| Sujet: "Vous n'avez pas cours, le prof' est en formation." Mer 10 Juil - 10:58 | |
|
J'inaugure donc mon topic d'absences ! Alors, comme vous avez pu le remarquer, baisse de régime cette dernière semaine. En effet, et j'en suis vraiment navré, j'ai beaucoup de sorties ces jours-ci car je pars en vacances de vendredi au 5 août. Je serai donc absent 3 semaines. Toutefois, par respect, je compte tout de même répondre à David. Désolé à Julien et James et à tous ceux qui attendent un lien mais je ne pourrai pas commencer de RP tout de suite. Cependant, dès mon retour, ça va bien poster !
Encore désolé pour la gêne occasionnée.
|
|
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: "Vous n'avez pas cours, le prof' est en formation." Mer 10 Juil - 19:30 | |
| Passe de bonnes vacances =) |
|
Who are You ? Lance M. Jane. Professeur ♣ Etude des moldus ▌Age : 31 ▌Parchemins : 228 ▌Points de Rp : 88 ▌Initiation magique : 07/10/2012 | Sujet: Re: "Vous n'avez pas cours, le prof' est en formation." Jeu 11 Juil - 0:12 | |
| Bonnes vacances à vous, cher collègue. |
|
Who are You ? David Gustavson Ordre du Phénix ♣ Se bat pour la paix et la justice ▌Age : 29 ▌Parchemins : 230 ▌Points de Rp : 51 ▌Initiation magique : 20/04/2013 | Sujet: Re: "Vous n'avez pas cours, le prof' est en formation." Ven 12 Juil - 0:58 | |
| Bonnes Vacances et ne t'inquiète pas pour moi va, je pourrais attendre |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: "Vous n'avez pas cours, le prof' est en formation."
| |
| |
|