AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Sirius Black [fiche terminée][validée]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:50

BLACK Sirius
AUX GRANDES ÂMES, LES GRANDS CHALLENGES.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16ans
Date de naissance : 10/01/1960
Lieu de naissance :Londres
Lieu d'habitat : Chez James
Ascendance : Sang_pur
Baguette : en bois de chêne. Elle mesure 30 cm et contient un crin de licorne
Patronus : Un chien
Camp : Ordre
Avatar : Adam Gregory
Spoiler:
 



Le CARACTERE

Sirius est un jeune garçon qui n'en fait qu'à sa tête. C'est un élève distrait qui ne fait jamais, mais alors, jamais ce qu'on lui dit de faire. A cause de cela, il obtint un nombre incroyable de punitions qu'il faisait, ou pas...selon son envie. Enfin bon, il faisait les quatre cent coups certes, mais il en faisait ça jamais seul. Avec ses grands amis Remus et James, ils avaient tous les trois le loisir d'embêter les autres. Il y avait aussi son ami Peter qui ne faisait rien mais qui les encourageait toujours à faire les bêtises qu'ils avaient l'habitude de faire. On pouvait dire que Peter était leur plus grand fan parmi toutes les autres personnes du château. A se demander pourquoi ils avaient été envoyés à Gryffondor, de part leur caractère et leurs manies, ils auraient tous eut une place à Serpentard, sans le moindre doute. Leur passe temps favoris, traumatiser les nouveaux élèves de Serpentard. Malgré tout ça, il possède un cœur pur, un sens du courage hors norme, une loyauté infaillible et est d'une incroyable persévérance. Tout bien réfléchi, la maison Gryffondor allait parfaitement avec la personnalité, rebelle certes mais tout autant admirable. Sirius n'est pas quelqu'un de réfléchi, il préfère suivre son instinct et foncer tête baisser s'il le faut, pouvant se mettre dans des situations plus que périlleuses avec ou sans ses amis. A se demander pourquoi il est le meilleur ami de James... Toujours actif, il aime travailler avec ses amis mais sans eux, il perd toute motivation. Même lors des devoirs sur la magie à l'école, il ne peut s'empêcher de rigoler ou encore parler avec James qui est souvent à ses côtés. Inséparables, ils sont deux sorciers redoutables, tant en fourberies, blagues et compagnie qu'en combat. Ils aiment aussi se faire respecté et sont toujours là pour d'autres personnes en difficultés qu'ils soient de n'importe quelle maison, sauf bien sur les Serpentards en qui il voue une haine absolue !


Le PHYSIQUE

Une attitude normale, un jeune adolescent normal, voilà ce qu'était Sirius. Souriant, joyeux, aimant la vie, il vivait pour lui et ses amis. Il possède des cheveux noir comme la nuit qui sont courts, des yeux tout aussi noirs qui, lorsque vous les regardez semblent vous plonger dans un univers infini. Il a toujours un sourire sur son visage, rares sont les moments où il ne sourit pas. Cependant, lorsqu'il ne sourit pas, cela veut forcément dire que quelque chose ne va pas. James et les autres le connaisse plutôt bien et sont conscient de l'importance de ce sourire qui illuminerait la vie de tous les jours de n'importe qu'elle personne censée.


L'HISTOIRE

Black...une famille connue dans le monde des sorciers...pourtant, une famille désunie par la haine. Sirius est un des fils de cette famille, plutôt riche et ayant de bons contacts. Tout petit, il se faisait dorloter par sa mère et son père, il pouvait avoir tout ce qu'il désirait, il pouvait faire ce qu'il voulait sans que ses parents ne lui en tiennent rigueur, même si cela n'était pas vraiment satisfaisant. Il était en quelque sorte le chouchou de la famille Black. Ses tantes et oncles venaient le voir, ses cousins et cousines aussi. Il s'entendait plutôt bien avec eux mais restait tout de même distant, lui-même ne sachant dire pourquoi il le restait. Peut-être son instinct de sorcier lui disait de faire attention ? Il ne saurait lui-même le dire. Alors qu'il grandissait lentement mais surement, il sentait que ses parents se détachaient de plus en plus de lui. Ne sachant expliquer pourquoi ils le faisaient, Sirius ne cherchait pas non plus une réponse à cette question.

Ils vivaient dans une maison caché de la vue des moldus, cependant, lorsque Sirius sortait pour prendre l'air, il en croisait de nombreux. Certains, lui faisant un signe de la main ou de la tête par pure politesse, d'autre préférant l'ignorer complètement. Il était vrai qu'il avait remarquer que sa mère n'aimait absolument pas les moldus. Lorsqu'elle en voyait un, soit elle le défiait longuement du regard, soit elle préférait l'ignorer mais tout en le regardant avec une certaine hauteur. Sirius n'aimait pas cette sorte de discrimination envers des êtres innocents et sans défense. Car oui, sa mère n'hésiterait pas une seconde à se débarrasser d'un moldu lui barrant le chemin ou qui l'aurait défié. Il décida alors de demander à sa mère pourquoi elle se comportait de la sorte envers les simples humains. La réponse fut directe et sans arguments. Car ils ne sont pas de sangs purs. La déception fut grande pour Sirius qui entendit la même réponse sortir de la bouche de son père.

Quelques années après, il intégra l'école de grande renommée magique, Poudlard. Là, il intégra la maison Gryffondor, il se fit des amis et pas uniquement des sangs purs mais aussi des sangs de bourbes comme le disait son père. Il fit là la rencontre de quelqu'un de gentil, de plutôt amical dans le Poudlard Express. C'était James, une personne en qui il vouait une amitié sincère et unique. Déjà, ils s'entendaient très bien lors de leur rencontre dans le train, commençant déjà taquiner méchament les élèves qu'ils ne connaissaient pas mais qui leur semblaient de toute évidence bizarres. Tous deux avaient déjà une cible...un jeune garçon qui semblait plutôt timide, un visage pâle, n'affichant presque aucune émotion...ami de Lily qui allait devenir la femme de James. Cette personne n'était autre que Servilus, les mauvaises blagues a son égard étaient les plus courantes et de cela, James et Sirius ne s'en lassaient pas. Sirius fit aussi la rencontre de deux autres garçons de Gryffondor eux aussi. Rémus Lupin et Peter Pettigrew. Tous les quatre passèrent d'excellentes années dans cette école prodigieuse. Sirius contrairement a ce que l'on pouvait penser de lui, avait d'excellentes note et était souvent félicité par ses professeur, notamment son professeur de métamorphose, une matière dans laquelle il excellait particulièrement et grâce à cela il parvenait à rapporter quelques point à sa maison. Au courant du problème de son ami Rémus, il suivait aussi avec une immense attention les cours de soin aux créatures magiques, cours qui l'intéressait particulièrement après le cours du professeur Mc Gonagall. Grâce à sa grande attention pour ce cours, il parvint à maîtriser une magie de métamorphose de très haut niveau...il devint un Animagus, ayant choisit de prendre la forme d'un chien sombre, un chien normal, peut-être que les moldus le trouverai grand...enfin bon, il pouvait passer inaperçu pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas sous cette forme.

Il se souviendra toujours de la fin de sa première année, lorsqu'il était rentré chez lui pour les vacances d'été, il fut accueilli par une ribambelle de paroles presque insultantes. Il était vrai qu'il n'était pas tomber dans la bonne maison pour ses parents...toute sa famille depuis des siècles était passer par la maison qu'il détestait...la maison rivale. Les lions ne se sont jamais entendu avec les serpents et cela durerait encore de nombreuses années avant que l'entente entre ses deux maison soit établie. Pour ses parents, c'était une honte de porter quelqu'un qui avait été placé dans la maison Gryffondor...eux qui avaient quitter depuis de nombreuses années déjà Poudlard, eux qui haïssait encore et toujours ce directeur...ils renièrent presque leur propre fils.

En contrepartie, son frère, Regulus avait été placé dans la bonne maison pour ses parents. Sans une seule hésitation, le choixpeau avait du l'envoyer chez les serpents...du moins c'est ce que Sirius pensait. Regulus faisait tout pour plaire a ses parents, les obligeant involontairement ou pas à oublié Sirius mais...comment pouvaient-ils oublié la risée de la famille Black ? Sirius détestait la maison Serpentard et ce même si quelqu'un de sa famille s'y trouvait. Bien que petit il avait eu de bonnes relation avec son frère, il parvint à le renier comme le reste de sa famille de part son appartenance aux serpents.

Chaque fin d'année, lorsqu'il devait retourner chez lui pour quelques semaines, Sirius n'était pas vraiment heureux, il n'aimait pas vraiment être en compagnie de personnes si ignobles et sans cœurs. Un jour, il se rendit alors dans une pièce spéciale...une pièce avec une immense toile collée aux murs sur laquelle était dessiné un arbre généalogique qui bougeait grâce à la magie. Sirius l'observa longuement, regardant les ancêtres de sa prestigieuse famille ainsi que les autres membres de la famille Black actuelle. Puis, subitement, l'elfe de maison qu'il avait vint lui demander de se rendre dans la pièce principale de la maison pour une petite réunion de famille. Il s'y rendit tant bien que mal dans cette pièce où déjà toute la petite famille s'y trouvait... son père et sa mère assis tous les deux sur un canapé, son frère sur un fauteuil et lui, décida de prendre une chaise sur laquelle il s'assit sans montrer le moindre signe de respect aux sorciers. Quelques secondes après, son père pris la parole leur annonçant d'une voix ferme que quelque chose devait absolument se faire pour chaque membre de cette maison. Sirius se demandant intérieurement quelle pouvait être cette chose mais la réponse ne tarda pas à venir.

-Savez-vous ce qu'il faut faire pour devenir quelqu'un dans notre famille ? Non...alors je vais vous le dire mes fils. Avez-vous déjà entendu parler de la marque des ténèbres ?

Le dernier mot qu'avait prononcé son père provoqua chez Sirius un léger mouvement de sursaut. Il se doutait dès l'instant de ce qui allait suivre, il aurait voulu partir directement de la maison mais se résigna a rester et écouter la suite de l'histoire.

-La marque des ténèbres est le signe d'appartenance au Seigneur des ténèbres. Non Sirius, tu reste assis ici !

Sirius s'apprêtait à partir mais son père avait bien anticiper son geste et l'avait obligé à rester assis sur sa chaise sans pour autant utiliser la magie. Le jeune garçon resta donc assis à écouter son père et ses intentions envers lui et son frère qui ne semblait aucunement vouloir partir...son regard était plutôt fasciné par ce que disait son père.

-Moi et votre mère sommes de garants serviteurs de ce seigneur des Ténèbres, cependant, j'aimerais que vous n'en fassiez part à personne...dans le cas contraire, nous serions contraint de vous éliminé, n'est-ce pas Sirius ? Dans un an tu deviendras majeur et nous devrons absolument faire apparaître la marque des ténèbres sur toi de gré ou de force et peu m'importe que tu trouves à Gryffondor, nous le ferons.

-Je dois vous dire que malgré vos remarques désobligeantes et la honte que vous avez, je suis particulièrement fier d'être aller à Gryffondor et ça, vous ne pourrez rien y faire.

Son père d'un geste de la main fit apparaître une image de la dite marque. Sans étonnement Sirius constata que cette marque était en fait un serpent. Son père leva alors un peu sa manche noir et laissa apparaître le fameux serpent noir. Consterné, Sirius quitta la pièce sans demander son reste, montant dans sa chambre, il prit ses affaires et sortit de la maison, ne se retournant même pas... il se pressa et rejoint la maison de son ami James. Cependant, il savait qu'il allait être recherché, soit par ses parents, soit des serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Sirius n'avait nul part où aller et n'avait pas réfléchi sur ce qu'il faisait...en allant chez les Potter, il risquait grandement de tous les mettre en danger. Alors que les vacances touchaient à leur fin, James avait entreprit dans son immense bonté d'aller acheté les fourniture de Sirius pour l'année qui allait suivre. Ce dernier ne supportant pas de rester toute une journée enfermé dans la maison décidait de sortir. Cependant, il ne sortait pas n'importe comment, il se transformait toujours, peu de gens connaissant sa forme de chien. Il pouvait donc aisément se promener et rentrer le soir chez son ami. Un jour, quelques jours seulement avant la rentrée, des Aurors vinrent chez les Potter posèrent quelques questions à James...là Sirius avait du se transformer et faire comme s'il n'était pas quelqu'un, un simple animal errant. Il resta comme ça jusqu'au jour de la rentrée..d'ailleurs James l'avait conseillé de rester sous cette forme définitivement mais Sirius refusa catégoriquement. Vint alors le jour de la rentrée... comment allait-il faire ? Les Aurors fouilleraient surement le train.

Il décida de ne pas aller à l'école le premier jour. James aurait parfaitement su quoi faire dans sa situation et Sirius ne fut pas déçu. Il était rester aux alentours de la maison de Potter pendant quelques heures et décida ensuite de la quitter. Chose qu'il ne put faire. Une personne qu'il connaissait parfaitement se matérialisa devant lui, une personne en qui il avait parfaitement confiance. Il quitta sa forme animale pour revenir sous sa forme humaine. Plutôt content de revoir ce vieil homme, Sirius l'écouta attentivement :

-Je sais que tu as des problèmes Sirius, donc, je suis venu te chercher. L'école ne semble pas être au courant de ta situation mais les Aurors se permettent de te chercher partout. Tes affaires sont déjà au dortoir de ta maison et tes amis t'attendent avec impatience.

Dumbledore présenta son bras à Sirius qui le prit sans hésitation. Dans un mouvement brusque, ils disparurent tous les deux de Londres. Lorsqu'ils remirent pieds sur terre, Sirius éprouva une immense envie de vomir mais il parvint tant bien que mal a se retenir. Le sol sur lequel il se trouvait était étrangement familier...il se trouvait dans le bureau de Dumbledore. Sirius était de retour à Poudlard, certes, il aurait aimé revenir dans d'autres circonstances mais ces dernières avaient dut le forcer à revenir de cette façon. James était surement déjà au courant qu'il était dans le château, leurs liens étaient si fort qu'il pouvait peut-être même sentir la présence de l'autre à une distance égale à celle qui sépare Poudlard et Londres.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Cyril
Age : 16
Loisir & Passion : Euh...jeux videos, lecture, sport, amis, RP etc...
Où as-tu connu le forum ? : Top site
Un commentaire dessus ? : De ce que j'ai vu lors de mon inscription, vous êtes tous réellement sympa !


Dernière édition par Sirius Black le Dim 7 Aoû - 5:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:59

Bienvenue à vous cher enfant. Espérons que la fiche sera validée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:17

Bienvenue Sirius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:54

Merci de l'accueil Very Happy

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:32

Bienvenue cheers

EDITE : C'est James qui va s'occuper de ta fiche ^^

____________________________
Sirius Black [fiche terminée][validée] DfbQ3
Spoiler:
 


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 4 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:46

SIRIUS !!!!!!!!!!!!!!! lovvvv lovvvv lovvvv

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:46

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:06

Bienvenue Sirius Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:21

Oh un Sirius ! Bienvenue.

p.s: il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:31

Merci encore de votre accueil Wink

D'accord Jolene Very Happy

James, s'occuper de ma fiche ?? Mon dieu... on s'aime déjà trop bien Twisted Evil hein James ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:58

Je m'occupe de ta fiche, quoi de plus normal Laughing ?

Dans l'ensemble, j'aime bien ta fiche, il y a pas mal de points où je n'ai rien à dire. Si je te dis cela, c’est parce qu'en bon modo, je vais appuyer là où ça fait mal là où ça ne va pas, pour que tu puisses corriger.

-La baguette ne convient pas: Ollivander n'utilise que 3 ingrédients: ventricule de dragon, plume de phénix (rare) ou crin de licorne. Tu ne peux pas avoir de cheveu de vélane.

Citation :
Avec ses grands amis Remus et James, ils avaient tous les trois le loisir d'embêter les autres. Il y avait aussi son ami Peter qui semblait être le plus sage des quatres.
, Non, Peter est leur plus grand fan, il les encourage dans leur sale manie d'embêter les autres et rit à chacune de leurs blagues de son petit rire aigu. Remus, en revanche, est le plus sage des quatre et le plus réfléchi (cf les tomes 3 et5).

Citation :
Sirius n'est pas vraiment du genre à foncer tête baissée, il préfère réfléchir, observer et analyser avant de s'aventurer dans quelque chose qui pourrait s'avéré dangereux pour lui
; Autant je suis d'accord sur le reste de ta phrase: il aime ses amis plus que sa propre vie, autant je ne suis absolument pas d'accord avec ça ! c'est tout le contraire: Sirius est immature et irréfléchi, il fonce tête baissée et au mépris du danger, souviens-toi du tome 5 ! Souviens-toi de "la mauvaise blague" qu'il a fait à Severus qui aurait pu coûter la vie à Rogue et provoquer des regrets éternels à Remus ! James Potter a compris le danger et a sauvé Severus, pas Sirius qui, jusqu'au bout, est resté parfaitement inconscient de ce qu'il faisait. Je dirais donc que c’est le plus irréfléchi des quatre !

Citation :
Tout d'abord, Sirius n'avait pas vraiment le courage de parler a des inconnus, qu'ils soient de son âge ou pas...il n'aimait pas réellement ça. Puis, en plein milieu de sa première année, il daigna enfin adressé la parole a ce jeune homme. Ils devinrent alors de grands amis, l'un pouvant toujours compter sur l'autre. Lors de cette année, il ne firent que connaissance sans réellement s'intéresser aux choses qui suivirent les années d'après. Alors qu'ils se sentaient déjà plus âgés que les autres et ayant parfaitement pris conscience que la maison Gryffondor était la rivale parfaite de Serpentard, tous les deux commencèrent à taquiner gentiment les nouveaux venus chez les Serpentard. Cependant, leur petit jeu dégénéra très vite lorsqu'ils devinrent encore plus âgé.

Tout ce passage est à revoir, car nous en savons plus grâce aux souvenirs du Prince dans le tome 7. Nous voyons Severus et Lily dans le Poudlard Express de leur première année, et nous voyons James et Sirius déjà ensemble et déjà en méprisant Servilus. Contrairement à ce que tu dis, ce n'était pas progressif: à l'image de Ron et Harry, Sirius et James se sont rencontrés au Poudlard Express et s'entendaient déjà comme cochons. Ils méprisaient déjà ceux qu'ils trouvaient bizarres et étaient déjà amateurs de mauvaises blagues. Ils n'ont absolument pas pris conscience de la rivalité lion/serpent au fur et à mesure des maisons. A l'image de Harry et Drago, ils détestaient la maison rivale dès le départ et se faisaient des crasses dès le départ. Et je doute que leur taquinerie envers Severus et les autres n'a jamais été gentil...

Citation :
Sirius n'avait pas d'excellents résultats
si, si, il avait d'excellents résultats ! Il faut que tu relises le tome 3, le chapitre où MacGonagall parle des maraudeurs: elle décrit Sirius comme un des meilleurs élèves qu'elle a eu, quelqu'un de brillant.

Citation :
Sirius était vraiment nul en potion, soin aux créatures magique et divination
, d'accord pour les potions et la divination, mais pas du tout pour le Soin aux Créatures Magiques, il doit être excellent ! Question de logique: il a appris à devenir animagus (haut niveau de magie tout de même!) et les maraudeurs accompagnaient Remus dans la forêt. Ils connaissent très bien les créatures magiques et doivent être particulièrement attentifs à ce cours pour pouvoir soigner les animaux que Remus risquerait de blesser. Ils doivent également être très doué en Métamorphose (animagus, c'est un haut niveau de métamorphose!) et en astronomie (ils suivent ce cours pour en savoir pus sur la lune par exemple Wink )

Citation :
Il quitta donc sa maison, n'ayant nul part où aller, il se résigna a demander l'aide de son grand ami James chez qui il réside en ce moment même.
Plus que de la lassitude, il y a plusieurs choses qui t'échappent :

- Sirius a 16 ans, bientôt majeur. D'après toi, quels sont les projets de ses parents en ce qui concerne Voldy ? Sirius est parti pour ne pas se faire tatouer de force ! Si c'était uniquement de la lassitude, il serait parti depûis loingtemps.

- Sirius est mineur, qui est responsable de lui ? Comment vont réagir ses parents ? Ils ne laisseront jamais leur aîné et héritier fuguer sans rien faire: ils ont rameuté les mangemorts et prévenu les autorités ! Sirius se réfugie chez Potter (encore une fois parce qu'il est irréfléchi) et risque d'envoyer la famille de son meilleur ami à Azkaban ! Il se cache, il a dû rester en chien une bonne partie du mois pendant que les aurors fouillaient et surveillaient la maison des Potter, il a dû demander de l'aide à Dumbledore, sa rentrée a dû être très difficile, le Poudlard Express a dû être surveillé, James a acheté ses affaires d'école à sa place...Il faut en parler !

Ça va, pas trop découragé lovvvv ? Désolé si ça paraît beaucoup, mais c'est un perso inventé par Rowling, il est donc normal qu'on soit plus tatillon encore que pour les persos inventés. Courage, mon Patmol ! Si tu as le moindre doute ou la moindre interrogation, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je t'aiderai ! Bonne correction, mon frère de coeur cheers !

PS: Lily m'a fait la remarque que Sirius HAIT la maison serpentard, puisque toute sa famille y est allée, et qu'il déteste sa famille. Dès la répartition, il s'ets rebellé contre sa famille et a été particulièrement ravi d'être à Gryffondor. Autre remarque: tu ne nous parles pas du tout de Regulus; Quels sont ses rapports avec ce petit frère si parfait et qui a si hâte de satisfaire sa famille ? Dernière chose: tu as oublié l'avatar.

courage Patmol !! Remus et moi allons te servir de pom-pom boys !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:36

Oui, pour faire bref j'étais out quoi... Donc merci James pour ton aide, par contre, je referais ça quand j'aurais du temps... soit ce soir ^^ et je préviendrais quand j'aurais terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:38

Bienvenue parmi nous ! =)
Je réclame d’ors et déjà un lien. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:10

James... j'ai modifié, par contre euh... je sais absolument pas si c'est bon... dieu seul pourra le dire... enfin toi seul pourra le dire. Ne te méprend pas non plus hein... t'es pas dieu >_> !

En bref, voilà, fiche modifiée et terminée Sad

*Attend la sentence finale...*

Edit : pour les liens, envoyez moi un MP les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:45

Bienvenue sur le forum ! 0003
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:03

Oui, Sirius, tu as deviné: je suis un dieu ! Prosternez-vous devant moi et allumez des cierges. Faites-moi des sacrifices de gâteau au chocolat (miam!) et les filles, venez que je vous fasse des demi-dieux !

Sirius, j'ai relu attentivement ta fiche, tu veux ma sentence ? elle va tomber, net, catégorique, implacable...

J'adore Sirius Black [fiche terminée][validée] 1001172573 !

Il n' y a qu'un seul micro-passage que j'ai du mal à comprendre:

Citation :
Son père d'un geste de la main fit apparaître une image de la dite marque. Sans étonnement Sirius constata que cette marque était en fait un serpent. Son père leva alors un peu son pantalon noir et laissa apparaître le fameux serpent noir.

La marque des ténèbres est apposée par Voldychou lui-même et toujours sur le bras. Pourquoi lever le pantalon ?

C'est la seule correction de sens que je te demande. Sinon, après consultation avec Lily, nous avons accepté le fait que Dumby transplane dans son bureau; personne ne peut transplaner dans l'enceinte de Poudlard, mais c'est Dumbledore, il peut tout faire.

Tu n'as plus qu'à échanger "pantalon" par "manche" et je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:22

James... pour un mot franchement --' lol!

Donc, voilà j'ai modifié le fameux mot Wink

T'as vraiment aimé ma fiche *n'aurais pas du poser cette question...*

Si oui, tant mieux, sinon Evil or Very Mad gare à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:17

Tu as marqué "son manche" , et à moins d'avoir un avion ou un balai sous la main, il a dû avoir du mal à li montrer.. Il devrait plutôt relever SA manche Razz .

Et là, tu te dis: James, pour un pronom possessif, franchement... Alors, voilà ce que je te propose : je te valide et tu modifies. Et on verra qui sera le plus rapide !

Bien sûr que j'ai aimé la fiche de mon frérot Sirius Black [fiche terminée][validée] 1001172573 ! Viens, Sissi, on va pouvoir faire les quatre cent coups avec Remus !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:54

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

En ce moment un évènement spécial a lieu n'hésite pas à y faire un tour ni a t'inscrire !

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Sirius Black [fiche terminée][validée] _
MessageSujet: Re: Sirius Black [fiche terminée][validée]   
Sirius Black [fiche terminée][validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black [fiche terminée][validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Remus & Severus:Et si on devenait... amis?
» Présentation de Béorn, Roi des Béornides [Fiche Terminée].
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-