AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:24



    Lily venait de quitter Calypso. Elle aimait bien discuter avec son amie de Poufsouffle. Elle était repassée par la grande salle, pour prendre un bout de pain à grignoter, mais elle s’était rendue compte que l’heure du repas était déjà passé depuis quelques minutes seulement.

    Malheureusement elle avait faim, et elle ne connaissait absolument pas le chemin vers les cuisines. *Autant mourir de faim que de demander à Potter !
    * Elle savait que lui et ses trois compères connaissaient les lieux, vu qu’à chaque fête ils ramenaient des choses des cuisines. Ou alors … Peut-être que Remus accepterait d’être son sauveur ! Un gargouillement retentissant confirma sa décision.

    De plus, elle était encore trempée de l’averse qu’elle avait prise avec Calypso et commençait à avoir froid. Son uniforme était plus qu’humide et sa cape lourde d’eau. Elle avait vaguement tenté de l’essorer, mais sans grand succès. Ses chaussures laissaient des traces de boue, elle espérait donc ne pas croiser le concierge, ni son chat. Lily était presque sûre que si c’était le cas, elle allait avoir le droit à une bonne heure de colle.

    Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était bientôt l’heure du couvre-feu. Elle avait intérêt à se dépêcher si elle ne voulait pas en plus d’une heure de colle, faire perdre des points à sa maison.

    Elle marchait d’un pas rapide et décidé, quand elle vit de loin un élève qui arrivait en sens inverse. Elle n’eu aucun mal à identifier l’énergumène.
    *Potter ! Mais que fait-il ici juste avant le couvre feu ?*

    Certes, Potter devait rarement s’embarrasser du règlement, de même qu’il était vrai que tout les deux n’étaient vraiment pas loin de la salle commune. Lily Evans, pas vraiment d’excellente humeur, sentit qu’elle commençait à s’énerver.

    Elle avait deux solutions. Premièrement soit elle ignorait James Potter, et continuait son chemin en niant son existence. Deuxièmement, elle crachait sur lui toute la colère qu’elle avait accumulée aujourd’hui après le cours de défense contre les forces du mal. Bien sûr cette seconde solution entrainerait, très certainement une dispute, des cris et peut-être une gifle … La seconde option était donc la meilleure solution …
    Après tout, elle n’était pas sûr qu’il l’ignore lui aussi si elle choisissait de faire comme s’il n’existait pas. Il valait donc mieux diriger le rapport de force.
    *Avec Potter on ne sait jamais à quoi s’attendre !*

    Elle se plaça dans son chemin, et l’attrapa de force par une de ses manches. Lily repéra immédiatement une salle de classe vide dans laquelle elle s'engouffra, sans vraiment laisser le choix à James Potter de la suivre ou pas.

    Elle jeta un dernier coup d’œil dans le couloir avant de refermer le plus discrètement possible, la porte. Très rapidement, en vue des cris qu'elle allait sûrement pousser Lily jeta un "assurdiato" pour insonoriser la pièce.


    Elle se plaça devant le garçon, les mains sur les hanches :


    « Potter, il faut qu’on parle ! »

____________________________
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé DfbQ3
Spoiler:
 


Dernière édition par Lily Evans le Mer 3 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:06

*Pauvre prof ! Et pauvre Matthias Veren! Je les plaindrais presque !*
L'insouciant James Potter n'avait pas perdu sa journée: il avait mis un tel désordre dans le cours de Défense contre les Forces du Mal que si le prof ne démissionnait pas dans la soirée, il avait juré de boire un verre de Whisky Pur Feu en son honneur !
*James Potter le tombeur de prof !*
Les maraudeurs n'en étaient pas à leur coup d'essai. Pourquoi le prof précédent de DCFM avait démissionné l'année dernière ? Et le prof de soins en Créatures Magiques- un incompétent de première- pourquoi avait-il renoncé en juin lui aussi ?

Comme si la journée ne suffisait pas, Sirius et James ont décidé de décharger un peu leur excitation de la rentrée sur un serpentard. Severus Rogue étant devenu un sujet un peu tabou, les deux compères ont préféré se rabattre sur un second couteau fiable et qui a fait ses preuves: Matthias Veren. Ils ont jeté un sort d'"encrasèche" sur le livre du vert-et-argent qui s'est pris un jet d'encre sur la figure dès qu'il a ouvert son livre favori. Evidemment, ce n'était pas une bête encre à eau mais quelque chose qui mettait des jours à disparaître. Cette semaine, ce pauvre Veren se promènerait donc avec une figure violette !

Riant de la "bonne blague" qu'il avait faite, Potter se rndit compte un peu tard que l'heure du couvre-feu était presque atteinte. Non pas qu'il était très à cheval sur les réglements mais il prenait toujours soin à se faire remarquer un peu tous les jours, sans griller ses cartouches dans la même journée. Il avait donc décidé de respecter le couvre-feu et de rentrer dans la salle commune, puis dans son dortoir pour raconter à Remus et à Peter ce qu'il avait fait. remus allait encore lever les yeux aux ciel et Peter rire de son petit rire aigu et drôle.James se réjouissait à l'avance de ces moments là, ces moments d'insouciance où il pouvait oublier un peu tout ce qui s'est passé cet été juste avant la rentrée...

Un sourire un peu béat aux lèvres, le garçon se sentit tirer par la manche.
*Lily ? Mais qu'est-ce qui lui prend ?*

Soyons clair: Lily Evans a toujours clamé haut et fort qu'elle détestait Potter et le trouvait insupportable. Par jeu, Potter ne cessait de lui demander de sortir avec lui, une façon comme une autre de se moquer de la haine de la rousse pour le garçon... et aussi lié au fait qu'il la trouvait terriblement attirante et que le grand séducteur James Potter se trouvait curieusement intimidé face au caractère volcanique et peu aimable de la lionne. Lui que peu de choses intimidait, pourtant...

Quelle ne fut pas l'heureuse surprise du garçon lorsqu'il vit Lily l'entraîner dans une salle vide et insonoriser la pièce. Il se demandait s'il n'était pas entré dans une dimension parallèle où toutes les filles les plus improbables lui tomberaient dans les bras.

"Potter, il faut qu'on parle !"
Le jeune homme ne demandait pas mieux... il lui sourit et parla d'un air entendu:

"Seuls ? Dans une salle vide ? Que tu as insonorisé toi-même ? Si je rêve, surtout qu'on ne me réveille pas. Entendu, on va parler... pour l'instant."
Il se rapprocha de sa camarade tout en gardant un espace de sécurité pour être hors de portée de ses mains. Un vieux réflexe qu'il avait acquis depuis sa deuxième année lorsque Lily Evans avait décidé de défendre Rogue à coup de baffes...

"Tu veux sortir avec moi ?"Cela pouvait sonner comme une phrase de défi mais en fait, c'était une phrase habituelle qu'il prononcait en moyenne une fois tous les mois et dont il connaissait invariablement la réponse. Masi ce soir, vu le comportement étrange de sa condisciple, il se disait qu'il allait peut-être avoir sa chance...
"Tu t'es enfin décidée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:08

    Lily Evans rougissait rarement, la Gryffondor avait le caractère fonceur et la timidité ne faisait pas partie de son caractère. Seulement au sous-entendu de Potter elle était devenue rouge tomate … Entre sa conversation avec Calypso qui venait tout simplement de lui suggérer de dire oui une bonne fois pour toute à l'arrogant James Potter, et les gros sous-entendus du dit arrogant, Lily ne savait plus trop quoi penser. Si ce n'est qu'elle était maintenant dans un état de colère avancé après Potter.

    Ainsi que c'était le cas à chaque fois, ses yeux se rétrécirent pour ne devenir que deux fentes. Heureusement pour Potter, il avait pris une distance de sécurité. Elle était presque déçue de ne pas pouvoir lui donner une bonne claque … Elle serra sa main droite autour de sa baguette magique si fort qu'elle fit quelques étincelles de couleur rouge. Lily était tellement occupée entre gérer sa colère et surveiller Potter qu'elle ne le vit pas.


    « Comme oses-tu ?! Je ne suis pas une de tes groupies je te le rappelle ! »

    En effet Lily était loin de lui courir après et il le savait très bien. Pourtant il osait encore faire des sous entendus scabreux. Faire autre chose que parler avec James Potter ! Ce jour-là il faudra que le ballon de baudruche qui lui sert de tête ait dégonflé de façon considérable … Bien entendu, elle le pensait complètement incapable d'y arriver un jour. De plus, même si elle le trouvait attirant physiquement elle ne l’avouerait jamais, même pour tout l'or du monde !

    « Je me suis décidé à rien du tout ! En quelle langue faut-il te le dire ? Non, non et non. Point à la ligne. Tu ne m’intéresses pas, tu n'es qu'un coureur de jupon et je ne ferais pas partie de ton tableau de chasse. »

    A la fin de cette tirade et même si la colère lui avait donnée chaud Lily éternua de façon bruyante. Elle resserra un peu plus sur elle la cape complètement mouillée. *Bien sûr le mouchoir qui est dans ma poche doit-être complètement trempé lui aussi !*

    Lily respira un peu, dans une vague tentative de se calmer. S'il continuait, ce n'était pas un « impero » qu'elle allait lui lancer, mais un bon « petrificus totalus ». Ca lui ferait les dents de rester dans cette salle de classe insonorisée jusqu'à ce que quelqu'un le trouve ! (Ou qu'elle veuille bien aller le délivrer …)

    « Soyons clair. Si je t'ai attiré ici, c'est uniquement pour te passer un savon. Rien d'autre. Surtout n'imagine rien d'autre. » Comme pour mettre de la distance entre eux deux, elle bougea sa main droite devant elle (celle qui tenait encore sa baguette magique). Ce dont elle ne se rendait pas compte dans sa colère c'était que cela pouvait sembler dangereux. Après tout elle maîtrisait assez bien les informulés quand elle y mettait un peu de volonté. De plus elle était tellement sur les nerfs qu'il était aussi possible qu'elle lance un sortilège sans véritablement le vouloir. En tout cas pas de façon consciente. Qui plus est ce geste s'était aussi conclu avec quelques étincelles rouges et ors.

    Quant au jour où elle entraînerait Potter dans une salle de classe vide pour faire ce qu'il avait suggéré, les boursoufs seraient des créatures extrêmement dangereuses.
    « Et le sort d'insonorisation est là tout bêtement parce que je n'ai pas envie de me faire coincer avec toi, et de perdre des points juste pour te passer un savon, sans avoir à côté de toi Black, Remus ou même Peter pour venir à ton secours ! Mais aussi, pour ne pas récolter en conséquent une heure de colle en ta compagnie. »

    Elle avait envie d'ajouter qu'il n'était qu'un pervers pour imaginer ça d'elle, mais Lily craignait qu'au contraire cela lui donne de l'eau à son moulin. Elle lui aurait bien donné des lignes à faire, mais elle se souvenait encore terriblement de la première et dernière fois qu'elle l'avait fait … Il les avait fait, certes, seulement il les avait écrites en forme de cœur. Lily avait passé bien une demi-journée dessus pour voir si le compte était bon.

____________________________
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:37

Les yeux de Lily se rétrécirent en deux fentes, signe de grosse colère de la part de la lionne, tandis que des éclairs jaillissaient de sa baguette. James Potter recula et mit ses mains en avant, autant pour se protéger que pour rappeler qu'il n'avait pas sorti sa baguette.

*Je ne suis pas dans une dimension parallèle* finit-il par penser. Puis, après deux secondes de réflexion, il se dit: *au fond, cela ne prouve rien, Je parie que même dans une dimension parallèle où je deviendrais irrésistible et même en lui faisant avaler une potion d'amour triple dose, elle ne changerait pas!*

Coureur de jupons ? Tableau de chasse ? Il y avait du vrai dans ce que disait Lily, mais curieusement, le séducteur ne voyait pas tout à fait les choses sous cet angle.

"Allons, tu crois vraiment que je pourrais sortir avec des filles sans les aimer, comme ça, juste pour se vanter de le faire ? Bon, d'accord, tu le crois vraiment, mauvaise question, mais je t'assure que ce n'est pas le cas."

La jeune fille éternua; James vit qu'elle était trempée. Il savait comment la sécher, mais une main sur sa baguette serait probablement vue par la colèrique lionne comme une provocation supplémentaire, il s'abstint donc en espérant qu'elle finirait bien par se calmer.

Malheureusement elle n'en prit pas le chemin... D'ailleurs se disputer avec lui était le but de sa soirée *de son existence !* et elle le reconnaissait.

"Magnifique... Et qui te dit que j'ai envie de..." Potter ne put finir sa phrase que des étincelles continuèrent de jaillir de la baguette de la rouquine. Manifestement les envies de Potter n'avaient pas leur place... Mieux valait faire profil bas dans ces moments là. Comme, en plus, elle agitait sa baguette, cela pouvait être dangereux ! Le rouge-et-or recula encore, partagé entre la colère d'être bloqué pour se faire passer un savon *Franchement, il y a de meilleurs moyens pour finir la soirée* et l'appréhension de recevoir un mauvais sort de la fille à qui il s'était juré de ne jamais lever sa baguette contre elle, quelle que soient ses intentions. il attendit donc prudemment qu'elle abatte toutes les allégations qu'il avait sorti sur les raisons de leur présence ici.

"Tu sais, le meilleur moyen de ne pas recevoir d'heure de colle et de points en moins, c'est encore de ne pas me passer de savon !" réussit à placer le garçon une fois les étincelles disparues. "Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu ? N'importe qui d'autre que moi se plaindrait à Mc Go pour séquestration. Je ne vois pas ce qui nécessite que tu me prennes en otage, et puis, tu sais, ce n'est pas parce que tu m'as bloqué là que je suis obligé de t'écouter."

James prenait grand soin d'éviter de demander le pourquoi du comportement de la jeune fille, sachant très bien quel allait être le sujet des reproches. Le problème, c'est que si il se sentait capable de défendre son point de vue devant Dumbledore en personne, il se sentait un peu désarmé face à Evans. Il avait toujours eu ce sentiment devant elle.

"Et puis je n'ai pas besoin de Remus, Sirius ou Peter pour te tenir tête, Lily. Quoique Remus serait étonné de savoir ce que tu fais là. Et McGo encore plus."
Il décida de s'asseoir. Bien qu'il avait affirmé qu'il n'était pas obligé d'écouter sa condisciple, ils savaient tous les deux qu'il n'avait pas le choix et qu'il obéirait à Lily...comme toujours.

"Allez, calme-toi et assieds-toi. Je ne suis pas sourd, alors essaie de ne pas crier. Tu vois, je suis de bonne volonté. Et range ta baguette, tu vas finir par blesser quelqu'un." *Moi !* "On va parler entre gens civilisés de la même année et de la même maison. Ca nous est arrivé déjà, de se parler normalement." *Trop rarement*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:05

    Potter se demandait si elle croyait vraiment qu’il pouvait sortir avec une fille sans en être amoureux ? C’était l’hôpital qui se fout de la charité (Comme le disait souvent la maman de Lily) ! Elle le regarda d’un œil blasé, absolument pas convaincue de ce qu’il disait. D’ailleurs il sembla s’en rendre compte puisqu’il changea immédiatement de sujet.

    Le meilleur moyen de ne pas se faire coller était encore de ne pas lui passer de savon ? Elle le regarda dans les yeux, exaspérée, parce que bien sûr tout ce qu’il disait ne pouvait qu’être faux et non avenu.


    « Je n’ai qu’à pas te passer de savon ? Je n’ai qu’à pas te passer de savon ? » Déjà le ton employé la première fois était sec, la seconde fois elle avait monté d’une octave et Lily criait presque. « C’est parce que tu fais le zouave en cours que je suis obligée de te passer un savon ! C’est parce que Monsieur se croit tout permis ! C’est aussi parce que, si je ne le fais pas, personne d’autre ne le fera. Ils t’admirent tous, te congratule tel un héros, mais il faut bien que quelqu’un te ramène sur terre ! »

    Elle éviterait quand même de dire que c’était aussi parce qu’elle avait envie de se défouler un peu contre lui. Sa baguette cracha de nouvelles étincelles.

    James émettait de vagues protestations sur l’obligation qu’il avait de l’écouter. Lily ne l’écouta que d’une oreille, tout les deux savaient qu’elle l’obligerait à entendre ce qu’elle avait à dire. Lily pouvait être très tenace, surtout quand elle avait une rancune contre James Potter.

    D’ailleurs elle balaya d’un geste de la main les tentatives de remords qu’il essayait de faire naître en elle. En ce moment même c’était sa colère qui dominait son humeur, l’idée de décevoir McGonagall ou encore Remus ne la touchait pas le moins du monde. De plus elle pensait avoir entièrement raison. Si elle reprochait à James de ne pas se remettre en question, elle-même ne le faisait pas vraiment non plus.

    Quand elle le vit s’asseoir elle se détendit un petit peu. Au moins elle n’aurait pas à courir après lui dans les couloirs.


    *C’est déjà arrivé qu’on se parle normalement ?* La mémoire très sélective de la Gryffondor n’avait jamais retenu les quelques rares conversations civilisés qu’elle avait eu avec son camarade de maison. Elle le regarda douteuse :

    « Je veux bien remettre ma baguette dans ma poche, mais tu n’as pas intérêt à bouger tes mains ! Je veux qu’elles restent bien en vue et le plus loin possible de tes poches. »

    Puisqu’il avait accepté de l’écouter, elle s’était décidée de faire un petit effort. Surtout qu’elle se savait assez en colère contre lui pour lancer un sort sans le vouloir. Elle-même s’assit sur l’une des tables à une distance qu’elle jugea ni trop proche, ni trop éloignée du garçon.

    « Bien. J’imagine que comme d’habitude tu ne sais pas pourquoi j’ai des reproches à te faire … » Le ton était sans espoir, elle avait depuis longtemps renoncé à le voir deviner ce qu’elle voulait lui reprocher, principalement quand elle ne lui disait pas à chaud, comme c’était le cas en cet instant. Pour l’arrogant James Potter, tout ce qu’il faisait était dans son droit le plus total, et il ne voyait absolument pas à quel moment il franchissait les limites. «Parlons du cours que nous avons eu cet après-midi.»

____________________________
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:52

Lily commençait à crier, prétendant qu'il faisait le zouave en cours. James n'osait lui demander ce qu'était un "zouave", mais il doutait que ce soit un compliment.

*Ils m'admirent tous ? Ils me congratulent comme un héros ? C’est vrai ? C’est génial !*

Potter essaya de calmer sa joie et son tour de tête qui venait encore d'enfler d'un ou de deux centimètres et attendit calmement que Lily termine sa crise.
"En gros, tu reconnais que tu es une rabat-joie" chuchota-t-il suffisamment bas pour qu'elle n'entende pas. comme elle semblait s'être aperçu qu'il avait sorti une bêtise, le gryffondor enchaîna: "J'ai dit: c’est vrai, heureusement que tu es là."

Elle n'était pas dupe mais l'appel au calme de son condisciple la poussa à s'asseoir à son tour, à une distance que le jeune homme estima trop grande. Mais il ne s'en plaignait pas trop, tenant à garder ses joues vierges de toute trace de main.
A ce propos, il dut placer ses mains bien en évidence sur ses cuisses pour que la jeune fille puisse les surveiller. le plus étonnant n'était pas qu'une fille fasse ce genre de demande, mais que le séducteur obtempère. Il les plaça en râlant mais le fit quand même.

"Tout de même, de quoi as-tu peur ? A t'entendre, je serais un dangereux charmeur qui ne sait pas contrôler ses mains qui ne rêvent que de prendre ma baguette... ou de s'installer ailleurs. Je te signale que je n'ai jamais levé ni ma baguette ni mes mains sur toi. L'inverse, par contre..."

Combien de fois Lily l'avait-elle menacé avec sa baguette et tenté de le frapper ? Ils étaient plus jeunes mais Potter se souvenait encore des claques qu'elle lui avait assénée en deuxième année et de la fois où elle l'avait poursuivi la baguette à la main durant la sortie à Pré-au-Lard en Quatrième Année pour venger Severus.

*Il n'y en avait que pour lui, de toute façon.*


Voilà qu'elle lui demandait pourquoi elle avait des reproches à lui faire ? Le jeune garçon offrit à la vue de la préfète un visage dubitatif, sourcils levés, bouche s'apprêtant à sortir un "boafff" marquant son ignorance extrême et les mains paumes levés, soulignant sa méconnaissance. Il finit par proposer:

"Euh... je ne sais pas... je t'ai regardé plus de dix secondes ce matin ? J'ai respiré trop bruyamment ? J'ai mis mes coudes sur la table au déjeuner ? J'existe ?"

Lorsqu'elle lui parla du cours de l'après-midi, son visage se détendit, et quelques paroles malheureuses lui échappèrent.

"Aaaaah, ce n'est que ça ! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu savais pour..." il s'interrompit avant de révéler toutes les bêtises qu'il avait fait au cours de la journée et des journées précédentes. D'un ton innocent, il enchaîna très vite : "Oui, tu disais ? Le cours de cet après-midi ? Non, mais ne me remercie pas, c’est naturel, dès qu'un prof est un incompétent ou un mangemort notoire, je le repère tout de suite et je l'empêche de nuire. Je prends soin de notre éducation. Je suis comme toi: je suis pour des cours de qualité. " Il finit sa phrase d'un ton sérieux, comme s'il s'imaginait que Lily allait le croire et l'approuver.

"Mais au fait, tu voulais me passer un savon ? Tu trouves que j'ai été trop gentil ? Désolé, mais en même temps, je ne suis pas un monstre, que voulais-tu que je fasse de mieux pour nous en débarrasser ? Crier sur les autres en menaçant de sa baguette, c'est TA spécialité, je te rappelle."

Était-il vraiment inconscient ou était-il plus subtil que ça ? Il avait remarqué que Lily avait tendance à faire le contraire de ce qu'il disait. En la caricaturant avec son image de harpie criante et menaçante, il avait l'espoir qu'elle ne le fasse pas en cet instant. Une sorte de police d'assurance en quelque sorte.




Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:31

    Lily comprit que James chuchotait sans vraiment entendre de quoi il s'agissait. Elle le regarda plus intensément encore, il finit par se rendre compte qu'il était grillé puisqu'il dit quelque chose d’une voie plus haute. Lily n'était absolument pas convaincue, mais elle laissa passer. Elle avait un James à fouetter que diable ! Enfin … pas vraiment à fouetter, mais bon … Lily aimait bien remanier cette expression moldu qui dit qu'on a d'autres chats à fouetter.

    Elle l’observa mettre ses mains bien en évidence. Elle ne devait pas avoir l’air trop en confiance car il en profita pour faire de drôle de sous-entendus. Si cela avait été un autre élève, elle aurait pu se dire que ce n’était pas volontaire, mais avec James Potter elle savait que ce n’était absolument pas le cas.


    « Je n’aime pas ce que tu sous-entends avec cette histoire de baguette. » Elle le regarda les yeux rétrécis et éternua à nouveau. Elle se demandait si c’était une bonne idée de montrer qu’elle avait relevé la chose … De plus après sa conversation avec Calypso, elle avait encore en tête de drôles d’images et risquait de rougir à nouveau. Quoique en ce moment même, à force de crier, elle avait déjà le visage rouge et aussi à cause de son énervement, mais cela elle ne s’en doutait pas.

    Elle ne répliqua pas sur le fait qu’elle avait déjà levé la main sur lui, c’était vrai. Ni sur le fait qu’elle l’avait déjà menacé de sa baguette, c’était vrai aussi. James Potter avait le don, un petit plus, qui faisait qu’au lieu de seulement la mettre en colère, il la mettait carrément hors d’elle. Dans un état, où bien souvent elle n’a plus vraiment de contrôle sur elle-même.

    D’ailleurs la tête qu’il offrait en ce moment-même, lui donnait encore plus envie de s’énerver. Il faisait sa tête : « Je suis innocent, j’en ai vraiment rien à faire. »,
    c’était le gamin arrogant à l’état pur et elle détestait ça !

    Aux raisons qu’il énonça, elle avait presque envie de lui dire oui, elle fit quand même à chaque fois un signe positif de la tête. C’était légèrement caricatural, mais parfois il l’exaspérait vraiment à ce point.

    Ce qui finit par achever Lily fut le : « Aaaaah ce n’est que ça ! » Il s’aperçut rapidement de sa bêtise, mais le mal était fait.


    « N’essaie pas de noyer le poisson, ne me prends pas pour une groupie au cerveau mis en mode stand-by ! Qu’as-tu fait aujourd’hui qui mériterait ma colère ? Outre que tu as allègrement saccagé le cours du prof de défense contre les forces du mal et je me fiche de savoir que tu aies eu raison ou tort ! »

    Car Potter avait malheureusement raison. L’enseignant remis en question leur avait donné une mauvaise impression dès le départ.

    « Crier sur les autres avec ma baguette, c’est ma spécialité !!! »

    Elle se leva dans le vague espoir d’atteindre Potter, pour lui donner une gifle. Même en parlant de baguette, comme elle l’avait rangé dans sa poche en signe de bonne volonté, elle ne pensa simplement pas à la prendre. Son instinct reprenait le dessus et en se moment même, son instinct lui criait d’assener une bonne claque à James Potter.

    « Oui c’est vrai, ta spécialité à toi c’est d’humilier les autres ! Toi, tu adores te sentir supérieur et, comme cet après-midi, le faire sentir. La subtilité tu connais ?! Non, monsieur préfère faire à sa méthode, montrons le caleçon des autres au monde entier, c’est drôle !! Que ce soit bas et terriblement humiliant pour le propriétaire dudit caleçon ne te monte pas au cerveau une seule micro-seconde. Que tu décrédibilises un enseignant en cinq minutes ne te touche pas ? Es-tu humain ? As-tu des sentiments ? Te mets-tu une seule seconde à la place des gens à qui tu fais ses blagues ? Noooooooooon ! Toi tu restes dans ta petite vision de garçon pourri-gâté à ses parents. Si les autres souffrent, tu t’en contre fiches, cela t’amuse. Quant-aux dommages collatéraux, comme la perte d’une amitié à cause de tes stupidités, tu n’en as rien à faire ! Tant que tu as ton petit balai de Quidditch, tes amis qui t’adulent et quelques groupies qui te courent après. Alors, OUI moi, je hurle après les gens, moi je te menace de ma baguette, moi je fais ma chieuse quand les choses vont de travers, mais moi au moins je prends en compte les sentiments des autres ! »

    Lily, s’arrêta toute essoufflée. Elle avait hurlé à pleins poumons toute sa tirade sans prendre beaucoup de fois sa respiration. Elle devait vraiment avoir l’air d’une folle, complètement trempée, le visage rouge et les cheveux en désordre. Mais elle fixait James Potter droit dans les yeux, avec un air de défi. Durant son discours elle avait fini par se rapprocher, il n’était plus très loin d’elle maintenant, mais elle était encore trop dans sa tirade pour s’en rendre compte.

____________________________
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:18

*Un sous-entendu avec ma baguette ?*

James Potter commençait à se demander si celle qui était censé le détester n'avait pas de drôles de pensées.

*En même temps, ce n'est pas la première fois qu'on me le reproche...*

Lorsque Potter fit son "Aaaah ce n'est que ça..." , Lily avait parfaitement noté et lui demanda immédiatement des comptes.

*Dommage qu'elle n'ait pas vraiment le cerveau en... stand quoi ? Encore une expression moldue... Se rend-elle compte que parfois, on ne comprend pas ce qu'elle dit ?*

Elle se fiche de savoir si il avait raison ou tort ? histoire de détourner de Lily l'idée de redemander les nombreuses bêtises qu'il a faites au cours des journées précédentes, il répliqua:

"Comment, tu t'en fiches ? Mais c'est le cœur du problème, pourtant."


Lily se mit complètement hors d'elle suite au petit reproche de James.

*Heureusement que je ne réagis pas comme elle à chaque fois, on se serait entre-tué depuis longtemps.*


Potter était malheureusement habitué à ces légendaires rages, la faisant vraiment ressembler à un fauve. Parfois, il se disait que si elle avait été meilleure en Métamorphose, elle aurait pu être un bon animagus. Cependant, ce n'est pas parce qu'il était habitué qu'il était rassuré. Bien au contraire, il se leva et recula très vite en mettant les mains en avant pendant qu'une furie toute trempée lui hurlait littéralement dessus.

*L'assurdiato prend tout son sens, en ce moment...*


Ce qui le contraria fut la référence à Severus. Il croyait cette histoire terminée et l'affreux serpent envoyé aux oubliettes. Manifestement ce n'était pas le cas.

*Si elle s'imagine que je regrette ça un seul instant, elle se fourre... Oh, je crois que justement, c’est ce qu'elle me reproche.*

Sa dernière phrase révolta James Potter. il avait envie de lui répondre de la même manière qu'elle :

*Toi ? Tu prends en compte les sentiments des autres ? Tu te fous de moi ? Tout ce qui t'intéresse, c’est de vivre tranquillement dans ton petit confort de collégienne en hurlant sur tout ce qui ne te convient pas ! MOI, j'ai gâché ton amitié avec Servilus ? Parce que c'est moi qui t'ai traité de sang-de-bourbe ? C’est moi qui pratique la magie noire ? C’est moi qui fréquente tous les bébés mangemorts de Poudlard ? tu es vraiment aveugle au point d'en être risible, Evans ! Tu ne connais pas la moitié du quart de qui je suis vraiment, alors qui es-tu pour me juger, toi qui es tellement amoureuse des règlements que tu n'as pas hésité à obéir au prof de Défense en venant devant tout le monde dans le but de me balancer un impardonnable! et c'est ce type aussi que tu regrettes ?*

Le James Potter connu de tous aurait balancé beaucoup d'autres répliques, toutes plus cinglantes les unes que les autres pour toute personne osant lui parler sur ce ton. Personne ne pouvait dire de tels choses à l'adolescent sans en subir les conséquences. Personne... sauf une seule fille. Elle.

Lily était plus proche de lui, il avait cessé de reculer pendant qu'elle s'était rapproché, rouge de colère, les cheveux en bataille, ses yeux lançant des éclairs. tout le beau discours qu'il venait de tourner dans sa tête et qu'il aurait sorti à n'importe qui d'autre fondit en une seconde. James Potter, le grand séducteur et beau parleur, devenait timide et maladroit en présence de la furie, qui ne se rendait manifestement pas compte du grand ascendant qu'elle avait sur le vantard. Puisqu'ils étaient proches, l'adolescent quitta son regard furieux pour se transformer en visage contrit. Il baissa la tête, tendit la main droite et attrapa un pan de la robe de Lily qu'il tripota entre deux doigts pendant qu'il lui chuchota d'un ton attendrissant:

"Je suis désolé. Excuse-moi."

Il leva un peu les yeux mais garda la tête un peu basse et l'échine courbée.

"Tu es trempée. Tu n'as pas trop froid ? Je peux faire quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:33

    Un énorme grondement de ventre se fit entendre.

    Lily avait faim, mais n’y prêta guère attention. Pour l’instant elle posait deux yeux complètements ahuris sur James Potter. Le schéma habituel de leur dispute, ne passait jamais pas des excuses aussi rapides et simples (pour ne pas dire humbles).

    Habituellement c’était : Lily hurle, James s’écrase, mais répond un peu, Lily hurle à nouveau, James répond vaguement aux accusations, Lily finit par être au bord du désespoir, elle hurle encore un bon coup et finit par laisser tranquille son camarade de classe. Elle finit très généralement sa crise de nerf en discutant de ce qui venait de se passer à Alice, qui devait supporter l’analyse complète de l’évènement fait par une Lily Evans encore sur les nerfs.

    Seulement là … Prise au dépourvu, elle ne savait pas quoi répondre.

    A cet instant Lily Evans se demanda sérieusement si elle n’était pas entrée dans une dimension parallèle où James Potter était un garçon timide et sincèrement désolé.
    *Je dois halluciner ?! C’est la faim qui me fait voir des choses qui n’existent pas.*

    Pourtant le temps passait et Potter était toujours devant elle, la tête baissé en signe de soumission. Lily en était tellement désarçonnée, qu’elle n’arrivait plus à réagir.

    « Tu … »

    Elle avait envie de dire qu’il se foutait de sa gueule, que sa blague était mauvaise et qu’il était prétentieux. Pourquoi prétentieux ? Juste parce qu’elle en avait envie. Lily n’avait pas besoin de raison pour le traiter de prétentieux, Potter l’était, c’était un fait avéré et reconnu de toutes personnes qui avait un peu de jugeote selon elle. Sa fureur retomba aussi vite qu’elle était monté. Elle avait encore envie de l’insulter, mais c’était plus par habitude qu’autre chose.

    Lily déplaça son regard en direction de la main encore accrochée à sa robe de sorcière. Bien sûr ! Sa robe était trempée, c’était en ça qu’il voulait l’aider ! Elle se rendit aussi compte qu’elle n’avait jamais été aussi proche de James Potter, si ce n’est les rares moments ou elle avait réussi à le gifler.

    Si elle n’était pas idiote, et Lily ne pensait pas qu’elle l’était, il lui proposait tout bêtement de la sécher. Elle ne répondit pas de vive voix, s’entendre dire « oui » à Potter, même si c’était pour un sort de séchage, cela relevait trop de l’absurde pour elle.

    Alors elle lui fit un signe positif de la tête.

    Enfin, elle ne perdait pas entièrement la tête non plus. Elle lui jeta un regard qui voulait dire : « Pas d’entourloupe, sinon je ne te louperais pas. »

    Elle éternua à nouveau et son ventre gargouilla pour mieux se faire entendre dans se silence.


____________________________
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:53

La soumission de Potter désarçonna complètement Lily. Le volume sonore de la pièce est passé de quelques centaines de décibels au zéro.
Clouer le bec à Lily Evans n'était pas donné à n'importe qui, mais James, s'il appréciait le silence, savait que ce n'était qu'une trêve temporaire. Il repéra l'imperceptible signe de tête de la lionne, sortit sa baguette et lança un "Impervius". Aussitôt, les vêtements et cheveux de Lily étaient aussi secs que si elle n'avait jamais été sous la pluie.

"Je n'ai pas de mouchoirs, par contre. Je n'en ai jamais sur moi, désolé."

Il reprit le bout de la robe pour tester l'efficacité de son sort aux extrémités, endroits toujours difficile à sécher. Mais l'impervius avait bien fonctionné. Ils étaient trop proches... Elle ne l'avait pas giflé alors que d'ordinaire il ne pouvait approcher cette zone sans risquer de voir la main de Lily partir, plus par automatisme que par réél besoin de corriger le jeune homme.

Il avait très bien entendu le ventre de sa camarade gargouiller. Elle devait avoir faim... pourtant le repas était passé.

"J'ai un peu faim, pas toi ?" demanda t-il diplomatiquement, comme s'il n'avait rien entendu. "J'irai chercher à manger en cuisine et je le rapporte ici. Tu n'as qu'à m'attendre, si tu veux grignoter quelque chose. Et puis, si vraiment tu ne veux pas qu'on mange ensemble, on prendra notre repas, nous irons séparément dans la salle commune et nous monterons dans nos dortoirs."

Le gryffondor n'avait pas faim du tout, mais il se disait que s'il proposait de prendre de la nourriture uniquement pour elle, les reproches reprendraient, comme quoi elle n'avait pas besoin de lui, et qu'il était vraiment prétentieux de penser ça, et de quoi se mêle t-il, etc, etc. Si il avait proposé de prendre la nourriture pour lui seul, elle l'aurait traité d'égoïste, de ventre sur pattes, et comment osait-il faire travailler ainsi les elfes, il est vraiment prétentieux de penser que tout le monde doit être à ses petits soins, etc, etc.

La diplomatie et le tact n'étaient pas les points forts de Potter en Première Année. Mais au contact de Lily, et vu les trésors de patience qu'il devait déployer s'il voulait entendre autre chose que des reproches de la jolie bouche de la lionne, il fallait bien qu'il s'adapte. L'instinct de survie peut provoquer des miracles.

Il était un peu gêné du silence qui s'installait progressivement. "Silence" et "Lily" lui semblait deux entités antinomiques. Sa camarade commençait-elle à évoluer ? Sa rupture d'amitié avec Severus y était-elle pour quelque chose ? Ou bien les deux gryffondors évoluaient-ils en même temps ?

*C’est vraiment étrange de la voir sans l'entendre crier. Limite angoissant.*

Tenant toujours la robe avec ses doigts, et commençant à se perdre dans la contemplation de sa camarade, il se reprit, lâcha la robe et recula de deux pas en se passant la main dans ses cheveux.

"Bon! Euh... J'y vais alors. Je te rejoins ici. Tu veux quelque chose de précis ? Non, pas grave, je trouverai bien quelque chose au chèvre, comme tu adores ça, je ne risque pas de me tromper. Euh... J'y vais, donc. A... tout de suite."

Sans se rendre compte qu'il venait d'avouer à demi-mot qu'il savait parfaitement ce qu'aimait manger Lily, il hésita encore quelques secondes puis se décida et s'élança vers la porte. Il se sentait timide, mal à l'aise, tout ce qu'il n'était pas en temps normal. Ce doit être la première fois dans son existence qu'il avait un moment d'intimité avec une fille et qu'il cassait ce moment volontairement pour s'enfuir ! Le terme n'était pas trop fort, cela ressemblait à une fuite, lui qui était resté bien droit devant les insultes se trouvait désarmé face à l'absence de reproches.

Il ouvrit la porte et se retourna tout de même pour voir comment réagissait Lily. Il aurait voulu sortir une blague, un bon mot, une remarque, quelque chose de Jamespotterien mais ne trouva rien à dire, les mots refusant de sortir de sa gorge. Qu'est-ce qui venait de se passer, dans cette salle ? Il ne se souvenait pas avoir jamais ressenti cela face à elle... et elle face à lui.

"A... à tout de suite." lui répéta t-il, étant en panne complète d'inspiration.

Il ouvrit la porte et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:08

    Lily apprécia immédiatement le fait d'être enfin au sec et de ne plus grelotter à cause de cela. Elle n'aurait jamais pensé elle-même à se jeter le sort. Par contre, elle avait subitement envie d'une bonne douche chaude afin de vraiment se réchauffer.

    Potter lui signala qu'il n'avait pas de mouchoir sur lui. Elle fouilla rapidement dans sa poche gauche pour en ressortir un à carreau, violets et rouges.


    « Merci, mais j'en ai déjà un il était juste … plus que trempé. »

    Avec le sort de James, le mouchoir était redevenu sec, comme tous les vêtements de Lily.

    Lily trouvait étrange de parler de façon civilisée à Potter, mais elle ne pouvait décemment plus lui crier dessus tant qu'ils étaient dans cette drôle de situation. Elle ne savait pas trop pourquoi, sauf, qu'elle sentait que ce serait de trop et que là c'était elle qui dépasserait les limites.

    En plus elle se sentait extrêmement gêné par cette proximité, extrêmement inhabituelle avec James Potter. Si les garçons ne lui faisaient pas peur, il y avait quelque chose de différent avec lui, mais pour l'instant elle ne s'en rendait pas compte.

    Il lui proposa alors d'apporter à manger. Elle le regarda hébêté. Un long silence pesant s'installa à nouveau. Il n'y a pas une demi-heure, elle se disait : « plutôt crever que de se faire nourrir par Potter ! » Et là elle hésitait énormément. Elle avait faim, c'était indéniable, mais bon …

    Le silence et le doute devait devenir trop pesant pour Potter aussi, car il choisit de ne pas attendre sa réponse avant de cavaler à toute vitesse dans les couloirs.
    * On dirait que je le terrorise !* Lily préférait se pencher sur la curieuse réaction de son camarade que sur la sienne.

    En plus … elle venait seulement de réagir … comment il savait qu'elle raffolait du fromage de chèvre ??

    Seule, dans la salle vide, elle hésita longment à laisser James Potter en plan. Après tout, elle le détestait, il le savait, pourquoi s'attendrait-il à ce qu'elle reste ? Mais c'est un gargouilllement plus fort que les autres qui lui fit prendre sa décision. Elle avait trop faim.

    Le reste de la soirée fut très étrange. James rapporta la nourriture, ils échangèrent à peine quelques mots (si on peut appeler des syllabes : mots), d'ailleurs si Lily se jeta sur la nourriture se fut loin d'être le cas pour James.
    Enfin chacun retourna dans son dortoir, dans un silence parfait. Ce qui était très rare, habituellement entre les deux gryffondor le ton montait très vite. Lily, contrairement à son habitude, choisit de ne pas parler de cette drôle de soirée à Alice. Elle voulait simplement ne plus y penser.

____________________________
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé _
MessageSujet: Re: Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé   
Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Les autres pièces :: Salles vides-