AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Ginny Weasley •Terminé•

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:07

Weasley, Ginevra Molly
❝L'âge mûr devient sot et négligent lorsqu'il sous-estime la jeunesse...❞


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 15 ans
Date de naissance : 11/08/1981
Lieu de naissance : Loutry Sainte-Chaspoule
Lieu d'habitat : Au Terrier, dans le Devon en Angleterre
Ascendance : Sang-pur
Baguette : Bois d'Hêtre renfermant du ventricule de coeur de dragon. Mesure 22,5cm.
Patronus : Cheval (symbole de la Puissance)
Camp : Ordre
Avatar : Bonnie Wright



Le CARACTERE

Ginny est une fille forte, courageuse, loyale, fonceuse, déterminée et indépendante. Vive d'esprit et intelligente. Ses pouvoirs magiques sont très puissants pour son âge. En exemple, son Reducto réduirait n'importe quoi en cendre. Elle ne se laisse pas faire et n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis. Que la personne en face d'elle soi plus âgée ou non, elle n'hésitera pas à lui tenir tête s'il le faut. Elle a un fort caractère et bien que depuis la première fois qu'elle vit Harry chez elle l'année de ses 11 ans, elle fut intimidé et se renferma, elle a à présent retrouvée son caractère d'antan, ne reculant plus devant rien. Elle a le béguin pour le joli brun aux yeux verts depuis la première fois qu'elle l'a vu à la voie 9 3/4. Mais sous les conseils de sa meilleure amie, Hermione Granger, elle essaie d'oublier ses sentiments pour Harry en sortant avec d'autres garçons. Mais ça ne marche pas vraiment puisque ses relations ne dure jamais. Après Michael Corner, elle est sortie avec Dean Thomas. Ce qui avait le don d'énerver Ron qui la prenait encore pour la petite fille qu'elle était autrefois, ce qui était par moment réellement lourd et pesant pour Ginny.

N'oublions pas que Ginny est une très bonne joueuse de Quidditch et lors du dernier match de sa maison en sa quatrième année, elle dû remplacer Harry au post d'attraper car Ombrage l'avait renvoyée de l'équipe. Elle réussit à attraper le vif d'or sous les yeux de Cho-Chang avec qui Harry avait eu une aventure amoureuse et depuis, elle doit bien avouer qu'elle en était assez fière. Elle n'a pas peur de mentir si c'est nécessaire et ne se laisse d'ordinaire pas abattre. Quant elle est triste elle se renferme légèrement sur elle-même mais jamais bien longtemps. Même si elle va mal, du moment qu'elle n'est pas gravement malade, elle se pointera quand même à son rendez-vous si elle en a un quelconque. Au risque d'avoir quelques minutes de retard. Elle essaie de ne pas trop montrer son mal-être bien qu'elle puisse parfaitement se confier à Hermione. Elle est plus confidente avec elle qu'avec son frère Ron, ce qui était bien normale, on se confit plus facilement entre fille, et puis d'ordinaire on ne confits pas ses petits soucis de coeur à ses frères aînés. Surtout qu'elle était la petite benjamine de la famille.

Elle sait également très bien jouer la comédie et s'amuse parfois à faire de parfaites imitation qui pourrait même lui sauver la vie. De la famille plutôt farceuse des Weasley, elle sait détendre l'atmosphère en sortant la blague qu'il faut au bon moment. On préfère largement voir des rires et des sourires que des pleures et des larmes. N'est-ce pas ?

Gentille, si quelqu'un va mal même un inconnu, elle ira le voir pour tenter de réconforter la personne, elle est à l'écoute. Que ce soi envers quelqu'un qui va mal ou durant les cours. Elle reste attentive et récolte des notes plutôt correctes. C'est une élève sérieuse mais qui ne passe pas pour autant son temps le nez dans les livres. Elle est également du genre à aller vers les autres et est parfaitement ouverte. Ginny aime les animaux et lorsqu’elle se rend compte que Miss teigne en sa première année, a été pétrifié, elle se porte immédiatement comme responsable puisque c’est elle qui a ouvert la Chambre des Secrets et a ainsi relâché le Basilic qui l’avait mise dans cet état.


Le PHYSIQUE

Pas particulièrement grande, Ginny mesure environ 1m65 et n'est peut-être pas destinée à grandir davantage à "l'approche" de ses 16 ans. Ce n'est pas un complexe pour elle, sa taille lui convient très bien et puis ce n'est pas comme si elle faisait 10cm de moins. Ses jolis et élégants cheveux roux sont longs et lui retombent jusqu'à la poitrine. En général, ils sont lissés et lâchés ou en queue de cheval, elle porte aussi parfois un bandeau pour empêcher sa longue frange de lui retombée sur les yeux. Ainsi son visage est plus dégagé. Mais en des occasions spéciales, comme durant les fêtes, elle sait les porter en un chic chignon qui ne prend qu'une petite partie de ses cheveux. Les autres restant tout à fait libres dans son dos. Elle a des yeux aux iris marrons qui deviennent durs et "flamboyants" lorsqu'elle est en colère. Sa peau est claire ce qui est encore plus embarrassant lorsque ses joues rougissent puisque leur changement de couleur est immédiatement visible même faiblement. Ses ongles sont coupés très court car elle n'est pas le genre de fille à passer son temps à se pomponner devant la glace. Ce pourquoi elle ne se maquille pas en dehors des fêtes ou très peu. De même pour les bijoux, il est rare de la voir en porter. Ce qui ne l'empêche pas d'être une très jolie fille assez populaire auprès des garçons au grand damne de son aîné, Ron. Dans la vie de tout les jours, elle favorisent les pantalons et les t-shirt et ne porte des robes que lors des grandes occasions malgré qu'elle porte des jupes de temps en temps. C'est une adolescente à la silhouette parfaitement dessinée. Ni trop fine ni trop forte. Et ses vêtements sont souvent tricotés par les soins de sa mère. Ensuite, dois-je vraiment vous décrire sa tenue de Gryffondor que nous connaissons tous bien ?


L'HISTOIRE

De son nom entier, Ginevra Molly Weasley est née le 11 Août 1981 à l'hôpital de Loutry Sainte-Chaspoule. Cadette d'une famille de 7 enfants, elle est aussi la première fille dans la famille rouquine des Weasley depuis 7 générations. Ce qui veut donc dire que les 6 autres enfants, sont des garçons. Elle n'a que des grands frères et parmi eux, deux jumeaux. Fred et George. Toute cette belle petite famille allait toujours à Gryffondor et lorsque vint le tour de Ginny d'aller à la prestigieuse école de magie Poudlard, en Angleterre, elle n'en fit pas exception.

En 1992, elle commença sa première année à Poudlard. Première année mouvementée et éprouvante pour la pauvre petite Ginny alors âgée de 11 ans. Elle fut quelque peu confronter aux Malefoy au Chemin de Traverse mais n'avait pas hésiter à tenir tête au garçon à la tignasse blonde platine. Mais cette année fut surtout celle où le journal de Jedusor, que le père Malefoy avait glissé ni vu ni connu dans son chaudron, prit le contrôle de Ginny et lui fit faire des choses sans qu'elle en soi consciente au départ. Écrivant des messages menaçants sur les murs de Poudlard en lettres rouge sang, ouvrant la porte de la Chambre des Secrets qui renfermait l'immense Basilic noir qui pétrifia Miss Teigne et d'autres élèves, incluant Hermione Granger. Ginny était possédée par le grand Mage Noir, Lord Voldemort. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais quant elle s'en rendit compt, elle jeta le journal de Jedusor dans les toilettes des filles ce qui eu pour conséquences que ce fut Harry, qui tomba ensuite dessus. Et au final les choses ne firent que s'aggraver. Ginny faillit mourir dans la Chambre des Secrets si Harry l'avait pas retrouvé à temps. Ginny avait eu la réelle peur d'être renvoyée de Poudlard mais Albus Dumbledore était un directeur sage et compréhensif. Elle put donc continuer à suivre les cours dans l'école de magie anglaise bien que cet évènement ne s'effacera jamais vraiment de sa mémoire.

En 1994, Ginny a maintenant 13 ans et s'apprête à entamer sa troisième année d'apprentissage de la magie à Poudlard. Alors qu'elle assiste à la Coupe du Monde de Quidditch avec ses parents, ses frères Fred, George et Ron ainsi que ses amis Harry et Hermione. Le terrain est envahit par les Mages Noirs, les partisans de Lord Voldemort aussi appeler, les Mangemorts. Ils saccagèrent tout, les tentes brûlaient sous les flammes. Cette année là fut aussi celle où l'école recevait les garçons de l'école de sorcellerie de Durmstrang et les filles de l'école de magie française de Beauxbâtons à l'occasion du Tournois des Trois Sorciers. Durant le bal de Noël, elle fit la connaissance de son premier copain, Michael Corner, un Serdaigle. Leur relation prit fin l'année suivante.

1995, elle a maintenant 14 ans et entame donc sa quatrième année. Très éprise de Harry, elle tente d'oublier ses sentiments pour lui en sortant avec Michael sous les conseils d'Hermione. Cette année là, elle va intégrer l'Armée de Dumbledore et faire partie de l'Ordre du Phoenix. Suivant les "cours" donner par Harry lui-même durant l'année pour rendre les membres de l'armée plus forte, armée composée exclusivement d'élèves de Poudlard. Ce fut durant ces cours qu'elle réussit son premier Patronus qui prit la forme d'un cheval. Les pouvoirs de Ginny se révélaient de plus en plus puissants de jour en jour et, au lieu de réduire la taille du mannequin-cible de moitié, son Reducto le rendit carrément en cendre, en poussière. Elle fut présente avec Luna, Neville et le trio que tout le monde connaît au Ministère de la Magie, département des Mystère après qu'Harry ai cru voir Sirius se faire attaquer par Lord Voldemort dans une "vision". C'était également après que son père lui-même se soit fait attaquer par Nagini dans ce même département. A eux six, ils combattirent les Mangemorts jusqu'à ce que l'Ordre du Phoenix viennent à leur aide. A la fin de l'année, elle avait rompu avec Michael Corner mais sortait maintenant avec Dean Thomas. Qui lui était de sa maison.

1996, cinquième année, 15 ans. Elle commença l'année plutôt bien mais quelques disputes eu lieux entre elle et Dean. Un jour, elle surprit Harry, Hermione et Ron qui semblaient suivre quelqu'un, ils possédaient une carte en main. Assez éloignée pour ne pas qu'ils s'aperçoivent de sa filature, elle les suivit à pas de loup. S'ils se rendaient compte qu'elle les suivait aussi, ils ne lui expliqueraient sûrement pas totalement ce dont ils étaient en train de manigancer, Ginny voulait donc le découvrir d'elle-même et après avoir piquer un sprint pour les rattraper lorsqu'ils se mirent à courir, elle se retrouva alors étalée au sol après avoir été éblouit par une lumière aveuglante et suite à la sensation de vide ressentit. C'était tellement étrange que Ginny eu du mal à retrouver ses esprits et lorsqu'elle rouvrit les yeux et se redressa, elle découvrit Harry, Ron, Hermione mais aussi Drago Malefoy juste à côté d'elle. Alors c'était lui qu'ils filaient comme ça ? Mais il n'y avait pas qu'eux, le professeur Dumbledore aussi était là et.. il semblait moins âgé. C'était encore plus étrange. Puis elle apprit qu'ils avaient fait un saut dans le temps et qu'ils étaient à présent en Août 1976. Ça alors.. ils étaient retournés des années en arrière. Comment allaient-ils revenir au temps présent ? Y ariveraient-ils même un jour ? Le professeur Dumbledore passa un bracelet en argent sur chacun d'eux qui fausserait la perception de leur visage par les autres personnes qu'ils croiseront dans le château. Il leur expliqua qu'il était le seul à pouvoir les leur retirer. Ginny eu bien du mal à se faire à l'idée qu'ils vivaient à présent dans le passé, alors qu'ils étaient même pas encore nés. Elle se demanda aussi, si le temps passait à la même vitesse ou si c'était comme si il s'était arrêté depuis qu'ils étaient parti. Car sinon Dean remarquerait sûrement l'absence de Ginny, ce qui lui occupait l'esprit justement. Mais sûrement, il y avait problèmes bien plus graves encore à se préoccuper du fait d'avoir fait un tel voyage dans le temps.

Et surtout, elle devait se souvenir que maintenant, elle s'appelait Ginny Weas.


ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Pseudos : Seiko ou Roxy
Age : 19 ans 1/2
Loisir & Passion : Passionnée par les chevaux, les animaux, les romans, le cinéma, la musique, l'Egypte Antique, le déssin et plein d'autres choses ~
Où as-tu connu le forum ? : Partenariat je crois.
Un commentaire dessus ? : Il est franchement magnifique, très bien organisé et original, j'adore *-*



Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 8 Juil - 2:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:01

Bienvenue à Poudlard Ginny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:32

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:46

Bienvenue !!
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp (:

____________________________
Ginny Weasley •Terminé• DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:03

Bienvenue Ginny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:19

Bienvenue parmi nous, chère Ginevra !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:28

bienvenue ! cheers

youpii, une autre 5e année !! Very Happy Very Happy on va pouvoir aller en cours ! x) (moi, folle ? noon... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:13

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:40

Wouhaaa quel acceuil *o* Merci tout le monde ! Very Happy
Pernelle >> T'es sûre qu'on va pouvoir aller en cours ? Comme je suis une futuriste, je sais pas comment ça va se passer Surprised Mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:53

maiis oui ! Smile

y'a bien intérêt ! Razz de toute façon, t'es censée plus ou moins te fondre dans la masse, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:04

Si c'est vrai oui c'est ce que je suis sencée faire donc je devrais faie partie de la maison Gryffondor et tout Razz
Je vais -peut-être- devoir prendre un autre nom de famille en plus mais j'ai pas d'idée pour l'instant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:43

Pour ta seconde identité tout est écrit dans ta fiche de poste vacant (:
Mais comme je l'ai dit plus haut si tu as des questions je suis là ^^

____________________________
Ginny Weasley •Terminé• DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:03

    Voilà j'ai terminée =/ J'avoue que j'ai déjà fait mieux comme présentation, je suis désolée si c'est pas térrible ^^'
    J'ai remarquée ça après, je me disais aussi que le nom de famille était abrégé, je n'avais pas fait bien attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:21

Bienvenue petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:27

Merci grand-frère ! Bienvenue à toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:25

Oh la la honte à moi j'ai oublié de te dire Bienvenue. Maintenant c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:07

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:32

Merci -en retard- Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Ginny Weasley •Terminé• _
MessageSujet: Re: Ginny Weasley •Terminé•   
Ginny Weasley •Terminé• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasley •Terminé•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-