Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Alice Williams - Halte aux voleurs de Chocogrenouilles! N'approchez pas plus! Mer 24 Oct - 22:51 | |
| Double post mais c'est encore pour votre bien.
Lien Lance Jane ajouté. |
|
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Alice Williams - Halte aux voleurs de Chocogrenouilles! N'approchez pas plus! Dim 3 Mar - 4:17 | |
| J'ai un lien à te proposer ! - Code:
-
[b]On pourrait être proches si seulement...[/b] Alice est la petite amie de Frank. Je suis très contente pour elle franchement mais elle ne voit pas les choses de la même manière. Le fait que je sois sortie en 3e et 4e année avec lui l'a rend jalouse et il y a un froid dès que nous sommes ensemble dans la même pièce. J'ai beau lui dire que je ne ressens plus rien pour Londubat : elle persiste. C'est un peu bête car, j'en suis sûr que l'on serait de bonnes amies, nos caractères semblent bien similaires.... En plus, Alice étant la meilleure amie de Lily, quand je suis avec cette dernière, la tension monte toute seule alors que je ne lui ai même pas adressé la parole. Bref : il faudrait que Frank arrête de fuir et me défende un peu dans cette affaire... Qu'en dis-tu ? Cela pourrait évoluer par la suite mais en attendant, il y aurait de la méfiance et un certain froid de la part d'Alice. Le fait que Will ne réponde pas serait selon elle juste un moyen de détourner l'affaire. On peut aussi noter que Will continue de correspondre (même si c'est beaucoup moins quotidien qu'avant) avec Frank : cela ne ferait qu'attiser la jalousie d'Alice !
Dernière édition par Willow A. Lewis le Lun 4 Mar - 0:02, édité 1 fois |
|
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Alice Williams - Halte aux voleurs de Chocogrenouilles! N'approchez pas plus! Dim 3 Mar - 13:39 | |
| Oh oui! Très très bonne idée! Etant donné qu'Alice est vachement jalouse, c'est une très bonne idée! Je t'ajouterai donc bientôt. |
|
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Alice Williams - Halte aux voleurs de Chocogrenouilles! N'approchez pas plus! Lun 4 Mar - 0:04 | |
| Parfait alors ^^ Vivement les rps o/
-> Tu es ajoutée =) |
|
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Alice Williams - Halte aux voleurs de Chocogrenouilles! N'approchez pas plus! Mer 13 Mar - 10:35 | |
| |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alice Williams - Halte aux voleurs de Chocogrenouilles! N'approchez pas plus!
| |
| |
|