AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:29

Williams ; Alice « Fitzie »

” « Il y a deux choses qui servent au bonheur : c’est de croire et d’aimer. » Charles Nodier


Je suis Alice « Fitzie » Williams, j’ai 16 printemps et j’ai vu le jour le 18 août 1960 dans le beau pays qu’est l’Angleterre. Quand à mon sang il est mêlé. Hors de Poudlard j'habite York. Ma baguette magique se compose de ventricule de dragon, fait 25,6 centimètres, en bois de saule, elle est souple et pratique pour les sortilèges.
Je suis pour l’Ordre du Phénix et ma plus grande peur est d’avoir les yeux crevés.
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Dianna Agron et je suis un poste vacant.


Il était une fois ...


« Alice, descends mettre la table. »
« Oui, oui … »
« MAINTENANT ! »

Quel dur métier que d’être la fille ainée d’une mère récemment redevenue célibataire ! Vous ne pouvez pas imaginer, je me fais exploiter à n’en plus finir pour toutes les lettres d’information que le professeur Mcgonnagall a envoyées à ma mère durant l’année. Il y en a eu deux. Pour des retenues. Je vous vois venir : ce n’était pas ma faute. Ce n’est jamais ma faute d’ailleurs. Maintenant ma mère a décidé de me le faire payer. Du moins c’est l’une des raisons. Depuis que je suis rentrée, toutes les corvées de ménage sont pour moi. D’ailleurs ma sale teigne de petite sœur Freddie n’hésite pas à renverser des objets ou à salir le sol. Facile de se moquer quand on est la première de sa classe.

« ALICE ! »
« J’ARRIVE ! »

Je pourrais protester, ce n’est pas comme si je n’en mourrais pas d’envie devant cette injustice, mais la situation est … délicate. Mes parents viennent de se séparer alors j’évite de titiller ma mère. Je descends les escaliers, ma mère est devant le four, à vérifier la cuisson du gratin. C’est la seule chose qu’elle refuse que je fasse : la cuisine. En même temps, si cette famille ne veut pas finir intoxiquée ou à la morgue, vaut mieux éviter de me confier la confection d’un plat. Même casser un œuf est une épreuve. Je me coupe à chaque fois. Et comme je ne suis pas majeure, ce n’est même pas la peine de penser à utiliser la magie.

« Mets la table, on mange dans cinq minutes. »

Elle ne se retourne même pas pour me parler. Je vois juste ces longs cheveux blonds se balancer dans son dos. J’en ai hérité de cette chevelure, tout comme j’ai hérité de ses yeux gris, de sa dentition parfaite et de sa silhouette filiforme. Merci maman ! Par contre les oreilles pointues, les pieds tordus et le caractère de tête de mule, merci papa !
Mon père … mon père ... Vous voyez cette fourchette que je tiens ? Eh bien ca, c’est mon père. Et moi je suis le couteau. Un peu bizarre comme exemple. Prenez plutôt un sorcier et sa baguette. Mon père et moi. Inséparables. Ce qui déplaît fortement à ma mère et à Freddie.

Je suis née il y a seize ans, je suis la première enfant du couple que formaient mes parents Lydie et Fitzgerald Williams. Du coup, mon père a eu cet espèce d’élan protecteur envers moi, qu’il a encore aujourd’hui. Pas que cela me déplaise cette relation fusionnelle, mais ma mère nous a longtemps reproché de nous isoler dans notre bulle et de refuser que d’autres s’y intègrent. C'est-à-dire : elle. En même temps, mon père et moi sommes les seuls sorciers de la famille, c’est une chose de plus qui nous unit. On partage des secrets, on parle de magie et de la société, des sujets qui finalement excluent le reste du monde. Mais j’ai non seulement hérité de ces gènes magiques, mais aussi hérité de son caractère. Je lui dois tellement ! Sans lui, jamais je n’aurais découvert le muffin plongé dans le jus de citrouille, ni les livres de Dickens ou de Conan Doyle. C’est lui qui me surnomme Fitzie, en référence à son prénom, qui est aussi mon deuxième. Il a toujours été fidèle à ses principes et à ses amis. On dirait que je lui voue un culte, c’est peut-être le cas, mais croyez moi, quoique puisse en dire ma mère, pour moi, il y a de bonnes raisons pour cela.

« Maman, quand est-ce que papa passe me chercher ? »
« Tu es si pressée que cela de retourner chez lui ? »

Ton sec, mordant. Outch. Mauvais départ.

« Non, je voulais savoir … Il m’a promis de m’emmener à Londres, alors tu sais … »
« Bien sur. Tout est toujours mieux qu’ici. »
« Maman. »
« Tu sais quoi Alice ? Je ne sais même pas pourquoi tu as accepté de venir passer quelques jours ici. Il est clair que tu préfères être la fille de ton père, avant d’être la fille de tes parents. »
« Ce n’est pas vrai, tu le sais »

Oui, j’ai conscience de faire preuve d’une grande émotivité. N’allez pas croire que je suis totalement insensible, mais … les mots et moi c’est loin d’être ca. En général, je parle trop, en tout cas je déblatère, je parle de choses un peu stupides parce que j’ai horreur de parler des choses importantes. Je n’aime pas dire aux gens que je les aime. Cela a un coté un peu morbide, comme si on se rapprochait de la mort. J’aime rire et découvrir le monde. J’aime vivre. Pas me morfondre et répéter aux gens à quel point je les aime. Je ne l’ai jamais dit à personne. Pas même à mes parents.
Pas même Franck Londubat. Je ne lui ai toujours pas dit que j’étais amoureuse de lui. Ce n’est pas plus mal, cela le ferait fuir encore plus. Depuis le début de l’été, je n’ai reçu aucune lettre. Alors que je lui en ai envoyé plein ! Il m’a dit qu’il m’écrirait. Tu parles ! Il ne l’a pas fait, cela devait trop le fatiguer. Raaah ! Pauvre type ! C’est une preuve qu’il ne faut trop s’attacher aux gens, on finit par être déçu. Ma seule réelle amie est Lily Evans. C’est la seule personne en qui j’ai réellement confiance.
Je me fais l’effet d’une handicapée sociale qui refuse toutes relations un peu trop profondes avec les autres, de peur de souffrir ou de paraître idiote. Au final, c’est surement ce que je suis.

« Tu sais quoi ? Je vais finir de mettre cette table. Monte dans ta chambre. Je vous appellerai. »

Magnifique, j’ai réussi à faire pleurer ma mère. La fuite est la meilleure solution pour apaiser ce sentiment de malaise qui croit et me prend aux tripes peu à peu. Très Gryffondor, j’en ai conscience, mais je ne sais pas m’y prendre avec elle (en fait, avec les gens qui pleurent en général) et je n’aime pas la voir souffrir. Quelle meilleure option ? La séparation a été difficile entre mes parents. C’était inévitable, le fossé qui s’est créée quand papa lui a dit qu’il était sorcier n’a fait que s’accentuer quand on a découvert mes pouvoirs. C’est la partie émergée de l’iceberg, je sais qu’il y a d’autres raisons, mais celle-ci me fait culpabiliser.
Depuis la séparation, je vis pendant les vacances chez mon père. Le reste du temps, c'est-à-dire de septembre à juin, sans interruption, je reste à Poudlard. Papa travaille en Russie comme briseur de sorts durant la majorité de l’année, et l’idée d’être coincée entre ma mère et ma sœur pour Noël est toujours … peu réjouissante. C’est comme en ce moment.

Je m’enferme dans ma chambre, essayant d’oublier le regard de reproches de ma mère et je poste sur le renfoncement de ma fenêtre. La vision sur le jardin me rappelle la vue que l’on a sur le parc depuis la tour de Gryffondor. Poudlard, c’est ma vraie maison au final. La plus confortable, là où je me sens le moins seule, là où je sais que je ne dérange personne. C’est là que j’ai vraiment grandi. C’est là que j’ai commencé à dessiner. Pas grand-chose, juste des arbres, le parc, le terrain de Quidditch. La vie, ce qui m’entoure. Des fois des choses imaginées, des « impressions » … Je ne suis pas une artiste, ca c’est certain, mais je ne m’en sors pas trop mal. Du moins je le crois. Vous me donnez un bloc à dessin et je suis heureuse. Je n’ai pas besoin de beaucoup pour l’être. Je préfère la simplicité.

Je prends un crayon, mon bloc et je finis le dessin du lapin d’Alice aux pays des merveilles.



Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de Marie et tu as vécu presque 18 merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : la lecture, le hand et la procrastination.
De plus tu as connu le forum grâce à top site RPG.
Un commentaire à apporter sur le forum ? Il claque !.




Dernière édition par Alice F. Williams le Lun 17 Oct - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:36

Bienvenue parmi nous Very Happy !

As-tu terminé ta fiche ? Si oui, je m'occuperais de toi dès que possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:44

Bienvenue sur le fofo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:13

Bienvenue !!! lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:12

Merci à tous Very Happy
Oui, elle est terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:55

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:11

Bienvenue ! Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:24

Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:41



Je m'occupe de ta fiche.

Elle est très bien, rien à dire sur le contenu, tu présentes bien le poste vacant.

au niveau du contenu, il y a quand même un petit point :

Citation :
Depuis le début de l’été, je n’ai reçu aucune lettre. Et j’avoue ne lui en avoir envoyée aucune.

Dans le poste vacant, on précise qu'au contraire, elle lui en a envoyé plein, mais comme il n'a pas répondu, elle est très en colère contre lui.

Autre détail : Pour ta date de naissance, tu as fait naître Alice après septembre, donc elle serait en 5ème année. Il faut que tu modifies le mois pour qu'elle soit en 6ème.

Tu as fait quelques menues fautes d'orthographe, comme :

Citation :
mon père a eu cet espère d’élan

Citation :
Ne même temps, mon père et moi

Citation :
c’est une chose de plus qui nous unie

Voilà! tu n'as plus qu'à modifier ça et je te valide !

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:42

    Voila j'ai corrigé les fautes d'orthographe, et essayé de modifier au mieux le reste (:
    Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:57

Tout est bon, je te valide !

Bienvenue parmi nous cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:58

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] _
MessageSujet: Re: Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]   
Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice F. Williams • Entrée aux pays des merveilles. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice Williams
» Marlène McKinnon [Finie !]
» Mary McDonald ~ {FINIE}
» Sasha I. Sanshara [finie]
» Alice Williams - Si t'es tout raplapla, prends du chocolat!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-