AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Myles Kenedy Gunther -Terminé-

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04



❥ Gunther Kenedy Myles
Ft Grant Gustin - © Cameleon
Myles Kenedy Gunther -Terminé- 04-3
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Gunther
Prénoms : Myles Kenedy
Date de naissance : 23/12/1953
Age : 23ans
Pays de naissance : Irlande
Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
Sang : Mêlé
Ville d'habitation : Habite principalement à deux endroits; Killarney en Irlande et Glasgow en Angleterre.
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon.
Camp : Clan des ténèbres
Epouvantard : Les phénix


'' Caractère :

Myles Kenedy Gunther est un homme qui a deux personnalités bien complexes et bien distinctes, ce qui fait de lui un être extrêmement incompris par ses semblables. La première de ses deux personnalités est joyeuse, souriante, malicieuse et toujours positive. Ce Myles est apprécié de tous et est d’un dynamisme hors du commun, rien ne lui semble impossible à accomplir.
La deuxième personnalité est son total contraire; c’est Kenedy. Lorsqu’il est sous son contrôle, Myles devint irascible, cruel, méchant glacial et très manipulateur. Il est plus dangereux que quelconque prédateur. Il ne semble plus avoir de conscience et d’âme lorsqu’il est dans sa phase «Kenedy». C’est un avide de sang et de pouvoir, n’hésitant pas à user de violence pour parvenir à ses fins.

Personne ne sut jamais pourquoi il développa ces deux personnalités biens distinctes une de l’autre, mais, à dire vrai, la personnalité beaucoup plus ténébreuse prends plus souvent le contrôle de lui que celle plus joyeuse. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il rejoindra le camp des Ténèbres; il est persuadé que tuer est sa vocation la plus chère.

Ces deux personnalités ont tout de même plusieurs points communs; elles sont dotées d’un cynisme et d’une intelligence hors pair. D’un humour décalé, Myles Kenedy parvient toujours à ses fins, car il est d’une persévérance sans limite. Il ne manque certainement pas de cran et il a de la volonté à revendre. C’est un homme qui, peu importe la situation, a toujours une très grande confiance en lui. Il hésite que très rarement. Loin d’être lâche, c’est plutôt le genre de type qui n’a pas froid aux yeux et qui se met toujours dans des situations dangereuses, simplement pour sentir le flot d’adrénaline le submerger. Il n’hésite pas à risquer sa vie simplement pour sentir l’ivresse de la mort lui frôler la peau.

Peut-être bien qu’il est psychologiquement dérangé, après tout!


'' Le physique :

Le problème avec Myles Kenedy Gunther c’est qu’il a réellement un visage d’ange et un sourire qui, en plus d’être très charismatique, est totalement contagieux. Il est loin de ressembler au tueur fou typique; en fait, il ressemble beaucoup plus au gentil garçon ami avec tout le monde qu’au psychopathe sanguinaire qu’il est. Ses yeux, gris aciers, brillent toujours d’une malice sans borne, malice grandement appuyé par les fossettes qui décorent le coin de ses lèvres lorsqu’il sourit. Sa canine droite est légèrement plus longue et plus pointues que ses autres dents, on peut donc aisément la voir lorsqu’il sourit.

Sa chevelure est un mélange de chocolat et d’éclat de bronze, chose que les femmes semblent trouver absolument charismatique. Il est très difficile de résister à la tentation de lui passer une main dans sa chevelure brillante. Sans être un géant, Myles demeure tout de même un homme assez grand avec une musculature qui n’a rien à envier aux autres. Musculature qu’il a sans doute perfectionnée lors de ses nombreux combats.

Généralement, il n’est pas le type d’homme qui porte des robes de sorciers, celles-ci n’étant certainement pas assez viriles à son goût. Il a toujours une apparence étudié, ne supportant pas les faux plis et les tâches sur ses vêtements.





'' L'histoire :
Ma vie est loin de ressembler à un conte de fée, mais comment pourrait-il en être autrement lorsque son propre père est un bâtard de loup-garou? Ne vous êtes vous jamais demandé à quoi ressemblerait l’enfant d’un lycanthrope et d’une sorcière? J’avais sans doute 50% des chances d’être un homme bon et c’est ce que je devins…50% de mon temps. L’autre moitié de mon temps, je suis une ombre sournoise qui tue que pour son plaisir. J’ai toujours eut de la difficulté à séparé ces deux parties bien distincte de ma personnalité et je me rends compte qu’aujourd’hui, j’ai simplement laissé la plus forte gagnée. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que je suis un adversaire redoutable; la mort ne m’effraie absolument pas et la possibilité de tuer mon opposant, ami ou non, ne me dérange pas non plus. C’est inhumain selon vous? Sans doute, mais ais-je le droit de posséder le titre d’humain? Non, je suis une étrange mutation entre le sorcier et le loup.

Je ne me suis jamais transformé en loup, que Morgane m’en préserve, mais même enfant, j’avais la soif du sang et l’esprit rebelle de ces animaux de la nuit. Directorial, j’ai toujours posséder une force inhumaine les jours se rapprochant de la pleine lune. Même lorsque je n’étais qu’un bambin, j’ai toujours caché le fait que je n’étais qu’à moitié humain, je ne l’ai apprit que très tard moi-même. En effet, mes parents, ne supportant sans doute pas le fait de mettre une créature aussi immorale que moi au monde, m’abandonnèrent dans un orphelinat quelconque, en Irlande. D’après mes parents adoptifs, j’étais l’un des plus beaux enfants qu’ils n’eurent jamais vu; quoi de plus évident lorsqu’on a le charisme des prédateurs. Ils tentèrent de m’élever du mieux qu’ils purent, ne se décourageant pas de mes moments les plus colériques et violents; ils étaient persuadés qu’au fond de moi se cachait un petit être gentil et tout doux. Malgré ma personnalité violente, j’aimais mes parents adoptifs et chaque jour je combattais ma personnalité dominante…c’est d’ailleurs sans doute ces combats incessants contre moi-même qui déclencha mon problème de personnalité volatile. Bref, passons. Mes parents étaient deux sorciers, deux médicomages, qui se pensaient chanceux d’avoir trouvé un enfant magique; un enfant aux yeux ressemblant à deux lunes biens brillantes ne pouvait qu’être magique après tout, non?

J’ai donc grandit dans les champs de l’Irlande, sillonnant les forêts, mon esprit aventureux prenant bien souvent le dessus sur le bon sens. Mon premier tour de magie ravit mes parents; j’ai transformé une branche d’arbre desséché en un roseau tout jeune. Ils y virent sans doute le signe que je devenais plus doux, plus amicale. Comme quoi on pouvait adorer la nature et être un des pires hommes que la terre est porté. La première fois que j’ai rencontré mon père biologique, j’avais 9 ans et j’explorais une caverne, loin de la maison, dans la forêt. Il m’observait entre les arbres et n’avait sans doute pas pensés que j’avais hérité, en plus d’une vision exceptionnelle, de son ouïe fine. Je l’ai simplement vu s’enfuir entre les fougères, mais j’avais eut le temps de voir ses yeux, identiques aux miens.

Mon entré à Poudlard se fit dans la le plus grand des vacarmes, eh oui il semblerait que les Serpentard n’apprécia pas d’avoir un sang mêlé plus que douteux dans leur rang. La force et l’intelligence que j’avais parvint tout de moins à les convaincre de me laisser tranquille. En effet, j’étais le meilleur en duel et ma force physique étonnante les impressionnaient et les effrayaient. En grandissant, je me suis fait des amis et je suis devenu le leader des Serpentards de mon année, je parvenais toujours à trouver une solution afin d’attirer des ennuis plus ou moins graves aux gens que je détestais. Les professeurs voyaient en moi un esprit rebelle doté d’une intelligence non négligeable. Je crois qu’ils désespéraient de voir une telle intelligence gâché dans des excès de violence, mais de toute façon, les Serpentards ont toujours été d’une intelligence dangereuse, non?

Mes parents adoptifs sont morts dans un incendie la journée où j’obtins enfin mon diplôme de Poudlard. Ceux-ci ne me virent donc jamais renoncé à entrer en médicomagie. Pour y faire quoi? Blessé les gens que je soignais? Créer ma propre clientèle? J’adorais faire le mal plus que soulager les gens de leurs douleurs, je ne pouvais quand même pas aller m’installer dans un hôpital. Non, au lieu de ça, je suis partit simplement avec un sac de voyage et ma baguette magique; j’ai fait le tour du monde, m’attardant aux endroits où je pouvais perfectionner mes techniques de duel et acquérir de nouveaux pouvoirs. Dès qu’un de mes mentors terminaient de m’expliquer tous les secrets de leur techniques, je le tuais. Il n’était certainement pas question que d’autres personnes apprennent le savoir qui m’était transmit par ces vénérables guerriers!

Les morts pleuvaient partout où je passais; je suis même recherché dans plusieurs pays, mais personne ne connais réellement mon visage; la seule chose dont ils se souviennent c’est la couleur de mes yeux. Pourtant, un jour, j’ai entendu parler de l’Angleterre pendant mon périple en Russie. Les soldats sorciers parlaient du chaos épouvantable qui y régnait depuis qu’un sorcier maléfique faisait semer la destruction. Il était maintenant l’heure pour moi de rentrer au bercail et de participer au chaos.

J’ai pourtant besoin d’une bonne situation avant d’aller Le voir et lui jurer fidélité. La chance joua traitreusement de ses cordes afin que j’entende parler d’un poste disponible à Poudlard; Professeur de Duel…quel étrange hasard, exactement la branche dans laquelle je me spécialise depuis maintenant presque 7 ans. Une fois que j’aurais l’emploie, je m’évertuerai à devenir ce que les gens appellent ici un Mangemort.

De toute évidence, ces longues années à courir le monde m’avait fait oublier à quel point Dumbledore est perçant. En fait, j’avais pensée me fier sur mon visage d’ange pour attirer ses sympathies… chose qui ne fonctionna pas, de toute évidence. J’ai alors quitté Poudlard, à la recherche d’une autre solution. L’argent ne me manquait pas, mes parents adoptifs m’ayant tout légué leur fortune, mais je ne pouvais pas me tourner les pouces; lorsque je m’ennuyais, je tuais! Aurais-je pu essayer cet argument sur Dumbledore pour le faire flancher? Aucune idée, mais il était trop tard pour essayer. Je DEVAIS impérativement demeurer près de Poudlard, sa forêt interdite étant sans doute le meilleur endroit où je puisse continuer à m’entrainer.

C’est alors que germa une idée au plus profond de moi; j’allais ouvrir une boutique Apothicaire et de duel à Pré-au-Lard. Les sorciers ne connaissaient en rien les techniques de duels, je pourrais avoir un œil sur tout ce qui se passe à Poudlard et j’allais pouvoir me promener dans le ministère de la magie sans que personne ne fasse attention au petit commerçant que je serais. La même journée où j’ai essuyé le refus de Dumbledore, j’ai acheté trois bâtisses côtes-à-côtes au centre même de Pré-au-Lard; mon plan de carrière pouvait maintenant commencé.




Myles Kenedy Gunther -Terminé- 373049_256333637759618_1412091082_qMyles Kenedy Gunther -Terminé- 373034_276452612438738_851158829_qMyles Kenedy Gunther -Terminé- 373298_324267027661336_136611653_q
© Rozy© Symi©Lost

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo Laurent
Age : 20 ans
Tes passes temps favoris sont : L’écriture surtout, comble pour un littéraire, non?
Tu as connu le forum ou ? Google est magique il parait!
Un commentaire a apporter sur le forum ? Hum, pas pour le moment.





Dernière édition par Myles K. Gunther le Dim 25 Nov - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 20
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

OoO! Un prof de duel demi-garou, futur Mangemort et ultra-dangereux dans ses crises de folie? Youpi!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:26

Welcome et amuses toi bien ici,

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Hello !

Tu me poses un sacré problème... Ta fiche est bien écrite, bien construite, le personnage et sa "double personnalité" bien expliquée, tout est impeccable, sauf le poste que tu souhaites obtenir, en l'état du moins.

Je m'explique:

Imagine que tu es Dumbledore : l'élève est serpentard, avec des crises de violence, un esprit rebelle qui finit leader des serpentards... Après Poudlard il quitte le pays, et si on retrouve sa trace, on croise un paquet de morts... Voldemort prend du galon, et comme par hasard cet ancien élève revient... Même un esprit non-soupconneux peut déjà prédire que le garçon est un futur mangemort, si ce n'est pas déjà le cas. Il arrive à Poudlard et demande le poste de duel. Tu lui donnes ?

Ce cher Tom Jedusor a fait la même chose, en plus subtil, et n'a pas obtenu de poste. Gunther ne risque pas de l'avoir.

Mais dis donc, pourrais-tu m'objecter, et Quirrell ? Et Barty Croupton junior ? N'était-ce pas de grosses fautes de tonton Dumby ?

Quirell a été prof AVANT de devenir le réceptacle de Voldy. Quand il s'est présenté au poste d'Etude des Moldus, il était encore tout gentil et timide. il a demandé le poste de DCFM alors qu'il était déjà dans le corps enseignant.

Dumby a engagé, non pas Croupton, mais Maugrey, dont les états de service étaient plus qu'irréprochables. Il n'aurait jamais engagé Croupton, bien sûr.

Bref, soit ton perso se présente en l'état devant Dumby et essuie un refus,(mais je peux valider ta fiche en tant que mangemort, il faudra que ton perso trouve un autre métier) soit tu transformes ta fiche en faisant en sorte que l’œil perçant de Dumbledore ne puisse voir quel mangemort tu es, que ce soit à Poudlard ou en dehors.

Bonne chance !


____________________________
Myles Kenedy Gunther -Terminé- James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:56

Eh bé ! Un personnage complexe et intéressant. Un dangereux psychopathe de 23 ans... Je veux un liieeeen ♥

Bon courage pour ta fiche !

Et bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:48

Loin de me découragé, j'ai trouver un parfait mélange de deux idées que j’entretenais; le commerce et Poudlard.

Me voilà donc sur le point de devenir un honorable commerçant de Pré-au-lard...d'autres objections? g02
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:33

Voilà qui convient parfaitement! Un mangemort à Pré-au-lard, qui essaie de recruter de jeunes membres en leur faisant miroiter une meilleure maîtrise des duels que leur prof de Poudlard. Création d'une école clandestine ? Validé !

____________________________
Myles Kenedy Gunther -Terminé- James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:35

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les mangemorts, vous rejoignez les fidèles de Vous-Savez-Qui.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Myles Kenedy Gunther -Terminé- _
MessageSujet: Re: Myles Kenedy Gunther -Terminé-   
Myles Kenedy Gunther -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Myles Kenedy Gunther -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-