AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:03

Ginny Weasley

” Citation


Je suis Ginny Weasley, j’ai 16 ans printemps et j’ai vu le jour le 11 Aout 1981 dans le beau pays qu’est Angleterre. Quand à mon sang il est pur. Hors de Poudlard j'habite à ST Chaspoul. Ma baguette magique se compose de Crin de licorne en bois de chène et 27 cm..
Je suis pour Harry évidement et ma plus grande peur est de perdre tous mes proche.
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Bonnie Wright et je suis un poste vacant.


Il était une fois ...

Ginevra Molly Weasley est née le 11 Août 1981, c'est la dernière d'une famille de sept enfants, mais aussi la seule fille. Elle est en revanche la première fille née Weasley depuis sept générations, ce qui la rend déjà exceptionnelle. Elle grandit dans une maison atypique avec ses parents, Molly et Arthur Weasley, ainsi que ses six frères, Bill, Charly, Percy,Fred, George et Ron Weasley. Elle c'est toujours plutôt bien entendue avec ses frères et a toujours beaucoup aimé jouer avec eux, ce qui explique sans doute son petit côté garçon manqué et le fait qu'elle aime beaucoup le Quidditch. Voyant ses frères partir un par un à l'école de sorcellerie Poudlard, la petite Ginny n'a déjà plus qu'une envie, s'y rendre à son tour elle aussi et cette envie augment de plus belle lorsque son dernier frère Ron y rentre à son tour. Le jour de son départ sur le quais de la voie 9 3 quart alors qu'elle dit au revoir à ses frères qui promettent de lui envoyer un siège de toilette, sa famille et elle rencontre Harry Potter, qu'elle connait déjà comme tout les enfants sorciers et en tombe amoureuse.

L'année passe rapidement et c'est maintenant au tour de la cadette des Weasley de rentrer à Poudlard, toujours fan de Harry Potter, la fin de l'été est difficile pour elle qui se retrouve toujours gênée en sa présence, mais la rentrée des classes arrive vite et après avoir fait l’achat de ses lives et fournitures et après avoir rencontré les Malefoy ( qui lui donneront sans qu'elle le sache un journal bien étrange ) la jeune Ginny fait son entrée à l'école de sorcellerie, elle est bien évidemment envoyée à Gryffondor comme ses frères avant elle et son année commence. Mais celle-ci ne se passe pas vraiment comme la petite fille se l'était imaginé, pendant cette année elle se fait posséder par le journal intime de Jedusor et c'est elle qui ré ouvre la chambre des secrets, lorsqu'elle se rend compte du pouvoir que ce journal à sur elle, elle essaie de sans débarrasser et le jette dans les toilettes des filles, mais le récupèrent lorsque qu'elle découvre que Harry Potter l'a récupéré, ce journal se retourne finalement contre elle et le souvenir de Tom Jedusor la condamne à mourir dans la chambre des secrets, mais une nouvelle fois Harry et son frère arrive pour la sauver, ce journal n'est plus qu'un souvenir, elle panique en pensant se faire renvoyer du collège à cause de tout cela, mais grâce au directeur, ce n'est pas le cas.

Ginny peut donc poursuivre sa deuxième années et celle-ci se fait d'ailleurs beaucoup plus calmement que la première, elle se fait discrète au sein de l'école et poursuit ses cours en essayant d'obtenir le plus de bonne note possible. Sa troisième années arrive rapidement, mais avant de reprendre les cours, elle assiste à la coupe du monde de Quidditch en compagnie de sa famille et d'Hermione et Harry, lors de la rentrée, ils apprennent que se déroulera cette année la coupe des trois sorciers, qui se jouera finalement à quatre avec Harry suite à un léger problème. ¨Pour elle, pas de changement Ginny poursuit son année dans le calme, elle assiste aux épreuve de la coupe de feu en soutenant bien évidemment Harry puis va au bal de Noël en compagnie de son ami Neville. Elle fait finalement la connaissance de Michael Corner et sort avec lui durant cette année. Pendant la quatrième années, le caractère de Ginny change beaucoup, elle n'est plus du tout réservée et dévoile un caractère bien trempé. Elle devient ami avec Harry et fait parti de l'armé de Dumbledore, c'est là qu'elle se rend compte qu'elle est une sorcière puissante. Elle rentre aussi dans l'équipe de Quidditche de Gryffondor, pour le dernier match en temps qu'attrapeuse, à la place de Harry qui est expulser par Ombrage, elle attrape ce jour-là le vif d'or. La jeune fille se met aussi à fréquenter les garçons, sous la grande fureur de son frère Ron.

Lors de la fin de sa quatrième années, Ginny accompagne Harry, avec Hermione, Luna, Neville et Ron au ministère de la magie et ils se retrouvent ainsi tout les six a combattre les mangemorts, rejoints ensuite par l'ordre du phénix. Ses vacances se passent plutôt bien, elle fait même la connaissance de sa futur belle-soeur, Fleur Delacour, qu'elle n’appréciera pas vraiment dans l'immédiat ! Sa cinquième années se passe plutôt bien, elle sort désormais avec Dean Thomas, un des amis de son frère, ce qui à le don d'énerver celui-ci. Elle fait aussi maintenant partie de l'équipe de Quidditch comme passeuse et se débrouille à merveille, au cours de l'année elle romps également avec Dean pour le plus grand bonheur de son frère, mais celui-ci n'est pas au bout de ses peines avec sa petite soeur. Ginny fut beaucoup affectée par la mort de Dumbledore. Elle perdit beaucoup d'espoir pour le futur de l'Ordre mais se promit de continuer à se battre au maximum et à essayer de cacher les relations qu'elle refoule au plus profond d'elle.
Canalisée sur ses études , ses amis et sur la justice, Ginny fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire le mal, même si ça semble presque impossible. Mais un jour, une lumière aveuglante apparut aveuglant la petite troupe des rouges et or, quand ils ouvrirent les yeux une autre époque s'ouvrer à eux leur tendant les bras.



Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de Luna et tu as vécu 18 ans merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : La lecture, La danse et le shooping.
De plus tu as connu le forum grâce a un top site rpg.
Un commentaire a apporter sur le forum ? j'adore tout simplement.



Dernière édition par Ginny M. Weasley le Lun 19 Sep - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:43

Bienvenue lovvvv

Bonne chance pour la suite de ta fiche GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! 1561369560
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:48

Bienvenue !

Bonne chance pour la suite, et en esperant que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:51

Bienvenue sur le forum =) et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:13

Ron & Hermione mercii je vous adore (a)

Lily encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:20

Désolé du double post je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:34

Je m'occupe de ta fiche.

Alors, au niveau du fond, une seule chose à modifier : ni Ginny ni aucun voyageur temporel n'ont vu la mort de Dumbledore pour l'excellente raison qu'ils sont partis bien avant : nous sommes partis du principe que la mission de Drago a entraîné le trio avec Ginny à sa suite dans la salle sur demande et ils se sont retrouvés en 1976 ! Elle n'a pas encore rompu avec Dean Thomas, même si il y avait de l'eau dans le gaz lorsqu'elle est partie.

Maintenant, au niveau de l'orthographe, tu dois te relire car il y a quelques fautes. Exemples, au premier paragraphe :

Citation :
Elle c'est toujours plutôt bien entendue avec ses frères
Citation :
et cette envie augment de plus belle



Citation :
sur le quais de la voie 9 3 quart alors qu'elle dit au revoir à ses frères qui promettent de lui envoyer un siège de toilette, sa famille et elle rencontre Harry
Potter

Voilà! Bonne chance pour ta relecture. si tu as le moindre souci ou des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:13

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:54

Bienvenue! Bonne continuation pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:04

Bienvenue par ici chère enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:07

Bonjour,
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:33

Bonjour,

Voila plus de deux semaines que ta fiche est en cours et toujours pas de nouvelle.

Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !

Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! _
MessageSujet: Re: GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!   
GINNY WEASLEY ϟ  La reine du chauve furie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GINNY WEASLEY ϟ La reine du chauve furie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fou, meurtrier ou ange protecteur? [feat Ronald Weasley, Ginny Weasley, Harry Potter, Argus Rusard et Albus Dumbledore]
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley (uc)
» Ginny Weasley •Terminé•
» Size is no garantee of power. ▬ Look at Ginny Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-