai parfois l'impression de n'être fait que de ça. Y compris dans le choix de mon avenir: je suis déchiré entre suivre les pas de ma famille et faire des plus grands pas vers le Seigneur des Ténèbres et la crainte que ce dernier m'inspire, me faisant penser que s'il advenait qu'il soit victorieux, je devrais vivre dans cette crainte pour le restant de mes jours. J'en ai assez de me sentir comme s'il y avait plusieurs moi, et aussi de devoir intérioriser tout ça.

'' Le physique :
Encore une fois, vous me connaissez pour ça aussi, étant donné que je n'ai pas un physique très banal, surtout au niveau de mes cheveux, qui sont d'un blond presque blanc, comme une lune d'été. J'ai un teint pâle, en contradiction avec l'obscurité de ma vie. Mes yeux sont gris, terne et brillants en même temps, et je suis relativement grand. Une autre caractéristique qui est associée à ma personne: mon nez en pointu et un peu en trompette. Je suis d'une carrure fine, contrairement à mes camarades Crabbe et Goyle. Mon style vestimentaire est très chic: robe de sorcier comme si j'allais travailler au Ministère, ou costume élégant pour passer plus inaperçu chez les Moldus, bien que je ne m'attarde que très peu dans les endroits peuplés majoritairement de ces gens indignes de moi. Voilà! Je n'ai rien de bien extraordinaire, bien que mon apparence ne soit pas courante.

'' L'histoire :
Que suis-je? Pourquoi le suis-je? Comment le suis-je devenu? Des questions que vous pourriez à juste titre vous poser. Je m'appelle Drago Malefoy. Mais suites à d'étranges événements qui m'ont ramené 20 ans dans le passé, je dois porter le nom de Drago Neath, au cas où je croiserais la route de mon père. Je suis un homme mauvais. J'en ai conscience, et pourtant, je ne fais rien pour changer cela. Je ne compte pas mes défauts, et je recherche encore mes qualités. Mon éducation, stricte et élitiste y est pour beaucoup. En effet, suivant les traces de mon père, je suis vite devenu quelqu'un de hautain, méprisant et fermé d'esprit. Je dois admettre que parfois, je ne sais plus où j'en suis.

Le jour où j'ai intégré Poudlard, j'étais très sûr de moi, de qui j'étais, de ma place et de celle des autres. Je me permettais déjà de juger une personne juste par sa naissance. Ca n'a pas changé: je voue toujours une sorte de dégoût à l'égard des Sang-de-Bourbe, et autres êtres minables. Alors que nous attendions d'être répartis dans nos maisons respectives, je voyais à mes côtés une personne que j'avais déjà rencontré: Harry Potter. Ce pauvre Potter semblait ne connaître absolument rien de notre monde, alors qu'il l'avait changé de fond en comble. Pff... Pathétique. Enfin, le fait est que je me suis dit qu'étant quelqu'un de connu, il serait un ami de bon parti, et que détester celui qui avait défait le Seigneur des Ténèbres serait utile que si ce dernier était encore de ce monde.

Mais il fit l'erreur de refuser ouvertement mon amitié au profit d'un Weasley! Un Weasley! Un de ces traîtres à leur Sang dépourvu de logement habitable était préféré à moi! Cela donna un coup de poing à mon amour propre, et marqua le début de l'ère où Potter et moi-même allions nous détester. Potter...Je le hais de toute mon âme! Il est constamment la source de mes problèmes, nous sommes éternels rivaux, mais je prends étrangement une certaine joie à lui rendre la vie difficile, alors que je me contente d'ignorer les autres personnes que je n'aime pas. Sauf Weasley et Granger, bien sûr! C'est extrêmement plaisant de les voir s'énerver contre moi. Mais je m'égare. L'important est de retenir que j'ai détesté Potter pendant mes cinq premières années à Poudlard. Mais c'était une haine que je pourrais étrangement qualifier d'innocente. Pourquoi? Parce que malgré nos relations qui pouvaient difficilement être pire, je ne comptait pas lui faire de mal physique, ou mettre sa vie en danger, juste la lui rendre désagréable.

Puis vint le premier événement qui changea mon existence: comme le disaient Potter et Dumbledore à qui voulait l'entendre, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était de retour, aussi puissant qu'avant. J'avais rarement vu mon père aussi tendu: après que Vous-Savez-Qui soit tombé, il avait complètement renié tout lien avec lui, et s'était fait une position confortable au Ministère. Le mage aurait pu prendre cela comme une trahison, mais mon père avait réussi à lui faire comprendre qu'avoir des agents au Ministère pouvait lui servir beaucoup. Mais cela ne changeait au fait qu'il avait déçu le Seigneur des Ténèbres. Et il pouvait donc tout naturellement craindre pour sa vie. Jusqu'à ce jour où mon père, Lucius Malefoy fut chargé de mener l'attaque des Mangemorts au Ministère de la Magie, où ils avaient attirés Potter par la ruse. Mais Potter réussi à s'en tirer avec sa bande d'amis idiots. Qui aurait cru qu'avec deux Weasley, Longdubat et Lovegood, il aurait pu s'en tirer? Seule Granger était passable, en dépit du fait que c'était une Sang-de-Bourbe.

Pire que cela, des Aurors, ou je ne sais trop qui arrivèrent pour les aider, et mon père fut arrêté et envoyé à Askaban. Le Seigneur des Ténèbres, furieux, vit son retour être révélé au monde entier. Vint la le moment le plus horrible de ma vie. Le mage noir décida de rabattre sur moi les échecs de mon père: il fit de moi un Mangemort, et me confia une mission très difficile... Il menaça de me faire subir un sort très peu désirable si je ne l'accomplissais pas. C'était un moment de désespoir pour moi, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais ni ce que l'avenir me réserverait. J'avais besoin de solitude pour réfléchir, mais Rogue ou ma mère venaient constamment interférer dans cette solitude. Sans parler de Potter. Ah Potter, il avait eu la mauvaise idée de m'espionner pendant que je parlais de mes projets à mes amis, et en avait payé le prix, c'était mon moment de gloire, et j'en était merveilleusement réjoui. Cette joie ne fut qu'éphémère, car chaque fois que j'étais seul, je me mettais à pleurer, craignant Vous-Savez-Qui et sa colère.

Pour accomplir cette mission, j'avais besoin de la Salle sur Demande. J'y allais donc de nombreuses fois, sentant pour autant que j'éveillais de plus en plus les soupçons de Potter. Alors que j'y retournais encore une fois, je n'étais désormais plus seul: je remarquai que Potter Weasley et Granger me suivaient, pensant que je ne les voyais pas. "Eh bien, qu'ils viennent!" me dis-je, presque provoquant. J'avançai, et entrai dans la Salle sur Demande, et constatai que Potter et ses deux toutous parvinrent à rentrer à ma suite. Et puis soudain cette grande lumière aveuglante envahit la pièce, et nous nous retrouvâmes vingt ans dans le passé. Je fus très surpris de voir la jeune Weasley avec nous, car je ne l'avais pas remarqué avant, elle. Nous délivrâmes des explications à Dumbledore sur notre accident, comme je l'avais qualifié lors de ses questions: je répondis au directeur de Poudlard que je ne savais pas le moins du monde comment tout ceci était arrivé. Il nous donna de nouvelles identités, et nous fûmes intégrés à la masse des élèves. J'étais curieux de voir les futurs Mangemorts, et je ressentis une pointe d'impatience. Voyons ce que l'avenir nous réservera.

Drago Neath, un Malefoy du futur VOTRE ICONE ICIDrago Neath, un Malefoy du futur VOTRE ICONE ICIDrago Neath, un Malefoy du futur VOTRE ICONE ICI
©️ crédit©️ crédit©️ crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Tristan
Tes passes temps favoris sont : Voir fiche Rose Windsor
Tu as connu le forum ou ? conseil d'une amie, et pour ce compte par mon DC
Un commentaire a apporter sur le forum ? /

Dernière édition par Drago Neath le Lun 13 Mai - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année

▌Age : 36
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011

On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Drago Neath, un Malefoy du futur   
Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:33

Bienvenue c03

James va bientôt passer pour ta fiche je pense =)

Si tu as des questions sur ton personnage n'hésite pas à nous contacter !
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:12

Rebienvenue! =) Ton avatar n'est pas à la bonne taille! Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésites pas à demander! Si tu as la moindre question, un souci, James, Lily et moi-même sommes là!
Who are You ?
Drago Neath

Drago Neath

Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste6ème année

Drago Neath
Serpentard ♣ Futuriste
6ème année

▌Age : 28
▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 11/05/2013

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:13

Oui j'aurais bien besoin d'aide pour redimentionner l'avatar s'il vous plait Very Happy
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année

▌Age : 31
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:47

Voilà qui devrait être plus aux normes.

Rebienvenue à toi.
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année

▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:37

Sinon pour les avatars pour plus tard je te conseille d'aller voir dans les sites proposés sur ce lien ^^

Ou de faire une demande par ici.
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:47

Re-bienvenue à vous, jeune Drago, j'espère grandement que votre chemin rejoigne les ténèbres sous peu... Nous aurions tellement besoin de conseil pour un futur proche. Car si j'écris l'actualité de demain, je ne suis point un oracle... hélas!
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année

▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229

On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:33

La fiche convient parfaitement, le personnage est bien compris, tout va bien.

Validé !
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu

▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011

On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:40

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à serpentards, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé

Drago Neath, un Malefoy du futur Icon_minitime

Drago Neath, un Malefoy du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut