AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Face à face [PV James/Regulus/Sirius]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:20

Aujourd'hui, j'ai donné rendez vous à Regulus pour... Eh bien pour rien en fait, J'avais juste envie de le voir après les cours, histoire de papoter un peu. Du coup je lui avais dis de me rejoindre dans le parc. J'attendais maintenant depuis une bonne vingtaine de minute. En gros, il était en retard ! Mais ça va, ce n'était pas encore trop grave, je n'étais pas pressée. Et j'avais apporté un livre, alors je pouvais attendre. Pour une fois, j'avais décidé de lire autre chose qu'un livre parlant d'étude des moldus, alors j'avais pris un livre sur l'astronomie. Ce n'était pas ma matière préférée, mais comme je m’intéresse à peu près à tout, ça passe.

Soudain, je levais les yeux de mon livre et regardais rapidement le parc pour me rendre compte qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Ou alors peut être que c'était comme ça tout le temps. Je n'avais pas vraiment l'habitude de venir ici, je préférais plus me balader dans les couloirs, au moins il y fait pratiquement toujours chaud. Il y avait juste une personne, au loin. Je le fixais pour tenter de savoir qui c'était... Je voulu me rapprocher, mais ce n'était pas nécessaire, étant donné qu'il se rapprochait déjà de moi. Mais... Ce n'était pas Regulus, mais James Potter, Et là, deux mots me virent à l'esprit ; « Ça craint ». Pas que je n'aime pas James, à vrai dire je ne le connais même pas, mais Reg, lui par contre... Ce n'est pas la même chose. Et du coup, de un je sais pas si je peux lui faire confiance à ce James, et de deux, si Reg me voit avec lui je doute qu'il apprécie...

Maintenant que je regardais mieux, je me rendais compte qu'il n'y avait pas que James. Celui-ci était accompagné du frère de Reg, Sirius. Lui, je le connaissait bien. En même temps, il aurait été étonnant que je ne connaisse pas le frère de mon ami d'enfance ! Mais du coup, connaissant Sirius... Je doutais que lui et James venaient vers moi juste pour me faire un coucou. Sirius est un farceur dans l'âme, il ne pouvait pas s’empêcher d'en faire à n'importe qui, et ça, ça avait le don de m’énerver... Enfin, je n'avais pas grand chose à craindre... Regulus était censé arriver d'un moment à un autre. Mais tout de même, j'étais méfiante...

[HRP : Pour l'ordre de réponse, je vous laisse décider ? Ah et si vous avez une meilleure idée pour le titre, faite le moi savoir, les titres c'est vraiment pas mon truc xD]
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Re: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:45

Les cours étaient terminés, le parc s’ouvrait aux insouciants, et malgré le petit froid, inévitable en Ecosse à cette époque de l’année, James Potter n’avait qu’une seule envie : aller dehors !

Quel plaisir plus grand pouvait-il exister que de sortir pour préparer une blague à ces affreux serpentards ? Et qui a dit que les livres de botanique ne servaient à rien ? On pouvait apprendre plein de choses passionnantes sur les propriétés de certaines plantes, sur la façon de les récolter et surtout de confectionner de bonnes boules puantes…

Muni de cette idée de génie, digne des plus grands comiques des années 70, anglais et français réunis, Potter le proposa de suite à son frère de cœur, Sirius Black. Récolter quelques plantes, les mouiller et les mélanger, suffisait pour que l’odeur soit peu supportable. Alors, s’ils pouvaient les cacher, innocemment cela va de soi, sous la table des serpentards, près de leur salle commune, ou dissimulés dans les affaires de quelques-uns de ces affreux serpents, ce serait le paradis des odeurs !

Trouver les plantes en question n’était pas une mince affaire, et ils n’étaient pas trop de deux pour trouver tout ce qu’il fallait. Pas assez cependant pour mettre leur plan à exécution, ils n’avaient que trop peu de plantes…

« Tant pis pour la Grande Table, elle est trop grande, et ceux qui sont au bout des tables ne sentiront rien… » jugea le capitaine de l’équipe de Quidditch. « Et puis de toute façon, cela aurait indisposé les Poufsouffles à côté, alors qu’ils appartiennent à une maison respectable, eux. » compléta-t-il, philosophe.

Après quelques secondes de réflexion, effort intense pour le bouillant gryffondor, une autre conclusion s’imposa. Renoncer ? Certainement pas ! L’idée lui paraissait tellement drôle…

« On va les couper en petits morceaux, en faire des petits sacs, et les déposer dans des chaudrons ou des sacs de serpentards ! »

Il ne manquait plus qu’un peu de trèfle, des sacs (ou objets susceptibles d’être transformés en sacs), et l’affaire serait réglée ! Tout en cherchant au sol, le garçon ne se rendait pas tout de suite compte qu’il se rapprochait d’une élève qui lisait dans le parc. Il mit un peu de temps à reconnaître le blason vert et argent. Une serpentarde, chouette ! Une parfaite cobaye pour leur odorante expérience.

« Patmol ! Je crois qu’on a trouvé une volontaire pour tester notre petit mélange. »

D’accord ou non, une fois que James Potter avait une idée en tête, toute mauvaise qu’elle soit, il est difficile de lui faire changer d’avis. De plus, il y avait justement du trèfle à côté de sa future victime. Signe du destin ! Jour de chance ! Mais pas pour elle…

Le visage lui disait quelque chose. Sirius lui en avait parlé, cette fille était la plus sage de sa maison. La plus… gentille ? Non, ce terme n’allait pas avec son blason, alors disons celle qui cache le plus sa vraie nature de pro-mangemort. Au bout de six ans à fréquenter Servilus, Regulus et autres noms en –us, elle a dû être contaminée par l’intolérance, la morgue, et l’envie de servitude au Grand Pâle.

Malgré cela, le rouge-et-or n’était pas sans scrupules.

*Dommage pour elle, car elle semble vraiment sans histoires.*

Il se ressaisit cependant.
*Mais bon, un peu de boule puante, ce n’est pas non plus l’agression la plus traumatisante qui soit. Ce n’est qu’une blague !*

Il s’approcha d’elle, et s’accroupit, son sourire charmeur accroché à ses lèvres.

« Bonsoir, Moses. Excuse-moi, je viens simplement cueillir un peu de trèfle. Je peux ?»


Il arracha quelques touffes sans quitter Elisabeth du regard, toujours son sourire insistant sur elle, comme un chasseur guettant sa proie.

« Sirius, tu as besoin de quelques plantes ou tu veux que je les mélange moi-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Re: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:55

Enfin libre ! Les cours avaient pris fin et le soleil brillait, malgré le vent. Sirius avait besoin de prendre l'air au plus vite, James l'accompagnait bien entendu. Ils préparaient déjà leur prochaine farce, ils en avaient eu l'idée en feuilletant un livre de botanique en compagnie de Remus, parce que bon, il faut avouer qu'ils se posaient pour lire juste parce que Remus leur demandait, sinon ils préféraient faire n'importe quoi sauf étudier, mais ce n'est pas ce qui les empêchait d'être dans les meilleurs élèves de leur promo.

Ils se dirigèrent vers le parc, ils avaient besoin de certains ingrédients qu'ils étaient sûrs de trouver là-bas, parce que oui, rare sont ceux qui savent, mais le parc de Poudlard regorge de tout ce qu'on a besoin pour confectionner de super boules puantes, vous vous doutez bien que les professeurs essayent de garder ça secret. Ce n'était sans compter sur la capacité des maraudeurs à toujours trouver ce qu'on voulait leur cacher, surtout quand cela concernait les meilleures bêtises à faire. Une fois les plantes récoltées et mélangées ils avaient l'intention de les cacher dans un endroit stratégique, histoire d'empester les serpentants.


« Tant pis pour la Grande Table, elle est trop grande, et ceux qui sont au bout des tables ne sentiront rien… Et puis de toute façon, cela aurait indisposé les Poufsouffles à côté, alors qu’ils appartiennent à une maison respectable, eux. »

Sirius ne répondit rien, trop occupé à scruter le sol à la recherche des plantes nécessaires à leur plan. James avait raison, trouver les ingrédients était beaucoup plus dure que ce qu'ils s'étaient imaginé et les quantités n'étaient pas suffisantes. Il fallait trouver un endroit stratégique pour faire un max de victimes vertes et argents. Cornedrue proposa de les diviser, histoire de pouvoir les dissimuler dans des sacs ou ailleurs.

« Mais c'est une brillante idée Cornedrue, Servilus risque d'être aussi vert que son uniforme si on gâche ses très chères potions en cachant ça dans son chaudron, quoique je ne suis pas sure qu'il sente la différence, même avec son horrible nez crochu. »

Le gryffondor avait un sourire très "Siriesque" sur le visage, celui qu'il arborait toujours quand il élaborait une mauvaise blague. Il retourna à la contemplation du sol, pour trouver le dernier ingrédient. James l'appela, apparemment il avait trouvé quelqu'un pour tester notre merveilleuse idée. Il releva donc la tête son sourire toujours présent, sourire qui ne tarda pas à s'effacer lorsqu'il s'aperçu de l'identité de ladite cible : Elisabeth Moses, son amie d'enfance, accessoirement à Serpentard, comme son petit frère et avec qui l'ainé des Black s'était rapproché depuis quelque temps. Il ne savait pas quoi faire, il connaissait très bien son meilleur ami, une fois qu'il avait une idée en tête il était impossible ou presque de lui faire changer d'avis, de plus si le brun se décidait à arrêter son ami il devrait lui expliquait pourquoi, et que lui dirait-il ? Qu'il est ami avec une serpentard, leur ennemi juré. James n'aurait pas compris, Sirius n'était même pas sure de comprendre lui-même. S'il le laissait faire, Éli risquerait de lui en vouloir, et ça le gryffondor ne le voulait pas. Sans plus y réfléchir il se dépêcha de rejoindre son frère du coeur.

« Non, James attend! »

Trop tard, Cornedrue était déjà près d'Éli, à lui faire son numéro de charme pour pas qu'elle s'aperçoive qu'il prépare un mauvais coup. Il le savait puisque c'était un truc qu'il faisait tout le temps. À cet instant il aurait voulu crier à la petite rousse de s'enfuir tant qu'il en était encore temps, mais Patmol savait très bien que ça ne servirait à rien. James avait l'air d'un prédateur ainsi accroupi et au grand désarroi de Sirius Éli était la pauvre gazelle insouciante qui ne se doute de rien.

« Sirius, tu as besoin de quelques plantes ou tu veux que je les mélange moi-même ? »

«Bonsoir Moses. » Lâcha-t-il en croisant le regard d'Éli, il avait été froid, il s'en était rendu compte mais pour l'instant ce n'était pas ça qui le préoccupait. « Elles ne m'ont pas l'air de très bonne qualité ici, on devrait peut-être aller voir plus loin. » Il essayait de trouver une excuse pour l'éloigner de la serpentard, même s'il savait que c'était en vain. Sirius Black était en plein dilemme là, Éli ou James, un ami de longue date ou son frère du coeur. En parlant de frère, il ne manquerait plus que Regulus débarquer et se serrait la cerise sur le gâteau, de quoi achever Black. Surtout que connaissant Reg, se serait lui qui prendrait si James mettait sa blague a exécution, quoique, voir son petit frère s'enervait pourrait être drôle, ça changerait de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Re: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:42

Regulus passait une assez mauvaise journée. Il avait compris qu'il aurait une journée pourrie quand, à peine levé, la moitié du contenu de son armoire lui était tombée dessus alors qu'il allait simplement chercher une cape. Puis l'un de ses voisin de chambrée passa un temps fou dans la salle de bain, la monopolisant allègrement, pire qu'une fille. Quand il était enfin descendu pour déjeuner, il ne restait plus de son thé préféré, rupture de stock, pour Regulus, commencer sa journée sans un bon Earl Grey était impensable, et pourtant. Il y avait eu ensuite le cours de botanique qui était toujours une source d'angoisse à répétition, où il avait eu à en découdre avec un Bubobulb particulièrement remuant et éruptif dont l'une des excroissances avait explosé au mauvais moment, laissant une brûlure douloureuse sur la joue du Serpentard qui décidément avait un problème avec les plantes. Il avait donc terminé sa matinée à l'infirmerie, il y avait du monde et il ne put être soigné dans l’immédiat. L’infirmière lui demanda de revenir après les cours histoire qu'elle arrange ça quand elle aurait le temps. Il avait donc passé le reste de la journée avec une compresse pour cacher la marque rouge qui restait encore brûlante.

A midi, histoire de couronner le tout, il reçut une lettre de sa mère lui annonçant une sérieuse engueulade quand il rentrerait, elle avait appris par certaines relations qu'il avait cherché à cacher un « acceptable » en cours d'astronomie et qu'il avait fait équipe avec un né moldu en études de runes sans qu'il cherche à protester. À la lire, il avait de ce seul fait déshonorer sa famille, il allait encore devoir trouver une excuse pour se justifier, sa mère ne comprenais visiblement pas que à Poudlard, il était encore plus mal vu de faire un scandale parce qu'on est en groupe avec un « sang impur ».

La seule chose qui lui permit de tenir la journée, car l'après midi offrit son lot de contrariété elle aussi, ce fut la perspective de voir son amie Eli à la fin des cours. Son amie d'enfance était, de par son caractère, un véritable réconfort rien que de s'approcher d'elle. Quand il sortit enfin de son dernier cours, c'est enfin le cœur un peu plus léger, confiant en le fait que tout ne pourrait aller que mieux à présent. Il sortit dans le parc, l'air frais apaisant au passage la brûlure sur sa joue qui ne l'avait pas lâcher depuis la matinée. Enfin, il aperçu son amie et s’apprêtait à l’interpeller quand il remarqua qui l'accompagnait.

-Génial... tout ce qui manquait pour rendre cette journée pire qu'elle ne l'est déjà... Marmonna-il dans ses dents.

James Potter était sans doute la dernière personne qu'il voulait voir ce jour-là. Ce garçon avait beau être un gryffondor, c'était un modèle d’étroitesse d'esprit et de cruauté dont le principal loisir était de faire les pires crasses aux Serpentards, qui avaient pour seul et unique tord d'appartenir à cette maison. Si Regulus était prêt à admettre que les nés moldu pouvaient eux-aussi être talentueux et réservait son jugement, James lui, condamnait tout Serpentard sans faire de différence. À en voir d'ailleurs l'expression d'Eli, tendit que Regulus s’avançait vers eux, Potter était en train de l'importuner, Eli était pourtant un modèle de gentillesse et de douceur, rare dans leur maison. Sirius était là aussi, son frère aîné connaissait Eli lui aussi, le cadet espérait de tout son cœur qu'il ne suivrait pas Potter sur ce coup là et qu'il se montrerait assez gentleman pour défendre une jeune fille qui n'avait jamais rien fait à personne. Enfin, il arriva assez proche d'eux, décidant d'ignorer Potter pour ne pas chercher plus d'histoires qu'il en aurait sans doute. En revanche, Sirius était son frère et après la conversation qu'ils avaient récemment eu, il n'était pas envisageable qu'il l'ignore.

-Bonjour Sirius. Salut Eli, désolé pour le retard, j'ai eu quelques contretemps, je t'expliquerais. Tu viens ?

Il lui présenta galamment son bras, espérant que Potter n'essayerait pas d’empêcher son amie de filer. Au pire ils iraient se réfugier à l'infirmerie, Regulus avait justement un excellent prétexte pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Re: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:32

Lorsque James arriva devant moi, il s'avanca non loin de moi, où se trouvait un petit espace d'herbe recouvert de plantes en tout genre, mais surtout de trèfles. N'étant pas très douée, je n'avais pas vraiment d'idée sur leur utilité. il s'accroupit, souriant. Je le regardait avec un air méfiant, tout en essayant d'être discrète. Il me salua, et me demanda la permission pour ramasser des trèfles. Quelle idée, il n'avait pas besoin de ma permission pour ça, je n'allais pas lui interdire... Quand bien même, il n'attendit pas que je lui réponde pour prendre quelques brins. Sirius arriva ensuite, me saluant à son tour, très froidement... Ils étaient décidément bizarres ces deux là aujourd'hui. Il commença à dire à James que les plantes ici ne semblait pas de bonne qualité. Encore plus bizarre... Et bon sang, ils m'avaient tout les deux appelé par mon nom de famille ! Je détestait ça, un prénom, ça ne sert pas à rien... Mais bon, passons.

- Bonjour James, bonjour Sirius. Oh et James... Fais comme chez toi, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de cueillir des trèfles.

Pendant que James faisait sa cueillette, j'adressais un bref coup d'oeil à Sirius. Il semblait plus froid que d'habitude. Trop froid. Il était en colère ? Il m'en voulait pour quelque chose ? Ou il était juste comme ça naturellement et je ne m'en étais jamais rendu compte ? Bref, sans m'attarder plus longtemps sur le comportement étrange de ces deux-là, je fixait plutôt l'endroit par lequel Regulus devait normalement arriver. Il ne tarda pas.

Il me salua, salua Sirius et... Ignora royalement James. Il avait vraiment une dent contre lui apparemment. Il s'excusa pour son retard et me dit qu'il avait eu quelques contretemps. Qu'est ce qu'il lui été arrivé ? Même si il m'avait dit qu'il m'expliquerait, ça m'inquiétait. Regulus me présenta son bras, et m'invita à partir. J'agrippais mon sac -que James semblait regarder avec intérêt... Sérieusement, il était devenu fou lui ?- avant de me lever et de prendre le bras de Regulus, avant de partir.


- Bon eh bien... A plus tard.

Non, c'était bizarre. Il ne s'était rien passé. Pas de blagues de James. Rien venant de Sirius. Il y avait un truc pas net. Seul Regulus me semblait normal. Je jetais un coup d'oeil aux deux Gryffondor. Est-ce qu'ils m'avaient préparé un mauvais coup sans que je ne m'en rende compte ? Est-ce qu'en fait le contre-temps de Regulus, c'était eux ? Non, il me l'aurait dit directement, non ? *C'est trop simple, je sens venir l'arnaque...* pensais-je alors, méfiante. J'étais peut-être parano, mais ces deux-là étaient bien trop bizarres aujourd'hui pour que ça ne cache rien. Regulus commença à partir, mais je m'arrêtais, ce qui l'arrêta aussi, vu que j'étais accrochée à son bras. J'hésitais à leur demander si ils allaient bien, ou me taire. Finalement, je me tut mais ne bougeais pas. Regulus allait sûrement en être étonné -Le fait qu'il m’emmène de la sorte aurait pu me servir d'échappatoire- mais je voulais savoir. J'étais trop curieuse...

HRP : J'espère que ma réponse conviendra, si pas faites le moi savoir. ^^ Je retourne me coucher /o/
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Re: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:23

Accroupi près du trèfle, avec son sourire charmeur et légèrement carnassier, il entendit néanmoins son ami lui conseiller de chercher plus loin. Un air désolé, un peu gêné. Quel merveilleux acteur ! On aurait juré qu’il ne voulait faire aucun mal à la serpentarde. Comme cela, si elle les accusait, il pourrait prétendre n’y être pour rien et avoir même souhaité partir pour ne pas la voir. Patmol était un vrai génie.

Totalement convaincu que son frère de cœur ne faisait que servir leurs intérêts et non tenter de le dissuader, Potter eut le plaisir d’avoir la permission de se servir de la bouche de l’affreuse serpentarde en personne. Elle avait l’air un peu soupçonneuse, un peu gênée… absolument pas une méchante en puissance. Mais le gryffondor connaissait les ruses des serpents, cela n’allait pas l’empêcher de confectionner ses petits mélanges odorants. Ce qu’il fit immédiatement, l’air innocent, semblant effectuer un quelconque travail de botanique, mais caché aux yeux d’Elisabeth, se justifiant simplement par : « je cherche du trèfle à quatre feuilles. Il paraît que c’est la nourriture favorite des lutins irlandais. » La jeune fille se doutait-elle de quelque chose ? Probablement, mais comment pouvait-elle deviner ce qui allait se passer ? Après tout, cueillir du trèfle n’est en rien condamnable… et Potter comptait bien faire valoir cet argument si elle l’accusait de quoi que ce soit !

Le rouge-et-or entendit la voix de Regulus.
*Tiens donc… une autre victime consentante, et pas n’importe laquelle. C’ets Patmol qui va être content.*
L’ignorant totalement, avec un mépris évident, le cadet des Blacks tendit son bras à Eli. Potter ne répondit rien, semblant ne pas relever du tout l’affront, tête baissée, absorbé à dépouiller son trèfle, non loin du sac d’Elisabeth, qu’il avait déjà un peu fourni d’un sac de son mélange. Une de faite.

*Si je lui réponds, mini-Black va prétendre que je me suis vengé. Il vaut mieux laisser croire que je n’ai pas fait attention à lui. De quoi me vengerais-je si je ne l’avais même pas remarqué ?*

Les deux serpentards commençaient à s’éloigner. Ils lui avaient tourné le dos, erreur fatale car Potter n’attendait que ça. Il sortit sa baguette, chuchota un « wingardium leviosa » pour un deuxième sac, qu’il dirigea ensuite dans une poche de Regulus. Une fois ce forfait accompli, il n’avait plus qu’à les laisser s’éloigner un peu avant de se concentrer pour réussir à ouvrir ses petits sacs et non le grand sac de Moses, prononcer un petit « alohomora » et les deux boules puantes s’ouvriront, laissant l’affreuse odeur d’œuf pourri et autres joyeusetés empester l’air des deux verts-et-argent. Juste au moment où il prononçait son sort, les deux serpentards s’étaient arrêtés et Elisabeth sembla se retourner vers eux. L’avait-elle vu ranger précipitamment sa baguette ? Pourvu que non ! Avait-il eu le temps d’ouvrir les sacs ? Il l’espérait, en tout cas.

« Méfait peut-être accompli ! » déclara-t-il avec un grand rire à son ami Sirius. « Ne restons pas à portée de leur vue… ou de leurs sorts ! »

Il tira la manche de son ami pour qu’ils s’éloignent un peu plus de leurs deux ennemis.

« Je ne pensais pas qu’on allait avoir deux victimes, mais c’est encore mieux comme ça ! Allez, viens ! Si on a raté, je te laisserai prononcer le sort pour ouvrir les sacs. Si on a réussi… raison de plus pour s’éloigner !»
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Re: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:58

Les craintes de Sirius fut confirmées, à peine avait-il pensé à ça que Regulus arriva, s'approchant d'Eli. *Par Merlin, il ne manquait plus que ça* il savait très bien que Regulus et James ne pouvait pas se voir. Régulus étant jaloux de James, car d'après lui le gryffondor lui aurait en quelque sorte voler son frère, il est vrai que lorsque Sirius a rencontré le fils Potter il avait un peu délaissé son petit frère. Quant à James, il n'aimait pas Régulus, car il était le frère naturel de son frère de coeur et aussi parce qu'il représentait un peu l'archétype du fils de sang-pur, pro mangemort. En gros, tout ce qu'il détestait, normal dans ce cas qu'il ne porte pas Régulus dans son coeur. Sirius savait donc très bien que ce n'était pas une très bonne idée de laisser ses deux zigotos se parler ou même rester trop près l'un de l'autre. Il ne voulait pas spécialement faire de mal à son petit frère. En réalité, Sirius avait devant lui les deux seuls Serpentards à qui il ne voulait pas de mal. Son petit frère et son amie d'enfance. Les exceptions qui confirmaient la règles qui disait que tous les Serpentards méritaient les farces que leur faisait les Maraudeurs. Le problème était que James ne voyait pas les choses comme lui à ce niveau-là et que pour lui Régulus et Elizabeth étaient deux serpentards comme les autres et que donc la règles s'appliquait aussi pour eux.

Son frère le salua après en avoir fait de même avec Eli et ignora James, c'était peut-être mieux comme ça. James ne releva même pas, ce qui n'annonçait rien de bon, pour Sirius qui le connaissait bien cela annonçait un peu comme le calme avant la tempête. Les deux verts et argents filèrent vers le château. Sirius en fut presque soulagé, enfin ça c'était sans compter la présence de son meilleur ami. James fit léviter deux sachets pleins de sa préparation vers les deux vipères. Bien entendu le jeune Potter ne rata pas son coup et les sacs atterrirent dans le sac et la poche des deux Serpentards. James jubilait, Sirius aussi aurait dû jubiler, mais bizarrement il avait du mal, malgré le fait qu'un sourire éclairé son visage. Après avoir fait ça, Potter prononça une autre formule, celle-ci dans le but d'ouvrir les fameux sac pour libérer leur contenue et donc l'odeur épouvantable qu'ils contenaient. C'est à ce moment-là qu'Eli se décida à se tourner vers les deux Maraudeurs, *Sauve-toi* pensa-t-il. A croire qu'elle cherchait sa misère celle-là. James fit comme si de rien était rangeant sa baguette. Les deux comparses firent comme si de rien était, n'ayant pas spécialement envie de se faire prendre. James lui annonça fièrement que le méfait était surement accomplis et qu'il fallait vite partir de là.


- J'aurais plutôt dis ne restons pas à portée d'odeur, parce que si ça a vraiment marché, ça risque d'empester.

Le côté farceur de maraudeur avait pris le dessus sur tout le reste, comme souvent, se laissant entraîner par l'enthousiasme de James. C'est que ces deux-là partageaient beaucoup, même leur enthousiasme. Ils s'éloignèrent encore un peu, observant d'un oeil ce qui se passait un peu plus loin. Si cela avait marché ils le seraient bientôt, l'odeur ne passerait pas inaperçue, cela ils pouvaient en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Face à face [PV James/Regulus/Sirius] _
MessageSujet: Re: Face à face [PV James/Regulus/Sirius]   
Face à face [PV James/Regulus/Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à face [PV James/Regulus/Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien de Ronald Weasley
» Le jeu du chat et de la souris [pv James & Sirius]
» Regulus Black ♣ RP
» Regulus Black ~ RPs
» Qui sème le vent... | PV Cassiopée & Regulus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-